[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon fin de session pour moi elle a été longue avec des moments étonnants aujourd'hui ...

Merci mes adversaires mêmes si j'ai surtout rip aujourd'hui sur les habitués usant de techniques de lama

alors kissou nalita le coups des marches c'est moche le but n'était absolument pas l'arrivée des adds mais bon j'arrive plus a rien contre les séide depuis que j'ai viré bloc3 ...

@Perseus, sorry Pymouse m'a aidé fight précédent sur un add contre moi et j'ai pensé qu'avec la mana acquise sur moi (je suis en bois ;bhou) ça aurait été ok pour toi ...

@lurikiki STOP me chain comme ça aujourd'hui c'est séquence rip en boucle quand je me débrouille pas trop mal je miss 2 ragna sur le stun avec 10% life et tu me sors des dégâts hors du commun ....(ps: pour la dernière avec le debuff du shaman j'ai pas pu resister a te finir y'avais des mids fufus tout autour pis tu après les séquence jimcana esquive que tu m'a sorti là j'ai aimé la 2mains sans dex/viva

@Fable ce fut un plaisir pour moi aussi

@razielh ... j'ai bien compris que je t'ai enervé plus jamais je te kill (je sais même pas encore vraiment comment c'est arrivé) et sorry pour tout les autres fights que tu avais déjà gagnés avant les adds ...

bref bcp de séquence bizooos des bonnes castagnes
peu de zerg de mon côté (enfin en ma défaveur) mais bcp bcp d'add des mes collègues midgardien qui n'ont pas compris que "aventurier solitaire" fo pas toucher

kiss
see you Yjoy valkiweak
Citation :
Publié par Feant
Bah chacun son style de jeu, Momo a trés longtemps soloté aux alentours de CN, maintenant il aime grouper et re solote un peu en ce moment reprennant goût à ce jeu

Quand tu solote tu sais trés bien que tu prend le risque de te faire rouler dessus, ou pas suivant les personnes que tu croise

C'est comme l'add / no add, certains s'en contre balance et ils ont bien raison

Si tu le recroise en duel, je te souhaite bien du courage pour le tomber, il a le stun, le talent et le rang pour tennir bien comme il faut de plus il n'as pas froid aux yeux et comme tout bon proto qui se respecte rush trés souvent des mini groupe, et surtout : Il n'utilise aucun bug exploit du jeu, chose que l'on ne peut en dire autant de certains fameux "soloteurs" çà ne t'es pas destiné bien sûr
On parle sûrement pas du même joueur. Bref je vais pas non plus le descendre sa ne me sert à rien.

Donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par Jjoy

@Perseus, sorry Pymouse m'a aidé fight précédent sur un add contre moi et j'ai pensé qu'avec la mana acquise sur moi (je suis en bois ;bhou) ça aurait été ok pour toi ...
Le block 3 change vraiment beaucoup, j'ai cru que tu étais unbuff.
De maniére générale je trouve que tu essayes trop de temporiser le combat, sois peut-être plus offensif.
Sinon pour Pymousse bah le switch poison bien géré a eu raison de moi, et Ip popait dans 1min .... .
Idem pour le gros lamah de hunter qui a add sur le 2nd combat, contre qui je peux rien faire dans l'eau.

Enfin c'est toujours sympas de te rencontrer, j'ai hâte que nos duel soit un peu plus serrés.
__________________


Sympas le nombre d'hib sur le pont d'occasus a beno

Me prend deux zephyr par 2 ranger différents , le sorcier de mon grp se prend une ombre et dans les 30 sec un grp hib inc
Citation :
Publié par Jjoy
@razielh ... j'ai bien compris que je t'ai enervé plus jamais je te kill (je sais même pas encore vraiment comment c'est arrivé) et sorry pour tout les autres fights que tu avais déjà gagnés avant les adds ...
non non pas du tout, le premier duel t'as un peu plus de 900 points de dégâts qui

passe dans l'absorb ob, sinon impressionnant t'as capacité à te régénéré en combat

et merci d'avoir désengagé sur l'add des deux mids
et beh j'ai pas rejoué mon assassine depuis longtemps et j'ai la chance avec moi malgré mon stuff pourri et cl6

un pti combat ou je me mange un PA vs razhiel et avec de la moule j'arrive a win

bisosu, thadjvara , par contre jvais essayer d'arriver au plus vite cl 10 !
Citation :
Publié par Ganil
Eristide elle a comme un don pour purge & battler a chaque fois qu'elle me croise en CL buffs. C'est assez frustrant .

Mes macro sont pas fait pour décorer mes barres non plus, elle sont la pour être utiliser

De plus ses deux derniers jours c'est la première fois que je te croise, je ne te connais absolument pas, que tu utilise des buff CL c'est pas marquer au dessus de ta tête.
Moi je vois un furtif 9L qui me backstab sous SL, je vais contempler le combat pour voir si je m'en sort ou non, je fait tourner l'avantage pour moi c'est tout.

D'ailleurs j'ai pas purge a chaque, si j'ai pas remède up je purge pas les poisons, vue que je me les repaye souvent ensuite, et avec purge 3 et tout le reste sur timer de 5min, je vois pas pourquoi je m'en servirai pas
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
un pti combat ou je me mange un PA vs razhiel et avec de la moule j'arrive a win
j'ai merdé complet sur le fight j'étais sous CE, je pensé avoir claqué Antidote mais

apparemment j'ai pas appuyé assez fort sur ma macro ensuite esquive et miss,

tu me places l'enchaînement et a+ .
J'dis pas le contraire, j'ferais pareil, et je mendie ou arrête de play quand ça me saoule de trop :>.

( et j'suis pas 9L, j'pense même pas l'atteindre un jour )
( et la seule fois ou je t'ai BS j'étais pas sous SL, les 3 autres c'était des pa ou le mr est allé dans le vent - entre nous, quand t'es attirée par les logs : " Ganil à tué XXX c'est normal que je sois sous SL en général :P - )
( et fuf il m'a tirer dessus les 2 fois ou on s'est croisé aujourd'hui )
( et - même si t'as eu de la chance de ce coté-là - la moitié du temps j'trouve quand même qqun pour éviter de me self buff, la grande différence, c'est que bb j'px lancer des charges artefs à l'inc systématiquement car les charges F/C et D/V m'en empêchent quand je les utilse )
( et j'ai 13 min d'une hypothétique vidéo depuis hier )
( et c'est tout )
Oui j'avais vue l'add ranger, mais la vache si je confond licorne et lion maintenant, sa deviens grave

Hie tu m'a back sous SL me semble, enfin bref, suis la pour taper sur la tête de mes ennemis comme tout le monde, buff CL ou BB le résultat est le même, c'est lui ou moi
Umaro, hier soir, pour le fight, mon pote a pas add, et quand le ranger a inc, bon on t'a achevé rapidement pour pas qd meme que l'add se gave sur ton dos

comme toi, j'etais unbuff, avec mes selfs, le combat s'annoncait interessant.


Spéciale dédicace au trio odin/healer/skald qui nous a offert un combat super interessant.


Savage & Dallegais.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
ça dépend de mon humeur en fait mais là mon bot avait effectivement ld, j'allais me suicider avec la population hib et l'état des rk, j'évite de sortir à nue !
salut à vous

une après-midi de plus en cls, quelques kills qui viennent enrichir mon /title ...

en revanche un pti coups de blues ... j'ai le sentiment de désengager plus de duel que d'en finir.

dur dur d'arriver à faire un beau combat dans des conditions saines, donc merci à mes "amis" midgardiens qui ont su être spectateurs ; et malheureusement j'ai le sentiment qu'il y'a plus d'entente entre ennemis que avec mes compatriotes.

je salue à l'occasion les petites rencontres de la journée :

first place Razielh, énorme nos duels aujourd'hui (c'est un avis personnel) du méchant time attack de ta part du gros dump de la mienne et vraiment une incertitude sur les résultats ... en tout cas énorme plaisir et belle montée d'adrénaline (il faut d'ailleurs que je soit plus zen je me prend tout le temps le stun de MR alors que j'ai le temps de charge mais PANIQUE

kiss et beg Nalita je peux rien faire contre toi le seul où j'aurais pu avoir un peu l'ascendant un kan et venu se faire démolir et tout mon travail pour te priver de mana est mort avec lui ... en tout cas entre le "perma" fumble (c'est affreux de gérer ce timer ... et je résiste jamais) et quand j'arrive à m'en dépatouiller le drain endu ... bhé je suis condamné a /engage comme un merde bhou

les 2 rangers spé cac Unearbalete et Harkwood (mci du renseignement) jolis combat où vous arrivez a surdeal d'un coup ce qui m'oblige à bien gérer ma life ... aujourd'hui à mon avantage c'est un plaisir de vous rencontrer

see you again
yjoy valkie
Il est 19:20 heures, le zerg commence. J'en est bien profiter en tout cas de l'aprem sur Odin, c'était agréable merci a tous les combattants présent
bon j'ai tenté une sortie malgré une warmap a chier, j'aurai du le savoir que c'était pas une bonne idée.
magnifique gank de furtape bibibsou et ganil, mais bon je le vaut bien, c'est chaud de tomber un chasseur 4L sous popo de buffs, c'est vrai qu'il faut au moins 2 sicaires 8L et 11L et un scout 10L pour l'avoir

<s'en va faire une Dota sur le net>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés