[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Te rassure un hib qui va sur mid c'est le même tarif


Sinon je suis déçu je suis même pas dans la liste énuméré précédemment
Tu n'es jamais connecté !

je peut plus m'engueuler avec toi sur Skype :'(

La vie est calme

ps : tu veux pas reroll mid ?
@ Umaro , une soirée a repondre ici , et j'en ai deja marre en faite .
Oui , je solo , oui je groupe avec des non fufu en TS , oui je meurt en chain sur de la classe cheaté sans ouin ouin jol .
Ce qui me gene sur ce fofo , c'est qu'a part dueler entre vous , et attendre vos RA up , y a rien .
Je parle pas pour tlm , Abdul jou bien , le ptit malendrine aussi a un tres bon gamaplay , y fuit bcp quand le combat debute mal mais y sait continuer a taper quand y sent que sa va passer , mais 80% de joueurs ici , vous valez pas un cachou .
Oubliez pas coquillette aussi , 5K solos , si sa c'est pas soloter moi je sais pas ce qui vous faut , perso je pense que sa vaut largement vos miserables solo pont agra .
P.S : Vive Krodon , si seulement tlm pouvait avoir sa vision du jeu , le jeu serait plus interessant .
Allez tous mourir bandes de albs et mids /ae rude avec le sourir .

Tant que je suis la , autant dire a Arche que je trouve que c'est le meilleur assass actuel , niute le meilleur scoot , sic y en a pas , que des joliens , krokro meilleur chasseur , voila a bientot , me tapez pas trop fort .
Citation :
Publié par Uneindigestion
...
je crois que tu confonds bcp de choses... m'enfin je vais pas t'expliquer ça d'autres comme Umaro vont se faire plaisir de pondre un pavé

mais bon, entre camper un pont/tour avec bg-id-add bot (rayez la mention utile) ou duel en /bow sur un pont, pour moi c'est pareil, apres ptetre que toi tuer des mecs en add t'autosatisfait, ainsi soit-il, chacun sa facon de jouer.

jcrois ue j'ai trouvé un mec qui play 3 compte la, barde+banshee+sentinelle bg... plus jamais je l'attaque
Citation :
Publié par Uneindigestion
....

donc si je suis ton raisonement

1- on reste chacun sur nos position a coter de nos fort tranquille
2- on ne pull qu'a la seul condition d'etre sur d'avoir un coup de main
3- on exploite tous les bugs proposer qui sont en adequation avec sa classe
4- surtout pas allez sur les terrains adverse a moins d'etre a peu pres sur d'etre en surnombre
5- ne surtout pas assumer tout ca.

en resumé chacun reste chez soit et joue comme un con... ha non c'est pas possible personne ne se rencontrerais :s

pour ce qui est des duels soit disant orga, on voit juste que tu ne sais pas de quoi tu parles

il y a une diff entre rush a plusieurs sur une cible, et venir juste taper pour avoir du rp et monter son titre a deux balles

tu prends ton pieds en jouant les defufu bots et n'assume pas de te faire rouler dessus par tes adversaires, donc tu grp normal. assume.

nombreux sont ceux qui jouent et pensent comme toi.


[Crystalium : édité]
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Non mais laisse tomber ratm , entre les wl 11L ou 5L c'est pareille tu peux plus tuer car les anneaux drak .... c'est abuser
Celui qui a le plus le droit de pleurer ici c'est moi

3K+ pdv , rs cl , rs demence et je me fait détruire
Citation :
Publié par Uneindigestion
@Zera , stop pl ton compte oin oin , je suis le 1er a dire que je suis weak .
@ Duk, desole de t'avoir fatal a l'instant , mais j'ai respecté ton duel avec creutz , sa a ete dur ,
ah ces sauvages qui /bow , quel fairplay quand même , me rapelle quand j'ai fais un /bow contre un MA 9L sous 3rk force , quel challenge .
je faisais nullement allusion a ton coup fatal sur moi, pour moi c'est normal d'achever qqn, je fais souvent pareil.

c'était dur de ne pas add hein ? je parie que tu ne m'a pas add car c'était Creutz en face de moi et tu savais qu'il allait désengager.

d'un autre coté ça fait aussi chier ceux de ton realm de venir leur pourrir leur fight.

mais dsl de jouer un sauvage ctrop cheat j'avoue, d'ailleurs je casse des MA sous 3rk force entre mes fesses en buvant ma bière d'une main et mangeant des cacahouète de l'autre tu vois. d'ailleurs je m'en vais log ma war 3L blindé de passives @ 31+13 parry 50 +13 bouclier 101 dex pour te donner un peu de challenge.

que le dernier qui m'a vu le /bow se manifeste (midgardiens exclus). d'ailleurs le souvenir le plus lolesque c'est les pseudo "fair-play* @ duel pont, j'inc de dos un séide, je le tue, sans demander mon reste, j'engage droit derrière un proto 10L. y avait aussi d'autres hib me semble dont un ptit mage, j'ai fait exprès de prendre le plus dur pour moi... et tout le monde m'a sauté dessus

et parles pas de duel en me citant, je fais du 1vsX, point barre, si vraiment tu nous avais observé, tu aurait vu que ça faisait un moment qu'on tournait en rond, chacun voulant attirer l'autre sur un terrain plus favorable. eh oui c'est ça aussi le solo, avoir un bon terrain/bon inc. je compense mes faiblesses et le fait d'être solo par un ptit peu de réflexion. ça te ferais gagner en efficacité si tu appliquais la même...

abe

le cheaté sauvage @ 9 rk force

ps: lol duel Eong Unindigestion, Eong seul me fait plus peur que toi en add !
Citation :
Publié par Deatha
Je l'ai trouvé solo ce matin mais hélas le traverse > a mon magos

Comme tous les hib que j'ai croisé depuis 11heures
Bienvenue chez albion et les lamas d'en face !

Autrement
http://img149.imageshack.us/img149/9155/rric7.jpg

Et la dur vie d'un pauvre sic solo ( hier soir )
http://img135.imageshack.us/img135/7328/durviedesolokc8.jpg
faut pas citer des noms à tout va:

- Coquillette, premièrement je pense pas que ça lui ferait très plaisir d'être cité par Uneindigestion et d'être comparé à d'autre dans son genre... lui il tuait du MA 11L sans trop de peine (use tactics/brain).

- Krodon, lui toujours solo, certes en souvent add, mais il a pas fait sont 2.5x (je souligne ca lui fera plaisir) aventurier solitaire aux abysses (aventurier solitaire aux abysses, on sait tous ce que ca sous-entend). en plus il assume son jeu et il vient pas pleurer quand on lui rend la pareille.

- Umaro, un peu extrémiste du solo peut-être. décompresse, tire sur mon doigt : prout. tu vois ça va déjà mieux

- Abdul : t'as enfin changé ton avatar, il était horrible le Bush il me faisait peur.
Citation :
Publié par Uneindigestion
j'ai menti j'ai que 2K solo abysse apres j'ai add , mais j'aimerais te duel quand meme eong dans la bonne humeur , ce n'est qu'un jeu .
Je voudrais voir comme tu tapes , c'est tout .
Tu voudrais bien ? meme si tu me mets la rouste m'en fou , c'est par curiosite .
je te repete ce que j'ai dit mille fois.

pour un fufu solo c'est pas tellement le duel pur.
mon exemple principal reste restera UNOL.

pourtant unol, je le prennais , je le cherchais meme. quand je voyais ses log sur emain ( lui ysteria, hilda, tikalin, drakham, wolfvner) je voyais rouge.

avec les rang qui montais chez moi , l'avantage du duel tournais de plus en plus souvent en ma faveur.

pourtant, je reste encore incapable de faire ce qu'il faisait, je me pose toujours la question si sa classe lui permettais plus facilement que la mienne ou simplement que je n'ai pas le niveau.

et pour moi l'essence meme de l'ass like c'etait ca, il arrivais a profiter de tous ces avantages d'inc et desavantages.

pourtant le premier qui parle de duel arranger avec lui , c'est qu'il est tout simplement inconscient.

meme avec le up des rps( le double je parle, unol a stop entre le deplacement des bonus rp de agra a zone cn, beno et bled). je n'ai pas vu un ass like jouer le poulpe comme lui voir meme hilda.

le seul qui s'en ai rapprocher le plus a la rigueur c'est abdul. mais les rangs devenant plus homogene et surtout les WIndrags, lag , straff , bref tout ce qui peut etre border line( ce que j'aime pas ce mots) ce devient impossible.


[Crystalium : édité]
Houla hilda c'est du vieux nom qui ressort ca

je crois pas avoir vu meilleure et plus violente assa sur daoc
Citation :
4k de frag solo
lol moi jsui a 58 frag solo
.
Entre les mecs mal de rez, les leechs/add ou même des raisons inconnu avec en plus un visible sans speed cay pas la fête .
enfin bon je fais pas que du solo non plus :>, c'est pour ca que j'ai une classe "mixte".
Macinho tu analyses trop ce que j'écris, j'ai dis nulle part que Krodon est un dieu ig. tout ce que je dis sont des faits, et non pas des appréciations ou extrapolations.

les titles sont apparus entre 1.81 et 1.84 sauf erreur.

Abdul: coincidence ?

a ce soir les louloutes !

ps: Ganil je buff dejà pas mal de monde quand je suis co, 1 de plus ou de moins, je paie pas plus cher mon bb
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : abdul.jpg
Taille : 904x687
Poids : 135,9 Ko
ID : 38531  
Citation :
Publié par Uneindigestion
j'ai menti j'ai que 2K solo abysse apres j'ai add , mais j'aimerais te duel quand meme eong dans la bonne humeur , ce n'est qu'un jeu .
Je voudrais voir comme tu tapes , c'est tout .
Tu voudrais bien ? meme si tu me mets la rouste m'en fou , c'est par curiosite .
je repondais a ca
Soyons simple :

Vos trolls, flamms, règlements de comptes constants M'EMMERDENT.

Le sujet ressemble à une table ronde sur si la façon de l'autre de jouer est bien ou non, chacun juge l'autre, ce sujet n'est PAS là pour ça.

Changez d'orientation maintenant, où ça pognera, tant pis si le topic passe à 2-3 messages par jour en rapport avec le sujet au lieu de 10-15 de trolls/flamms/assists de foutage de gueule.

N'essayez même pas de me dire que ce sont des discussions amicales ou des private joke entre vous, ça ne change en rien le fait que c'est hors sujet et que ça n'a rien à faire là. Apprenez à faire vos remarques désobligeantes, vos flamms, vos taunts etc en MP ou sur un forum privé dont vous serez les admins.

Ca sera mon seul avertissement avant une tournée de blocages.

Si vous avez des commentaires à faire sur ce que je viens de dire, je vous déconseille fortement de répondre ici, mais de me MP.

Cordialement,
Le rdm qui en a marre de voir des pages de 50 messages hs/trollant etc avec un ou deux messages "normaux" au milieu.
Bah il a carrement raison en même temps

Pas de débat, uniquement du "trash talking". L'add fait partie du jeu, au même titre que la chance, les classes "cheat" du moment etc..

Imposer des regles "du bon soloteur" j'y crois pas. Tu pars solo, tu assumes les conséquences de la chasse. Je me vois mal reprocher a quelqu'un de venir m'aider (sachant qu'en prime, 80% ne vont pas sur Jol)

Je dis pas que parfois ca peut etre rageant hein, surtout quand le combat est epique (ca reste rare), mais rien ne vaut l'imprévu, quand ca part en cacahouette !

Alors voir des pages de "troll/flamm" sur moi je solo mieux que toi, moi je suis un pauv'fufu qui galere contre mb5, les Valkys/Seides/KL c'est du caca etc.. c'est un peu lassant a la longue

Ce que je veux voir, c'est du recit de bastons !
Citation :
Publié par Erer/Eter
Bah il a carrement raison en même temps

Pas de débat, uniquement du "trash talking". L'add fait partie du jeu, au même titre que la chance, les classes "cheat" du moment etc..

Imposer des regles "du bon soloteur" j'y crois pas. Tu pars solo, tu assumes les conséquences de la chasse. Je me vois mal reprocher a quelqu'un de venir m'aider (sachant qu'en prime, 80% ne vont pas sur Jol)

Je dis pas que parfois ca peut etre rageant hein, surtout quand le combat est epique (ca reste rare), mais rien ne vaut l'imprévu, quand ca part en cacahouette !

Alors voir des pages de "troll/flamm" sur moi je solo mieux que toi, moi je suis un pauv'fufu qui galere contre mb5, les Valkys/Seides/KL c'est du caca etc.. c'est un peu lassant a la longue

Ce que je veux voir, c'est du recit de bastons !
rien a ajouté ! je t adore Eternal
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ce que je veux voir, c'est du recit de bastons !
Alors je me rapelle contre borlac ;p petit recit sympatique de baston

Miss PA by lag -> Bloc -> Bloc -> bloc -> Bloc -> parry -> bloc -> bloc -> bloc -> Pary -> parry -> bloc .....

Manific combat
Citation :
Publié par Niirti
t'a oublier d'énumérer les proc heal...
les proc heal sont assez récent en fait lol car la derniere fois que j ai eu l occase de me battre contre abdul je n était pas encore 5L.

Mais j ai le droit au bouclier et au blocage haut niveau, pourquoi me privé apres tout hihi pas besoin d exploit bug ou autre voyez vous .

/kiss abdul car tu reste pour moi le siciaire le plus compétent actuellement (avec quelques autres mais qui ne jouent plus ou que tres rarement). Si tu ne m a jamais battu c est tout simplement que ta classe ne peut rien contre la mienne et il y a toujours un peu de chance qui vient complété le travail (comme le miss de la PA qui je reconnais t es arrivé 2 fois contre moi). Il faut se dire que de toute facons toute classe a ses prois et ses prédateurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés