Jjoy

Dernières publications

RSS
17 avril 2007 à 11:30 - Messages
Un petit message pour Hoarfrost le gros Merco Demi-Ogre ... mes plus plates excuses je pensais trouver un endroit calme vu la f... Lire la suite
14 avril 2007 à 16:04 - Messages
hello telia j'ai ce que tu recherches :) et le tarif sera tout à fait abordable sachant que ce n'est pas un item extraordinaire... Lire la suite
14 avril 2007 à 14:34 - Messages
Yop yop pti reply pour la vidéo à luri :) que j'ai eu en avant première j'ai même pas répondu :cool: j'aime beaucoup ton style ... Lire la suite
13 avril 2007 à 10:17 - Messages
send Yjoy, Ijoy, Ejoy ingamesee you... Lire la suite
12 avril 2007 à 16:49 - Messages
Suis super touché lurikikii :)...c'est en cours de DL donc je verrais ça et j'edit, en tout cas l'attention ... j'adore :amour... Lire la suite
5 avril 2007 à 18:09 - Messages
salut à vous une après-midi de plus en cls, quelques kills qui viennent enrichir mon /title ... en revanche un pti coups de blu... Lire la suite
4 avril 2007 à 18:35 - Messages
matinée également consacrée au solo également plutôt sur hadrien vu la configuration des forts ... merci aux habituels qui joue... Lire la suite
Bon fin de session pour moi elle a été longue avec des moments étonnants aujourd'hui ... Merci mes adversaires mêmes si j'ai su... Lire la suite
4 avril 2007 à 10:33 - Messages
reviens first page petit post ... recherche toujours d'actualité... Lire la suite
3 avril 2007 à 14:12 - Discussion
Voilà comme tout le monde doit se savoir inc la 1.87 : les sc's nouvelles vont fleurir avec le moindre coût de l'artisanat, pour... Lire la suite
24 mars 2007 à 16:40 - Messages
Mes excuses deathanas c'est vraiment pas du traversage volontaire j'anticipe sur mon propre stun et le passage de dos ... j'ess... Lire la suite

Jeux

    Jjoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jjoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jjoy n'a publié aucune critique de jeu.