[Vidéo] Nalita III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le seul hic c'est que Seide c'est cheat (mais ca tout le monde le sais)
dans certains situations oui, mais la file le seide de nali à un random joueur eh ben imo il va falloir aps mal de temps avant d'arriver à ce résultat, séide fair play ( genre sans crabe pas comme plus de la moitié des séides de Kattraeth ) ca demande un minimum de maitrise pour arriver a faire qqch quand même.
Citation :
Publié par Daemx
Video sympa
Le seul hic c'est que Seide c'est cheat (mais ca tout le monde le sais)
ou pas
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
dans certains situations oui, mais la file le seide de nali à un random joueur eh ben imo il va falloir aps mal de temps avant d'arriver à ce résultat.
C'est pas faux ça. Un vrai couteau suisse ce séide, il s'agit d'utiliser les bons outils au bon moment selon la cible, la situation...

Jolie vidéo
Citation :
Publié par Daemx
Video sympa
Le seul hic c'est que Seide c'est cheat (mais ca tout le monde le sais)
Seulement si tu tombes sur des séides boosté au crabe et qui te spam griffe.
Heureusement il y en a comme Nalita qui cherche plus le challenge, et dans ce cas là c'est loin d'être cheat.
Bonjour,

Vidéo très bien réalisée et images d'une qualité impressionnante.

Sans juger une seconde la qualité du jeu lui-meme, je dois avouer que cette vidéo symbolise bien pour moi les déviances du jeu de duel actuel, à savoir tout tout tout jouer sur la défense.
Pour donner un exemple, le duel contre Dukke, on a à priori avec Sauvage vs Séide les deux classes CaC les plus offensives du jeu et ce n'est qu'un concert d'esquives/parades... On dirait presque un duel de spé bouclier.

Je ne critique pas du tout le jeu d'aucun des deux, il est clair qu'aujourd'hui, une défense optimisée "paie" plus qu'une attaque, mais je trouve cette prédominance de la défense dommageable.

Merci pour la vidéo en tout cas ! .
Video sympa notamment pour la qualité qui m'impressionne. La caméra est vraiment trop proche à mon goût et les angles de vues sont loin d'être idéaux à la fois pour visionner le combat comme ce qu'il pourrait se passer autour. Sinon template sympa, j'aime bien malgré la longueur des combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés