[Vidéo] Nalita III

Répondre
Partager Rechercher
Me revoilà de retour sur la scènette après une longue absence.
Je ne dirais pas que "Immortalitas" était une vidéo, mais plutôt un court métrage ficelé à la va vite...
A la 11 eme minutes, j'ai fait une erreur pour le titre de la musique, c'est le Soundtrack de Sin City et non Kill Bill

Voici donc le 3eme volet de ma luri vampire


http://img78.imageshack.us/img78/7121/vampirekatjadeathinhereuo4.jpg

info codec
http://img147.imageshack.us/img147/4769/infocodecuu3.jpg
hébergeurs
FileFront
Nalita Vidéo Collection
Ta vidéo est bien, jolie montage, bonne musique mais voila ... il n'y a que du 1vs1 et c'est pas trop accrochant de voir un duel de 5min à chaque fois sur un war ou un moine par exemple.
C'est mon avis, mais une vidéo ou tu montres par exemple un combat toi contre 3 joueurs (même bas rang) que tu tues, sera plus intéressant que du 1vs1 sans add. C'est simple tu toggle jamais quand tu combats comme si tu étais sûr qu'aucune personne va add ton duel. Et puis c'est toujours les mêmes qu'on voit dans les vidéos solo sur 1000 personnes voir en boucle 15personnes c'est pas beaucoup

Bref pour résumer bonne vidéo mais ça manque de piquant, mais elle reste quand même intéressante sauf que pour moi c'est pas ce que peut croiser un joueur X en rvr. Des 1vs1 sans add sans rien comme ça j'en ai jamais eu le droit avec ma sorc :x
La vidéo, niveau qualité, comme d'habitude on ne peut rien dire, elle est magnifique.

Les logs visibles, c'est super agréable.

Ta spec de seide, je dis oui, sa change, le mez, etc c'est sympathique. En revanche je la trouve limite sur certain fight, comme par exemple sur les furtifs, c'est assez étonnant de voir qu'un furtif quelque soit son rang te donne autant de mal, mais bon on ne peut pas "rouler" sur tout ce qui bouge non plus.

Dukkemol, le petit koby met des tartes assez impressionnantes, autant de dégâts, j'aurais jamais imaginé ... Bravo le kob ! Les sauvages vaincront ... Ou pas.

Etonnant de te voir tuer Caeran que je n'ai jamais réussi a tuer avec mon Thane, c'est bien le seul d'ailleurs que je n'ai jamais pu avoir au moins une fois dans ma vie de Thane.

Faut-il croire que sa dernière SC drake est plus "nulle" que la précédente ? Je vais revenir juste pour tester ça.

Attention a tes fesses Cae !

Et pour terminer, tu n'as peut-être pas choisi le bon fight contre moi, celui là était moins tendance que les derniers que l'on a eu fait.

Gratz pour ta vidéo.

____________________________________


Pour ce qui est de dire que la vidéo est lassante car se sont que des duels, et qu'il serait peut-être préférable d'avoir une vidéo de 1 vs 3. Pourquoi pas.

Mais le problème est que la population jolienne ne sera jamais satisfaite d'une vidéo dans le sens ou s'il filme ses 1 vs 3 péon zergueur 4L full stuff drake mais incapable d'être Sc correctement, on viendra dire que dans la vidéo aucun adversaire est a son rang, que filmer des fights contre des manchots ne rime à rien.

Vidéo qui sera finalement classée sans intérêt. Daoc est un jeu qui a l'heure actuelle, même si son Rvr est intéressant, il reste limité entre le solo avec fight un vs un, le solo avec fight un vs 4-5 unstuff, le 8 vs 8 et le combat de masse vs fort ...

Car l'époque du 1 vs 2-3 rang correct full sc, c'est terminé dans le sens ou sa se résume au inc straff, claquage de toute les RA's et ML's, et vu les effets de certains sort ou RA, il est impossible d'y faire face seul quand les adversaires sont en surnombre.

Donc avec ça, pour innover, il faut en vouloir ...

Bref
Sympa la ptite video, un peu longue par moment, mais agréable. Surtout la qualité, logs bien nets c'est sympathique.
Parcontre j'vais me permettre de citer mon coupain Midoux qui joue son weak thanou: "tu n'as peut-être pas choisi le bon fight contre moi, celui là était moins tendance que les derniers que l'on a eu fait"

'te déteste!
Citation :
En revanche je la trouve limite sur certain fight, comme par exemple sur les furtifs, c'est assez étonnant de voir qu'un furtif quelque soit son rang te donne autant de mal, mais bon on ne peut pas "rouler" sur tout ce qui bouge non plus.
Pas étonnant , juste normal car de mon point de vus ass like > seide en terme de classes au atouts fumé.

Sinon vidéo sympas pour les amateurs de duel , on remarque bien l'énorme potentiel de ta classe et des classes énnemis ... a savoir le loto contre les ass like , afk bouclier contre le thane , et la valk t'aurai surement explosé si tu avait eu une spé et un rr différent :x
Citation :
Publié par Deatha
Pas étonnant , juste normal car de mon point de vus ass like > seide en terme de classes au atouts fumé.

Sinon vidéo sympas pour les amateurs de duel , on remarque bien l'énorme potentiel de ta classe et des classes énnemis ... a savoir le loto contre les ass like , afk bouclier contre le thane , et la valk t'aurai surement explosé si tu avait eu une spé et un rr différent :x
J'aimerai juste que l'on arrête avec les arguments style : "afk contre les boucliers"

Se qui me gonfle c'est le fait de ne pas comprendre et de ne pas voir que dessous, la classe a bouclier, n'est pas si extraordinaire que ça.

Nalita par exemple me boufferait comme elle le voudrait avec tout les sorts qu'elle possède, elle me boufferait oui si je n'avais pas mon bouclier.

Je vire mon bouclier, et je passe en mode "Faucheur" en plus weak car une fois que je serais au cac il me sera impossible d'être aussi redoutable vu que je n'ai pas de maladie de spec, pas de snare sur anytime de face, pas de snare ou root instant, et autre atouts que de d'autre classes possèdent permettant de se retirer facilement d'un combat au cac.

Certaines des classes spec bouclier ont un WS "merdique" 1790 de WS avec 50+21 en arme avec Force III et 405 en force c'est quoique l'on puisse dire bien "faible".

Donc je sors ma deux main, je touche jamais contre un seide en question sous self esquive ou parade quelque soit sa couleur, mon WS est trop bas pour me permettre de percer la moindre défense, ce n'est pas impossible mais c'est au petit bonheur la chance.

La defense "bouclier" est la plus élevée du jeu certes, mais certaines classes a l'heure actuelle se voient dans l'obligation d'opter pour cette option afin de tenir face au 3/4 des autres classes en Rvr.

Tu prends l'exemple d'un hybride deux hand sans pdv, sans WS face à un furtif, il fera rien ou alors quelque chose de temps en temps mais l'avantage sera pour le furtif.

Un scout, ou Ranger jouer normalement contre un hybridre deux hand se refait a coup de flèches de 500-700 en hit and run, et il est impossible a l'hybride de l'atteindre au cac.

Etc, etc ...

Alors les classes a bouclier ne sont pas a plaindre, mais il ne faut simplement pas oublier que certaines, dessous, sont plus ou moins faible et n'ont pas assez d'atout pour faire face a toutes les autres.

A la sortie des Seides avant le nerf du hot (car le nerf de la griffe n'était pas un nerf il faut l'avouer. ) c'était fumé, combien de fois je suis mort sur des seides full stuff petit rang bien jouer avec mon bouclier a l'époque et mon maitre blocage V qui ne servait qu'a moitié ...

Et sa ressemblai souvent a du afk griffe/chain esquive/parade/fumble ... /rel, j'ai beaucoup ouin-ouin dessus jusqu'a avoir play moi même la classe en m'apercevant que tout simplement elle pouvait être contrée par pas mal de chose.

Donc sincèrement, pour certains, pas forcément pour toi Deathanas qui maintenant commence a avoir pas mal d'heure de jeu en Rvr.

Mais sincèrement regardez le dessous de certaines classes, apprenez à analyser de façon correcte et non abusive celles-ci afin de comprendre pourquoi beaucoup choisisse telle ou telle option de jeu. Sa aidera beaucoup a apprécier le jeu croyez moi.

Je joue aussi un Assassin ou Ombre de temps à autre, donc les classes a bouclier sa me gonfle aussi tout les taux de block, mais quand je croise, par exemple, un finelame spec bouclier, je me dis "heureusement pour lui" car hormis sa "bite et ses couteaux" c'est tout ce qu'il a, sa défense sans bouclier est "bof" et je lui roulerai dessus facilement ...

C'est pareil pour d'autre classes, donc arrêtez de crier "cheat" dès qu'un bouclier se dresse devant vous.

_______________________________________________________


Falckor même si tu as une certaines expérience du Rvr maintenant, cesse de critiquer ce genre de fight en les qualifiants de duel ... Toi aussi tu fais le même genre de fight que tu appelles "duels" quand tu fight contre un ennemis "seul".

Regarde l'heure a laquelle Nalita réalise certains de ces fights, contre moi a l'occurrence c'était le matin, sur agramon coté Mid, et tout le monde sait que le matin, sur Mid ce n'est pas l'autoroute.

Je le vois, il me voit, il me fait juste un /bow, je fais de même et on se tape dessus.

Si c'est l'émote d'entré fight qui te gène pourquoi pas, mais avec personne d'autre autour autant prendre le temps de faire kikoo avec les émotes durant quelque seconde pour faire "genre" (car sa ne sert pas a grand chose d'autre non plus ...) que de se sauter dessus comme si le porte-avion arrivait derrière.

J'appelle sa un fight normal qui malheureusement (ou pas) s'effectue en un vs un, sans surnombre, tout simplement.

On ne se connait pas forcement irl quand on réalise un 1vs1 avec n'importe quel adversaire.

On est pas forcement frère irl quand on fait un 1vs1 avec n'importe quel adversaire, a se donner un rdv précis pour fight.

Etc, etc ...
Citation :
Publié par Artiste
<Schtroumpf grognon on>J'AIME PAS LES DUELS<Schtroumpf grognon off>.

Allez je d/l quand meme, qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre cher Armaal En plus j'y pige que dalle aux seides...

Tres bonne video comme d'habitude, rien a dire nerf ou pas tu maîtrise le seide, des duels en 1vs1 mais bon seide c'est pas si fumé que sa, surtout que tu chain pas griffes bêtement...Sinon la musique c'est pas de mon goût mais sa se laisse écouter facilement, bravo nalita tu est un grand seide que j'ai put affronter pas mal de fois victoire ou defaite
Jolie p'tite vidéo, d'une parce que j'suis dedans (même si je broute !).

Par contre, je ne trouve pas cette vidéo très représentative de ta nouvelle spé, je la trouve moins performante (contre moi par exemple) que ton ancienne, après est ce que j'ai plus de chance qu'avant ? je ne crois pas.

J'ajouterais que je ne suis pas d'accord avec Deathanas, asn n'est pas supérieur à un séide, je trouve au contraire que les combats contre les séides sont assez aléatoires (inc au PA ou pas, charge mana du séide au premier impact, etc...). J'ai fais beaucoup de fights contre Manyo, Nalita, et Moriquendi, jamais l'un ou l'autre ne pouvait être assuré de la victoire...A contrario, il y a certains séides, pour des raisons que je ne veux même pas connaitre, que je n'ai jamais réussi à mettre à mes pieds...
A vrai dire Umaro , je serai tenté de dire que je m'en fou que si tu passe en 2 mains tu te fait farm , que dans le passé la ligne bouclier était useless etc ....

Actuellement a ligne bouclier est totalement fumé , point barre.

c'est pas ta faute , c'est l'équilibrage@Mythic merde dans les yeux qui veut ca ...
c'est la mode now d'envoyer un carton d'invitation (/bow) avant d'engager l'ennemi... surtout bien attendre que lui aussi /bow, sinon t'es un pourri de lamah.

en dl, j'édite après
(on a assez vu ton seide, go filmer ta kanlaresh)


bon edit:

magnifique qualité de vidéo. c'est déjà ca... après le contenu, c'est long, extrêmement long, au final je m'attendais a plus de combats... les fight vs valky, j'ai carrément zappé: je découvre un autre style de jeu dans daoc, les combats qui durent plus de 5 min

ensuite ça m'a fait mal aux yeux: mauvais choix d'armes, autant toi nali que tes ennemis, vous tapez tous en malus encore plus pour les alb/mid qui se farcissent encore ton buff resist cac...

flanell qui tape au taunt épée c'est mignon
Citation :
Publié par dukemol
(on a assez vu ton seide, go filmer ta kanlaresh)
J'ai le stock de fraps pour la vache aussi j'ai surtout pas beaucoup de temps irl pour tout éditer
Citation :
Publié par Deatha
A vrai dire Umaro , je serai tenté de dire que je m'en fou que si tu passe en 2 mains tu te fait farm , que dans le passé la ligne bouclier était useless etc ....

Actuellement a ligne bouclier est totalement fumé , point barre.

c'est pas ta faute , c'est l'équilibrage@Mythic merde dans les yeux qui veut ca ...
Pour faire un résumé de se que je voulais dire c'est tout simplement qu'il faut regarder certain dessous de classe que l'on qualifie de "cheat" a cause de leur bouclier et seulement de leur bouclier.

Je te donne mon Thane pour Rvr solo, tu verras que tu trouveras autant d'avantages sur ton seide que sur mon Thane pour te dire que c'est pas parce que je porte un bouclier que je suis LA classe cheaté du jeu. Ton Seide par exemple à un potentiel largement supérieur a mon Thane.

Au final tu te diras : "ah oui c'est vrai mon seide sur pas mal de situation aurait été plus efficaces."

Alors que pourtant je suis LE grand truc easy mode du moment apparemment a cause de mon bouclier.

Certaines classe a bouclier sont cheaté a la base, d'autre non, et c'est dommage de toute les mettre dans le même lot.

Enfin bref le débat est sans fin de toute manière ici c'est la vidéo, j'arrête donc. Nobles gens, excusez moi donc.
Oui allons boire un coup !
Citation :
Publié par Umaro
Mais le problème est que la population jolienne ne sera jamais satisfaite d'une vidéo dans le sens ou s'il filme ses 1 vs 3 péon zergueur 4L full stuff drake mais incapable d'être Sc correctement, on viendra dire que dans la vidéo aucun adversaire est a son rang, que filmer des fights contre des manchots ne rime à rien.
On doit pas jouer au même jeu alors les 4L d'y a un mois sont 10L+ aujourd'hui C'est simple, y a environ 1mois j'ai joué pour tripper un merco 11L6 full stuff ( mais avec une spé de merde vive kat \o/ ) j'ai kill 3mecs en même temps mais ils devaient pas être groupés y'avait 2 9L et un 11L. Certe j'ai dump comme un porc mais c'est passé, et je suis assez mauvais en merco donc bon un type qui joue 5ans la même classe ça doit passé pour lui et il doit moins galérer.
Mais le pire ça doit être avec mon flex ou j'ai kill un duo barde / animiste qui campait occasus :// et tlm pourra te dire que mon niveau en flex est proche du fond des abysses. Certe ils jouent comme des brèles, mais je trouve mieux de ce dire "cool j'ai tuer 4mecs à moi tout seul".


Donc bon ... je pense que ça passe quand même et tu ne me feras pas croire le contraire.
Citation :
Publié par Gerbly
On doit pas jouer au même jeu alors les 4L d'y a un mois sont 10L+ aujourd'hui C'est simple, y a environ 1mois j'ai joué pour tripper un merco 11L6 full stuff ( mais avec une spé de merde vive kat \o/ ) j'ai kill 3mecs en même temps mais ils devaient pas être groupés y'avait 2 9L et un 11L. Certe j'ai dump comme un porc mais c'est passé, et je suis assez mauvais en merco donc bon un type qui joue 5ans la même classe ça doit passé pour lui et il doit moins galérer.
Mais le pire ça doit être avec mon flex ou j'ai kill un duo barde / animiste qui campait occasus :// et tlm pourra te dire que mon niveau en flex est proche du fond des abysses. Certe ils jouent comme des brèles, mais je trouve mieux de ce dire "cool j'ai tuer 4mecs à moi tout seul".


Donc bon ... je pense que ça passe quand même et tu ne me feras pas croire le contraire.
Bah c'est très relatif aux classes que sa soit la tienne ou celle en face, et au final rare sont les occasions où tu peux finir victorieux d'un 1vsX, tu rajoutes à sa le dump massif dès que t'arrives à leur enlever un hp, sa réduit presque à néant les chances de gagner. ( genre tu fou un bg bot sur un mago, tu fais quoi avec un tank ? même si les mecs sont nulles tu peux rien faire )

Bon après ya tjs des mecs hr qui arrivent à crever en te lachant tout mais bon sa le constate surtout quand ils sont tout seul ou à nombre égal.

Sinon vidéo tout aussi sympa que le joueur ;o)
Citation :
Publié par dukemol
flanell qui tape au taunt épée c'est mignon
" Froid Mordant

Ouverture : Vous esquivez Fatigue : Bas Dégats : Moyen GR : 0.88 Attaque : Bonus Bas Special : Hémorragie - Fait des dégats Répétés. Dégats par tick (toutes les 4 secondes) 4 Dégats type Corps Durée 25 secondes
"

ben la qualité est tray bien comme d'hab
sinon c'est a chier je suis pas dedans
( lol hein à prendre au 8ème degré, surtout que cette blague a été faite au moins 379204678293 fois mais bon dsl ^^ ).
Sinon les ennemis en face sont HR c'est du challenge ( bon le fufu à la fin pas trop mais ... ^^ ), j'ia plutot bien aimé .
Par contre le fufu à la fin quand tu commence à avoir de la mana pourquoi tu lui balance pas 2 griffes ? Oo parce que il aurait fait un coups + critique et c'étiat fini, c'est quand même pas très prudent .
tu devrais respec parceque IP tu lue aps souvent enfait .
Sinon c'est oi ou yjoy tape de dos à la fracture polaire ?
et c'est moi ou flannel ne switchait pas ?

Sinon ta technique est grillé tout le monde va éco sa purge now ^o^.

Donc c'est une vidéo plutot sympa GL pour le douzell .
Ola

très jolie vidéo, je suis impressionné par la qualité visuelle de ta vidéo (compression, rendu ... je suis moi même en plein dans ces problématique et j'ai pas un rendu aussi niquel)

sinon que dire, joueur de qualité qui m'a toujours montré les limites de ma classe cheatée en me renvoyant au bind donc que j'apprécie :d

ta spé est bluffante car il faut vraiment te mettre une énorme pression d'entrée de jeu et empécher ton gain de mana pour espérer t'abattre, ton rang permet de temporiser le début de fight, ensuite tu provoques la perte des buffs (essentiels) et un jeu sur du 50% resist cac et magie qui peu à peu t'offre la victoire.

Face à mon avatar je suis impressionné magrès mon entame plus que favorable tes premiers shears font rapidement mouche et ensuite je ne suis plus à aucun moment en position de t'abattre (malgrès des uses popos pour remplacer les dex/viva, hate et autre joyeusetés cibles de tes shears) ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
ben la qualité est tray bien comme d'hab
....
Sinon c'est oi ou yjoy tape de dos à la fracture polaire ?
hé non malheureusement c'est l'effet d'un chain ragna (4 je pense en l'absence de dex/viva) sans buffs doubles (shears) et sans hâte et celé (shear aussi) sur du 45% de resist (sans compter les passives), ma seule option a terme pour tenter un truc c'est la 2 mains pour jouer du frontload en espérant ne pas butter dans ton esquive mais je m'expose et tu m'achèves ... ce qui est rigolo c'est qu'en fait le combat est gagné pour toi au bout de 40 secondes quand mes 2 doubles sautent mais ensuite c long

voilà bravo à toi pour ton jeu, et ta vidéo
à bientôt ingame

ps: je te trouve gentil sur le choix du fight, j'ai mémoire d'un sous l'eau du même pont où tu m'humilie alors que tu sorts du stun a env.5% vie et que tu me mezz, j'ai pas ma purge que j'ai claqué sur ton stun pour tenter de te tuer vite et que la suite est une succession d'esquive fumble et ma mort ...

Yjoy, valkie
Citation :
Publié par Deatha
A vrai dire Umaro , je serai tenté de dire que je m'en fou que si tu passe en 2 mains tu te fait farm , que dans le passé la ligne bouclier était useless etc ....

Actuellement a ligne bouclier est totalement fumé , point barre.

c'est pas ta faute , c'est l'équilibrage@Mythic merde dans les yeux qui veut ca ...
je vois pas ou la ligne bouclier est fumé serieux ...

j'ai soloté avec la champ (12L+) / reaver (7L+) / mda (11L+) pas du tout mais alors pas du tout spé solo et je rippais quand meme

faut juste se donner les moyens pour lutter contre cette spé

y a jamais de pb y a tjs des solutions

j ai fais des duels contre le faucheur de falck il a jamais galérer sur la spé bouclier du mda ... (bon ok j etais pas spé solo et j avais pas les ra pour duel ... ni meme les rbs cls avec des drains a 300+ avec une sc pas du tout adaptez au deal drain du faucheur @maladie pour grp)

apres seide c'est pas cheat du tout ... faut juste connaitre la classe pour contrer

pareil pour les spé bouc y a des soluces bref

tjs plus facile de "whine" que de chercher a comprendre comment faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés