[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

 
Partager Rechercher
bon ben faucheur restera pour moi une classe que je comprend pas xD ils ont quoi pour permettre de passer d'un coup a une absorbtion double et c'est quoi cet abla moisi ? xD
sinon pour le reste peu interessant odissine solo tjs au milieu des copains le reste qui add joyeusement et qui galere a te tuer...marrant quand meme ^^
Citation :
Publié par Uneindigestion
lol umaro , mon /titlle me suffit , mes kills solos ne sont pas des duels arrangés
Ah c'est clair que pour les title ca doit etre super bas ... Avec ce que tu add avec t'est persso ...
Citation :
Publié par Uneindigestion
@° Abdul , sois pas aigri d'avoir perdu contre un kan 3L
Non je ne le suis pas ne t'inquiette pas , quand je perd contre une classe bouclier ou cheaté comme KL et Seide ... je me dit que c'est juste Mythic qui fait de la merde ^^
La ou je rale c'est quand un ass 4L qui me mes la misére , la je rale !
plus tres cheat seide hors spam griffe ^^

et bien dis donc odissine tu me pull des fois qd ia personne pour add ou tu attend que au moins un mec de ton AS soit al pour me fleche ?
Lisbiche encore une fois tu ma fleche j'etait encore a 5% (bien que gg les 1000+) tu n'avais pas vu odissine me fléchant et le fg qui arrivait...no comment

Enfin bon niveau du pont crau tjs aussi élevé ^^
Citation :
Publié par Zeratul
plus tres cheat seide hors spam griffe ^^

et bien dis donc odissine tu me pull des fois qd ia personne pour add ou tu attend que au moins un mec de ton AS soit al pour me fleche ?
Lisbiche encore une fois tu ma fleche j'etait encore a 5% (bien que gg les 1000+) tu n'avais pas vu odissine me fléchant et le fg qui arrivait...no comment

Enfin bon niveau du pont crau tjs aussi élevé ^^
toi tu résiste anormalement a mon root style de face ! y a anguille sous roche
Yjoy ( j'écorche pas le nom j'espère ), impossible de te descendre en dessous de 90% et impossible de fuir ... vilaine . rassure moi tu as claqué charge en même temps que moi .. j'ai pas réussi à te distancer.
au plaisir de ne plus te croiser

Sasaky
Citation :
Publié par Zeratul
plus tres cheat seide hors spam griffe ^^

et bien dis donc odissine tu me pull des fois qd ia personne pour add ou tu attend que au moins un mec de ton AS soit al pour me fleche ?
Lisbiche encore une fois tu ma fleche j'etait encore a 5% (bien que gg les 1000+) tu n'avais pas vu odissine me fléchant et le fg qui arrivait...no comment

Enfin bon niveau du pont crau tjs aussi élevé ^^
Te rassure un hib qui va sur mid c'est le même tarif


Sinon je suis déçu je suis même pas dans la liste énuméré précédemment
Citation :
Publié par Uneindigestion
@° Abdul , sois pas aigri d'avoir perdu contre un kan 3L
Qui peut être aigri face a toi ?

Suffit d'avoir compris que ton passe temps est de defufuter devant tes chers amis spookette par exemple qui naturellement avec son fair play légendaire se retient de caster
Magnifique ce que tu m'as fait Abdul !! franchement j'ai trouver sa Magnifique ... un bel exemple d'une parfaite utilisation de ta fufu
je me ferai pas avoir la prochaine ^^
Et je serais moins sur de moi ( sa ma fait oublier qui etait la proie de te voir courir comme sa huhu )



Sasaky
Citation :
Publié par Sasaky
Yjoy ( j'écorche pas le nom j'espère ), impossible de te descendre en dessous de 90% et impossible de fuir ... vilaine . rassure moi tu as claqué charge en même temps que moi .. j'ai pas réussi à te distancer.
au plaisir de ne plus te croiser

Sasaky
Pour te rassurer, oui j'ai claqué charge quand j'ai vu ta fuite, désolé mais ce soir dur de se mettre beaucoup d'adversaire sous la dent hors zone de "zerg".

Au passage, un gros GG a arfal qui m'a méchamment surpris par son deal j'étais en mode anticipation avec arme proc pet et root pour éviter le hit&run&drain et tes coups sont passés comme dans du beurre, dur de réagir face à ce deal "inattendu" et belle victoire pour ton compte. Bravo à toi car depuis la vidéo de Falckor tout les faucheurs essayent de jouer la méthode "sournoise" avec beaucoup moins de succès que lui bien souvent, merci à toi en tout cas de m'avoir remis en tête la puissance brute de ta classe

Yjoy valkie,
Citation :
Publié par Sasaky
Magnifique ce que tu m'as fait Abdul !! franchement j'ai trouver sa Magnifique ... un bel exemple d'une parfaite utilisation de ta fufu
je me ferai pas avoir la prochaine ^^
Et je serais moins sur de moi ( sa ma fait oublier qui etait la proie de te voir courir comme sa huhu )



Sasaky
Oui c'est une technique de vieux grigou que j'ai fait ^_^ Trés peux de fufu le font ;-) c'est pour ca que ca impréssione la premiére fois

La prochaine ... j'ai d'autre chose dans ma beusasse
abdul le seul fight ensemble ma purge etait pas pop pour info donc j'ai encore de la marge
après on sait compris par emote je te laisse sur ton spot
on se retrouve asap
Citation :
Publié par kee
abdul le seul fight ensemble ma purge etait pas pop pour info donc j'ai encore de la marge
après on sait compris par emote je te laisse sur ton spot
on se retrouve asap
C'est abusé les dégats diviser par deux Estoc/légendaire , et c'est abusé l'instant kill ...
Ohla ! Uneindigestion n'est plus muet, il répond enfin. Peut-être qu'il va nous faire croire qu'il solote maintenant ?

Citation :
Publié par Uneindigestion
@ Umaro , t'y fou pas de ma tronche de luri
Arrête, on pourrait croire que je suis ton ami, comprends-tu que sa me gène ? Je comprend bien que l'on choisit pas ses amis, mais il y a des limites. :'(


Ce forum est magique ...
Mouarf un WL qui ce pointe sur le pont yéllait par les petit skilvaken qui me leech depuis la fin de soirée ...

Et de ce WL viens le flood rofl apres avoire apuyer sur 4 touch ! ( Purge , Chambre 1 2 3 , instakill )

Ah ouai aussi chui Insta aigri
Citation :
Publié par ratm-etharion
+1whinne warlock malgre 29XXpdv , resist matiere cape, buff CL, ML1-9,
ink sur l'ennemi sous debuff maladie et filer 2coup avant que le mage se retourne pour commencer a chambrer.
Non mais laisse tomber ratm , entre les wl 11L ou 5L c'est pareille tu peux plus tuer car les anneaux drak .... c'est abuser
Citation :
Publié par Fani
Commencez pas à whine sur les warlock ou j'ressors la bête

Tiens Abdul: instant kiss et go faire instant fake n°2

flanell ta pas vendu ton compte ? :O :O :O
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés