[Vidéo] Nalita III

Répondre
Partager Rechercher
joli vidéo , rien a redire la dessus ...

le seul truc qui m a surpris ( outre le fait que tu plombe Caeren ) ce sont les boulettes de Khuikhui contre toi ... il te place 3 ou 4 fois la ml9 et pas une fois un drain mana ... erreur qui je pense lui est fatal vu qu après tu le mez , puis te soigne et te permet de lancer diffèrent sort sur le combat ...
Yop yop.
Ne vous emballez pas c’était pas le vrai Caeren mais un ami qui jouait, j’suis sur mid moi !(vous auriez pu vous en douter je ne vois que du spam slam au lieu de faire la chaine sur bloque ).
Ceci étant dit, belle vidéo comme tj tu gères bien ton perso même si je ne suis pas convaincu par cette spec

Ps : go me send sur mid ( Caerr/Carilllin ) si tu veux un vrai duel
Citation :
Publié par dukemol
purge fumble merco

le fumble c'est juste pour rallonger un combat, ça picote pas plus, autant rester au cac, quand on rate ça permet pas de faire des styles réactifs...

j'ai déjà essayé de run sous fumble, résultat c'est pire, on parre pas de dos, on esquive pas de dos, on bloque pas de dos, on outrun pas de dos sans maladie et sans charge... et surtout on prend des styles de dos plus efficaces que le taunt --> seide qui se fait de la mana facilement.

mis à part pour quelques classe particulières, il vaut mieux rester au cac et attendre les 15 petites secondes, pour un spé bouclier, ne pas stun ça parait évident, plutôt engager. le fumble je le vois comme un sort casse-couille, mais pas ultime. il est excellent à plusieurs ou le séide peut fumble les tanks qui aggro ses camarades. en combat singulier il vaut mieux lancer un buff défensif, qui dure plus longtemps et qui ne se contre pas avec un purge/use (ou juste avec la ml10 battlemaster).

contre Nalita, je pense que la dernière chose à faire est de purger le fumble. car si on se fait stun la seconde d'après avec un debuff armor, mezz ou autre saloperie dans le genre, ça devient dur.

non vraiment courir contre séide c'est stupide... soit il va taper de dos, soit il va mettre son petit snare, soit il sera hors combat et il va relancer sa bouboule drain mana (d'où mon entrée en combat sur la vidéo avec un dot cl).
Non mais Duke, Falckor il saura outrun même avec un Sauvage, puissant il est.

Excuse moi de te dire que ton discours sur le outrun ou back up en tout genre est quelque part ridicule Falc, tu apprendras qu'il y a différente spec sur une même classe c'est pas parce que ton Thane doit avoir 50 en Ire et joué surtout en petit comité que tout autre Thane est fait pour faire la même chose.

Tu jouerais ton Thane uniquement en solo avec un template type 50 Arme 50 Ire tu remarquerais qu'il est largement injouable dès que tu joues au delà de 10h du matin.

Car gérer les add avec un speed war, sans maladie crédible (car maladie CL ce n'est pas non plus l'extase) sans Snare, comme le dis Duke ton outrun te sert a rien sauf a te prendre des claques dans la tronche, car les parades de dos sa ne marche pas trop ...

Je ne demande qu'a voir tes multiples outrun, back up avec ton Champion, tu vas back up en faisant quoi ? débuff ? DD à 150 à 3m ? [Edit] J'avais oublié malheureux ! Le heal CL ! Ou pire encore ! Les debuff gris ... Magnifique le outrun, je pense qu'il te sera grandement utile.

Fais également attention aux Warrior solo, outrun à l'inc car fear le Warrior au lancé d'arme ...

Bref je le comprend ton discours, mais adapte le au moins aux bonnes situations, car venir m'apprendre a outrun un vampirr pour un fumble afin d'impressionner le vent tu m'excuseras mais sa me laisse perplexe va ...

Enfin il me tarde ton Champion oui, pour ma leçon de outrun de tank hybride à tank hybride.
tu deviens lourd Umaro, mon thane a un template classique jvais pas me gimp@50ire.
je trouves stupide de rester au cac alors qu'il est impossible de toucher sa cible (fumble ici) excusez moi d'avoir proposé des solutions.

bonne continuation. : )
Citation :
Publié par Falckor
tu deviens lourd Umaro, mon thane a un template classique jvais pas me gimp@50ire.
je trouves stupide de rester au cac alors qu'il est impossible de toucher sa cible (fumble ici) excusez moi d'avoir proposé des solutions.

bonne continuation. : )
C'est toi qui est lourd avec tes paroles a deux francs sur la façon de jouer alors que se que tu dis est ridicule mon grand. De toute façon continue a run vs ton fumble, moi avec un bouclier le fumble je m'en contre-fou cela dit comme je viens de le dire, il me tarde de voir ton Champion.

Et c'est justement en disant que tu ne vas pas te gimp avec 50 Ire que tu te gimp sur le papier grand soloteur, outrun en faisant du 80 de dégâts aux sorts surmonter par les hots, j'avoue là tu m'impressionnes, mais quel idiot j'aurais du y penser plus tôt, j'aurais sûrement 4 shot Nalita aux dd's jaunes.

Tu es tellement puissant sur le papier niveau technique que j'en rêve déjà.

Bonne continuation oui.
Citation :
Publié par Falckor
rien à voir avec tout ça, tu connais ma manière de jouer dès que je peux outrun/tempo je le fais.. voir certains ennemis en face ne pas bouger un pied contre un séide qui vient de les fumble ou qui vient de passer full life blabla.. vraiment pas mon trip!


pour la dernière phrase (rien à voir avec la vid, je critique pas):
des 1vs2-3 j'en fais énormément mais je reste pas planté dès que je me fais choper, je les sépare, je les fais tomber des ponts etc.. je bouge. (et jme ais /rude. )

Il faut préciser que nalita windrag pas a ma connaissance et straff pas pour placer un stun avec des excuses bidon, c'est sure que sa aide apres en 1vsx ce genre de lamahattitude...
tu restes correcte Umaro ou je dois te retourner le slip?
petit indice: j'outrun pas forcément pour DD, voir pas du tout en fait. comme précisé plusieurs fois j'outrun avant tout quand je peux rien faire au CaC. (et si je touche rien au point de n'avoir aucune chance: j'outrun pour me barrer tout simplement.)


Karlouf, oui, son stun est réactif et sa meilleur chain est en anytime, pas besoin de savoir straff pour faire l'un ou l'autre. : )

Citation :
Publié par Falckor
tu restes correcte Umaro ou je dois te retourner le slip?
petit indice: j'outrun pas forcément pour DD, voir pas du tout en fait. comme précisé plusieurs fois j'outrun avant tout quand je peux rien faire au CaC. (et si je touche rien au point de n'avoir aucune chance: j'outrun pour me barrer tout simplement.)


Karlouf, oui, son stun est réactif et sa meilleur chain est en anytime, pas besoin de savoir straff pour faire l'un ou l'autre. : )

C'est maintenant qu'il faudrait frissonner ? Arrête ton cirque et retourne exercer ton hit and run, outrun, back up avec ton Champion tu as du travail.

Puis filmes bien le tout histoire de m'impressionner autant que tu essayes de le faire sur le papier va.

Je ne suis pas méchant, j'y ai crus au fameux Faucheur chaud en techniques ... Si si ...

Mais malheureusement les derniers paragraphes m'ont montré que se que tu penses être LES techniques incontournables en fight, sont tout simplement aussi risible que tes derniers dires sur ce post.

Comme tu l'as fièrement dis plus haut, moi non plus je ne suis pas Thane irl, je m'eclipse donc et te laisse la scène pour toi, vas y exprime toi, impressionnes les autres, moi c'est raté.

Citation :
Publié par Umaro
C'est maintenant qu'il faudrait frissonner ? Arrête ton cirque et retourne exercer ton hit and run, outrun, back up avec ton Champion tu as du travail.
Dites moi si je me trompe, mais le champion aurait pas un isnare ?...
Citation :
Publié par Armaal
bonjour Thouiks ?, tu es bien placé pour voir l'état actuel de notre serveur non ?
Le jeux en solo ce réduit en duel depuis quelques mois, cela fait un moment même, avec Manyoleet c'était déjà le cas fin Aout. Comment veut tu que j'intègre des combats avec des adds si les adversaires en-face sont simplement des spectateurs ?

Vous en demander beaucoup trop je trouve certain
J'en demande rien, je dis juste que j'ai pas accroché, je dis pas que tu joues mal ou que j'aime pas me taper en duel... Tu peux aimer jouer aux cartes par exemple sans pour autant apprécier une vidéo de mec qui jouent au tarot x)

Et le jeu solo ne se résume pas qu'a des duels, je dois faire 2 voir 3 vrais duels dans une session de jeu, alors si je pouvais faire que ça, j'aurais stop depuis longtemps. Et si toi tu te fais jamais add, soit tu as enormément de chance, soit tu joues pas au meme jeu... (ah ben vi t'es hib x))

Tu post ça ici pour avoir des avis non ? ben je donne le mien.
Citation :
Publié par Umaro
C'est maintenant qu'il faudrait frissonner ? Arrête ton cirque et retourne exercer ton hit and run, outrun, back up avec ton Champion tu as du travail.

Puis filmes bien le tout histoire de m'impressionner autant que tu essayes de le faire sur le papier va.

Je ne suis pas méchant, j'y ai crus au fameux Faucheur chaud en techniques ... Si si ...

Mais malheureusement les derniers paragraphes m'ont montré que se que tu penses être LES techniques incontournables en fight, sont tout simplement aussi risible que tes derniers dires sur ce post.

Comme tu l'as fièrement dis plus haut, moi non plus je ne suis pas Thane irl, je m'eclipse donc et te laisse la scène pour toi, vas y exprime toi, impressionnes les autres, moi c'est raté.

je sais même pas de quoi tu parle ni pourquoi tu m'agresses comme ça. Oo




Psai malheureux! tu dis une vérité là!
Citation :
Publié par pSaikee
Dites moi si je me trompe, mais le champion aurait pas un isnare ?...

khemee revient jouer, ton élevé falckor perd la tete du game lol, stop cameraman dediou tu est trop bon pour faire ce job ig

Pour en revenir a nalita j'aimerai bien t'affronter un de c'est 4 avec ta nouvelle spec, je peut rvr un peu solo le dimanche ,plus trop de tps pour le game :/
tu as peut-être raison Umaro, ceci dit c'est pas une raison pour être à ce point désagréable avec Falckor. on parlait à la base du fumble séide, ça fini en pourrissage du post au pauvre Nali

ps: un champion, ça risque pas de fight un séide, pas sur Kattraeth... sinon oui isnare pour run et heal cl, voire drain cl, c'est déjà ça de pris
Citation :
Publié par dukemol
ça fini en pourrissage du post au pauvre Nali
c'est JoL
Citation :
Publié par dukemol
sinon oui isnare pour run et heal cl, voire drain cl, c'est déjà ça de pris
Prendre une popo soin (= 3s gagnées), prendre une charge soin (=3s gagnées), lancer premier soin (=10s pré-requises hors combat)... et pdt tout ce temps, un éventuel mythirien régen life peut faire son effet... juste quelques idées comme ça ; courir c'est bien, penser, c'est mieux...

Pis ça peut aussi aider, selon la cible et la situation, à temporiser l'imun slam, voir camper un court timer, etc.

Bref, j'en oublie sûrement, je laisse les plus doués trouver d'autres intérêts à outrun (temporiser) en duel.
Citation :
Publié par pSaikee
...juste quelques idées comme ça ; courir c'est bien, penser, c'est mieux...
je viens de faire la remarque à Umaro, pas besoin d'être désagréable façon "moi réfléchir toi idiot".

je pourrais répondre sarcastiquement, mais je vais me contenter de te dire ceci : en pratique, celui qui fuit a de grandes chances de se prendre un maladie cl, surtout si tu snares pendant le combat, la suite est trop prévisible. du coup c'est raté la tempo, tu regen plus et ton adversaire snare il regen (ne me dis pas que le champion doit fuir à reculons pour dd par dessus le snare si ça cast maladie).

de même que tout ce qui est valable pour tempo pour soi l'est aussi pour son ennemi: les timers, uses, popos etc... tu m'aurais dit imezz, zephyr ou ts du champion la d'accord.

je réfléchis encore, mais honnêtement je vois pas contre quelle classe c'est utile au champion de tempo. ah si peut être mon sauvage pour me faire crever sur mes self buff et me reslam, le tout sans prendre 1 coup... mis à part ça, tout les adversaires potentiels du champion sont armés pour gérer une tempo, que ça soit par une ligne de sort ou par un bouclier pour profiter aussi du timer immune.

mais je n'ai pas la science infuse et peut-être que tu verrais d'autre cas que je n'ai pas pensé ni vécu et que tu nous feras partager ton expérience.

mis à part ça j'ai moi aussi glissé dans le hs et j'en suis dsl Nalita. tout ça à cause d'un tout petit fumble... au fait tu nous as toujours pas dévoilé ton template.

ps: karlouf correcteur orthographe par pitié
Je parle en général, pour la popo, la charge et le premier soin. Ca peut se passer en surprenant l'adversaire, en cassant la Los, en jouant avec un mythirien de saut dans un pont, avec un fake slam, etc., pas forcement besoin d'un snare, ou d'être un champion.

Pour ce qui est du dd champion, après un snare (= 3s d'interrupt), il est très facile de se retourner et de lancer un dd (le joueur étant à l'arrêt pr caster une maladie, il perd du temps, même si le snare est cassé), et rebelote, interrupt 3s, et là tu passes hors portée.

Bref, bien sur que c'est aussi valable pour l'ennemi, seulement d'une, tlm est pas aussi réactif/stuff, et de deux, c'est toi qui choisi quand les choses se passent —après un dump de l'adversaire par ex—, dans ce cas, ça n'avantage que toi.

Pour ce qui est de mon ton, il est le même que le tien ; ou alors l'histoire du drain/heal cl était très sérieuse, dans ce cas, je te présente toutes mes excuses.
Par contre, avis personnel, je doute fortement que ça marche, mais sait-on jms.

Je vais pas pousser plus loin la reflection, les détails et autres subtilités se passent ig.

Citation :
Publié par karlouf le skald fou
khemee revient jouer, ton élevé falckor perd la tete du game lol, stop cameraman dediou tu est trop bon pour faire ce job ig
Je veux pas lancer des fleurs à l'autre péon de straffeur à la faux, mais pr l'instant, c'est encore le plus sensé de tous. Qt à moi, je fais pas le cameraman, puisque je me log plus.
Des combats long et sans importance avec une music lente qui endort pour la plus part des fight :s chepas c'est lourd surtout que 1v1 rien de super quoi, pour moi c'est pas des beau combat quoi, tapé un moine sous hot et toi tu le chain fumble voila quoi autant faire que je film des duel de healer au tp mid c la meme ...


et tu toggle pas tu play souris vla pas d'evolution de gameplay depuis la premiere video, encor ta premiere video etait la mieux je trouve
Citation :
Publié par The Wall > U
Des combats long et sans importance avec une music lente qui endort pour la plus part des fight :s chepas c'est lourd surtout que 1v1 rien de super quoi, pour moi c'est pas des beau combat quoi, tapé un moine sous hot et toi tu le chain fumble voila quoi autant faire que je film des duel de healer au tp mid c la meme ...


et tu toggle pas tu play souris vla pas d'evolution de gameplay depuis la premiere video, encor ta premiere video etait la mieux je trouve
ok, explique l'utilité de toogle en 1vs1. En 8vx je comprend totalement l'idée d'un toogle cam, ayant jouer de nombreuses années en grp

Plus sérieusement, est ce que c'est fondé ce que tu dit ? ou bien tu n'est qu'un simple mouton qui répète bêtement ce que l'autre dit
Citation :
Publié par Armaal
ok, explique l'utilité de toogle en 1vs1.
Le toggle en 1vsX ça sert à voir les add tout simplement avec ma sorc par exemple ça me permet de voir le type arriver de loin et de le mezz. Si tu te rends compte de la présence d'un add sur toi au dernier moment c'est pas tip top et tu augmente tes chances de rip, le mieux c'est de le voir arriver pour anticiper.

Sur un mage solo en tout cas no toggle => add "surprise" => tank au cac => mort.

Mais je pense que ton absence de toggle est surtout dû au fait que tes duels soient respectés ... quand tu as l'habitude de te faire add systématiquement par un random tu toggle(s) en boucle limite à en vomir .

En ce qui concerne la remarque sur le game play certains sont plus à l'aise sur une souris que sur un clavier, donc faire des remarques la dessus c'est assez incongrue. Perso je joues avec les directionnelles ctrl et inser du clavier :/ tout le reste c'est du qbind souris :x
Citation :
Publié par Gerbly
...
Je suis entièrement d'accord pour le gameplay à la souris, par contre le toogle 1vs1 pour TANK n'est vraiment pas comparable à celui d'un mago. De plus, ce qui renforce le non toogle dans ma vidéo, c'est la situation de duel, ou je sais tres bien qu'il n'y aura quasiment aucun add, au contraire ça devient meme un spectacle sisi...

Il est évident que quand je part en solo sur hadrien ou odin, le toogle est plus qu'utiliser, en vue du zerg constant.

La non présence du toogle ce justifie sur le comportement des combats(duels) de ma vidéo. Il m'en ai totalement inutile.

même les séides Ricains font la même chose que moi, il ne toogle pas en duel : ' (
Belle qualité d'ailleurs, c'est grâce à elle que j'ai repris mon template démence

http://hosted.filefront.com/bigfink/

Je sais pas comment éclaircir ce débat de "toogle" car il y a qui sont dur de la feuille ici...

Edit: un peut fatiguer j'ai lu en diagonale ton reply Evli, tu as apparemnt compris le problème, dans ce cas je te suis reconnaissant en tout état de cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés