[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sous OF le vrai Atalantis était sûrement un des joueurs les plus craint en solo ainsi qu'en groupe d'ailleurs, c'était un des meilleurs sorc de l'époque, grande maîtrise du perso.

Je me rappelle encore quand je m'était attaqué à lui devant DC, avec un empyréen vénérable, limite il me solotait au bâton avec ce cheat pet et son heal
C'est regretable, mais je n'ai pas connu le vrai atalantis pour pouvoir avoir un soupçon de regret dans ce que je dit. J'ai cité 2 nicks, mais ce ne sont que 2 parmis un nombre un peut trop élevé....
Citation :
Publié par L0L
C'est regretable, mais je n'ai pas connu le vrai atalantis ...
C'est bien dommage, il joué sans BB , et farmait des fg's à uppland (l) !

Et quand il a use la puissante technique du " je prend un pet arbre , je me cache de dans et je tue encore 1 fg " , c'étais tout aussi puissant ;D !

Et stop reparler de OF .. ;<

Après l'actuel.. ;o il moc sous NS quoi ;o .. !

( Eong à vendu son compte , j'ai pas tout suivi ? ;o )

@ Deatha , Je ne jouais pas sur ys à l'époque ;(..
Citation :
Publié par Hythz .
C'est bien dommage, il joué sans BB , et farmait des fg's à uppland (l) !

Et quand il a use la puissante technique du " je prend un pet arbre , je me cache de dans et je tue encore 1 fg " , c'étais tout aussi puissant ;D !

Après l'actuel.. ;o il moc sous NS quoi ;o .. !
Ca vaudra jamais notre barde Yssien qui tuait les mids a uppland au bélier
Op je suis passé lire la dernière page en coup de vent.

Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sous OF le vrai Atalantis était sûrement un des joueurs les plus craint en solo ainsi qu'en groupe d'ailleurs, c'était un des meilleurs sorc de l'époque, grande maîtrise du perso.

Je me rappelle encore quand je m'était attaqué à lui devant DC, avec un empyréen vénérable, limite il me solotait au bâton avec ce cheat pet et son heal
Sur, faut resituer dans le contexte. Pour l'époque le niveau était incontestable, la finesse de jeu aussi, forcement en regardant maintenant les anciennes videos c'est plus pareil, la communauté a pris 5-6ans de jeux. J'ai de sacrés souvenir, les soloteurs d'HW OF comprendront, c'était la bête noire. J'ai fais mes premières armes sur lui, ce fut très pédagogique! Parfois je le traquais pendant plusieurs heures a "mont collory" au spot vers le fort la ou il y avait ses pets heal. C'est ça Eristide? me souviens plus du nom de la zone .

Rah j'aurais pas du jeter le DD il y a plusieurs années .
Citation :
Publié par Hythz .
( Eong à vendu son compte , j'ai pas tout suivi ? ;o )
Bha ouai t'est pas au courant , il a stop daoc car vie IRL plus importante . Daoc lui prennez trop de temp libre et il a donc décidé d'arreter .

Il passe de temp en temp sur jol pour fair style qui joue , mais en faite il la vendu sur site tres connue de mise en enchére ( je ne citerais pas le nom ^_^) Et malheureusement il la vendu a un Hibernien Aigri bas rang ... Oupstestmort :s

C'est pour ca que depuis un moment il est farmable easy , je sais pas si les autres furtif ce sont apercu du changement
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bha ouai t'est pas au courant , il a stop daoc car vie IRL plus importante . Daoc lui prennez trop de temp libre et il a donc décidé d'arreter .

Il passe de temp en temp sur jol pour fair style qui joue , mais en faite il la vendu sur site tres connue de mise en enchére ( je ne citerais pas le nom ^_^) Et malheureusement il la vendu a un Hibernien Aigri bas rang ... Oupstestmort :s

C'est pour ca que depuis un moment il est farmable easy , je sais pas si les autres furtif ce sont apercu du changement
Pourtant ya 3-4J il parlait d'un combat alors qu'il etait afk ... un MA 2L s'est frotté trop pres et a payer le prix fort j'etait sous l'eau pres a intervenir ...


Donc en gros oupstesmort etant un zerger/adder doit on s'attendre a avoir un Eong ds le meme genre?

Malan
Et ce changement de compte a eu lieu quand ? si c'est pas un fake ?
Citation :
Publié par Hythz .
C'est bien dommage, il joué sans BB , et farmait des fg's à uppland (l) !

Et quand il a use la puissante technique du " je prend un pet arbre , je me cache de dans et je tue encore 1 fg " , c'étais tout aussi puissant ;D !

Et stop reparler de OF .. ;<

Après l'actuel.. ;o il moc sous NS quoi ;o .. !
OK alors déjà, c'est pas la peine de nous résumer ses vidéos, on les à tous vu, et il a fait mieux que de farm des fg à uppland vu que je faisais la même avec un barde .
Sinon le stop "reparler de of " , OLOL
Et il a prêté son compte à un ami mais il l'a récupère il y a peu de temps. (genre 3semaines)
Citation :
Publié par Hythz .
Merde non je savais pas ; |.. C'est pour ça qu'il a failli rip sur un sic 3L rose bonbon là !
ou comment justifier de faire des duels merdiques

allez savoir .... fake ... ou pas ...
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bha ouai t'est pas au courant , il a stop daoc car vie IRL plus importante . Daoc lui prennez trop de temp libre et il a donc décidé d'arreter .

Il passe de temp en temp sur jol pour fair style qui joue , mais en faite il la vendu sur site tres connue de mise en enchére ( je ne citerais pas le nom ^_^) Et malheureusement il la vendu a un Hibernien Aigri bas rang ... Oupstestmort :s

C'est pour ca que depuis un moment il est farmable easy , je sais pas si les autres furtif ce sont apercu du changement

suis super décus.. mais sa m'etonnerai qu'il est vendu sont petit bébé

je crisssssssss au fakeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Hurb Forsight III
OK alors déjà, c'est pas la peine de nous résumer ses vidéos, on les à tous vu, et il a fait mieux que de farm des fg à uppland
Pardon.

Citation :
Publié par Hurb Forsight III
vu que je faisais la même avec un barde .
Gz !

Citation :
Publié par Hurb Forsight III
Sinon le stop "reparler de of " , OLOL
Mdr ,j'avoue !

Citation :
Publié par Hurb Forsight III
Et il a prêté son compte à un ami mais il l'a récupère il y a peu de temps. (genre 3semaines)
Ouki !
plop all

Xjoy ( valkyrie ) , les procs heals de ta classe , ca marche comment ?

Je veux les mêmes


ps: si le MA qui a un nom de marque de pneus passe par la , évite de m'emote /frime quand tu sais pas voir les archers qui add , ton perso ne cogne pas a 800 tout le temps
je t'aurais


pps: atalantis ma traumatisé avec mon assassin ventglacial !
Citation :
Publié par Nikao
plop all

Xjoy ( valkyrie ) , les procs heals de ta classe , ca marche comment ?

Je veux les mêmes
Salut,

Alors pour t'expliquer le principe des procs heals valkyrie y'en a 2, ce ne sont pas des procs mais des soins en instant :
* le premier le plus gros (suivant le template) est un pbae heal (centré sur la valkie) dont la valeur varie suivant la spé ; en ce qui me concerne c'est le sort niveau 22 qui me soigne en général de 200/250 pvie toutes les 15 sec
* le second est un hot (heal over time) soit un soin de faible valeur qui tic comme un dot ... j'ignore à l'heure actuelle sa valeur précise (il a récemment été nerf) mais en gros il doit sortir du 50 pvie par tic toutes les 10 secondes (infos approximative)

en gros le hot vous voyez rien mais ça remonte un peu sinon les boost heal ce sont les pbae ...

voilà sinon il faut ajouter les procs omni drains de la sc, les procs heal du boubou drake, les procs heals de la griffe de gjapulvina et .....; je crois ça doit être tout

au plaisir de se recroiser définitivement je pense que les persos comme toi qui favorisent leur deal : Lance ou GA plus parade plutot que rester en bouclier face à valkie ont de plus grandes chances de les inquiéter ; avantage d'un gros WS vs valkie

ps : c'est Yjoy et pas Xjoy

Yjoy, valkie
Citation :
Publié par Fani
Bah toi t'as déjà le proc Walt Disney, tu vas pas te plaindre!


Flan'

(P.S.: Bizoo sexy valk )
bizzooooo fani

sinon moi serais pas contre un truc Walt Disney claquable dans le stun pour faire kikoo kikoo je suis toujours en vie

bon ok je play valkie je ferais mieux de la fermer .... en même temps je serais curieux de savoir comment c'est considéré : normal ou bug ; et l'explication qui va avec.

yjoy, valkie
Citation :
Publié par L0L
quelqu'un qui ne t'aimes pas de toute évidence
lolilol à l'envers. Ca me rappelle l'autre puissant champion qui me lâche toutes ses ra / ml a la gueule et qui vient me whine dessus pcqe j'ai claqué moc/5L avec ma sorc.

Les mecs qui solotent pour la plupart1 sont des fufu / valk / sorc / seide / fl / eld2 et des qu'ils voient la moindre difficulté ils appuient sur tout leurs petits boutons Ra/Ml pour être sûr que tu y passes, mais si tu contre-dump Oh lala sacrilège malheureux qu'as-tu donc fait § OUUH TU VAS TE FAIRE FLAM JOL LOOL FULL DUMPEUR QUOI.

Bref la palm d'or reste tjrs au skald "en bon uniforme"© qui te proc purge + sos 50ms après s'etre fait mezz a l'inc pour whine pcqe tu as qc sur mage LOL.


1: plupart ne veut pas dire tous.
2: Classes abusées en solo surtout contre mage, choisies en majorité par des joueurs qui se sont fait farm avec une autre classe beaucoup moins facile à jouer afin d'établir une certaine satisfaction personnelle. (j'ai rajouté sorc car je sens l'assist)
Bambie dans le stun , ca aide surtout vs archers albionnais , de temps a autres ils pensent que tu n'es plus stun , et c'est vrai aussi que pendant un slam ca aide a survivre a un mauvais critique

A oui , et avec ip2 ( que je n'est pas encore ) ca te fille 1500 hps de bambi et 2000 + si tu ip pendant la transfo . mais je préférerais procs heal de partout

faut que je trouve un truc pour avoir de l'endu aussi , en dehors des popos ca me gave

Désole pour l'ecorchage de nom
Citation :
Publié par Gerbly
lolilol à l'envers. Ca me rappelle l'autre puissant champion qui me lâche toutes ses ra / ml a la gueule et qui vient me whine dessus pcqe j'ai claqué moc/5L avec ma sorc.

Les mecs qui solotent pour la plupart1 sont des fufu / valk / sorc / seide / fl / eld2 et des qu'ils voient la moindre difficulté ils appuient sur tout leurs petits boutons Ra/Ml pour être sûr que tu y passes, mais si tu contre-dump Oh lala sacrilège malheureux qu'as-tu donc fait § OUUH TU VAS TE FAIRE FLAM JOL LOOL FULL DUMPEUR QUOI.

Bref la palm d'or reste tjrs au skald "en bon uniforme"© qui te proc purge + sos 50ms après s'etre fait mezz a l'inc pour whine pcqe tu as qc sur mage LOL.


1: plupart ne veut pas dire tous.
2: Classes abusées en solo surtout contre mage, choisies en majorité par des joueurs qui se sont fait farm avec une autre classe beaucoup moins facile à jouer afin d'établir une certaine satisfaction personnelle. (j'ai rajouté sorc car je sens l'assist)
Bah après faut faire la part des choses, je flam pas sur tout les sorcs qui use MOC, je flam ceux qui l'utilise purement et simplement comme des noobs... ça m'est arrivé de courser plusieurs fois des sorcs, qui me voi en toogle, qui claque moc AVANT de se retourné : o))))))))))) il est ou l'intêret du jeu stp.. Après j'ai eu des duels contres des sorcs très intéréssant, ds lesquels ils n'ont pas claqué moc.
Citation :
Publié par L0L
...
Ce que je veux dire c'est que tu es solo, lui aussi donc à 80% de chance, il va tout te claquer à la gueule. Enfin pour ma part c'était du 100% )))))))))))))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
De mémoire c'etait Darin contre un bus alb, et le fg mid qui sont venus foutre le dawa ^^ Le maître mot était de laisser les mids et de s'occuper des albs, ce qui nous fut fatal mais bon... les magos qui nous tombent quelques soutient au mauvais moment, et boom...

C'etait quand même encore la bonne époque Et l'apprentissage des MLs ^^

Et on y voit l'Dixours s'acharner sur L'abo du BG

Edit : pas de dégats de fou? Et le savage c'etait des chatouilles?
Veni vidi (vici)
Citation :
Publié par Crakou/Kolga
suis super décus.. mais sa m'etonnerai qu'il est vendu sont petit bébé

je crisssssssss au fakeeeeeeeeeeeee
Bha moi franchement je les tuer 4 fois dessuite , ca ce vois qu'il a changer de perssone le persso ... quand tu voie qu'il oublie de claquer purge ou remedy ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés