[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#24)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerbly
lolilol à l'envers.
Je voulais juste savoir si Monsieur LOL, courageux flameur anonyme, ne jouait pas un Bodgar ... Ce qui serait, somme toute, assez marrant.
Citation :
Publié par Scandy
Je voulais juste savoir si Monsieur LOL, courageux flameur anonyme, ne jouait pas un Bodgar ... Ce qui serait, somme toute, assez marrant.
Faut jouer une certaine classe pour dénnoncer des attitudes de lama ?
Citation :
Publié par Scandy
Je voulais juste savoir si Monsieur LOL, courageux flameur anonyme, ne jouait pas un Bodgar ... Ce qui serait, somme toute, assez marrant.
rapport avec la classe jouée, et bogd en particulier?
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bha moi franchement je les tuer 4 fois dessuite , ca ce vois qu'il a changer de perssone le persso ... quand tu voie qu'il oublie de claquer purge ou remedy ...
C'est plus Eong
Citation :
Publié par leNabo
rapport avec la classe jouée, et bogd en particulier?
sorc vs bd à part moc si le BD est pas trop manchot le sorc va rien cast. (à part des mez MDRRRR)
Citation :
Publié par Nagui
Yjoy no comment je te connaissais pas comme ça quand je jouais mon Main !

en plus valky 9L + odin 8+ healer 11L + vs 1 pal 2L

http://img401.imageshack.us/img401/5170/yjoymu8.th.jpg

hoho visiblement je me suis laché sur les emotes ...

alors si la situation que tu décris est vrai : à savoir moi groupé (ce qui est extrêmement rare maybe seulement 10 fois en rvr), et que j'ai flood emote deux situations se présentent à nous (en toute franchise) :

*la première, j'étais bourré et c'était relativement tard dans la nuit en gros je me suis défoulé et je te présente toutes mes excuses en espérant que tu les accepteras ...

*la seconde tu as eu une attitude qui m'a laissé perplexe avec une pratique borderline, straff, windrag, circle etc etc et même dans ce cas tu n'aurais surement pas été seul car guéri+valkie+odin vs 1 pal 2L seul = poom le paladin et donc surement pas d'emotes a la clé..; en gros ta façon de relater les faits est surement incomplète et fait l'impasse certainement sur des éléments compromettants pour ta personne

bref de toute façon si tu estimes que je suis un con tu as les armes pour reporter a qui de droit (faq goa) de toute façon je ne sais pas à qui je m'adresse : ton profil n'indique pas ton pseudo ingame, tu n'as pas de signature, bref tu ne m'aide pas à me remémorer ce formidable moment de jeu ... ne sachant pas à qui je m'adresse en gros je le prend pour de la délation pure et simple visant à entacher mon honnête réputation.

cordialement
Yjoy, valkie
Citation :
Publié par L0L
...
Salut LOL (dsl pas pu m'en empecher),

Plusieurs choses : d'une oui certaines classes sont fumées, de deux oui certains joueurs@Moc sont très performants. Moi mon petit plaisir c'est les pretres de hel, ca à un pet qui te chain stun, ca moc drain avant l'inc, etc... Mais d'un autre coté, si le mec est en train de se faire déboiter, qu'il claque moc, meme si c'est de l'easy mode pour s'en sortir, que veux tu dire ? Ca fait partie de sa classe. Il ne va pas te laisser l'achever pour le plaisir de te satisfaire. Je pense meme qu'il n'en a rien à secouer, et il a bien raison.

Puis si tu es si malin, que tu vois le moc avant meme que le gars se retourne, qui t'empeches de te retourner et de sprinter en direction opposée ? Faut arreter la neuneu attitude du genre, mec il a moc, je reste sur lui au cac. Popo soin, popo endu, purge, dump ce qu'il faut et attends la fin du moc, c'est pas non plus super compliqué.

Un dernière chose, arretez par pitié avec vos classes cheat. A lire jol il n'y a que des classes cheat qui solotent. Pourtant juste sur hib, je vois des champions, des séides, des fl, des faucheur, des KL, des protos qui solotent. Ce sont toutes des classes cheatées ou t'as juste un problèmeavec tes deux mains quand tu joues ? Sur mid maintenant, je rencontre frequement des valkyries, thane, guerrier, hel bd, etc... Toutes des classes cheat ? Non, ce sont des classes normales avec leurs avantages et leurs inconvénients. A chacun de savoir dompter sa classe pour en tirer le meilleur. Et ca ne s'arrete pas là, mais je reviendrais plus tard pour la lecon de placement, les jeux de los... Personne ne t'interdit qu'un combat un contre un s'étalle sur 3 maps. Ca s'appelle savoir jouer.

Ps : Courageux LOL tu t'assumes et tu nous dit qui tu joues ou alors on continue chacun dans notre coin à ne t'accorder de crédit que comme un joueur manchot et desabusé de maitrisant pas son personnage ???
Citation :
Publié par Gerbly
Une armée de pet qui te charge a l'inc si bien que tu moc a linc LOL sauf si tu as le speed hateur
La pluparts des bog que je vois solo on seul le pet commandant, les autres son des healers, autrement dit qui ne tape pas, en résumé tu as 1 pet, le sorc aussi, certes le bog possède un instant drain mais je pense pas que le fight se joue uniquement sur ça. Rappelons à ça que le sorc peut avoir facilement le bonus d'inc due à la portée du mez.
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Salut LOL (dsl pas pu m'en empecher),

Plusieurs choses : d'une oui certaines classes sont fumées, de deux oui certains joueurs@Moc sont très performants. Moi mon petit plaisir c'est les pretres de hel, ca à un pet qui te chain stun, ca moc drain avant l'inc, etc... Mais d'un autre coté, si le mec est en train de se faire déboiter, qu'il claque moc, meme si c'est de l'easy mode pour s'en sortir, que veux tu dire ? Ca fait partie de sa classe. Il ne va pas te laisser l'achever pour le plaisir de te satisfaire. Je pense meme qu'il n'en a rien à secouer, et il a bien raison.
Ais-je dit que les joueurs@Moc était tous des mauvais joueurs ? non me semble pas, j'ai bien précisé que certains joueurs en font une utilisation abusive, donc ton paragraphe ne tiens pas la route.

Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Puis si tu es si malin, que tu vois le moc avant meme que le gars se retourne, qui t'empeches de te retourner et de sprinter en direction opposée ? Faut arreter la neuneu attitude du genre, mec il a moc, je reste sur lui au cac. Popo soin, popo endu, purge, dump ce qu'il faut et attends la fin du moc, c'est pas non plus super compliqué.
D'une je joue mago, je ne suis donc pas au cac. De deux, je joue une classe sans speed, le sorc me ratrappera toujours, et quand bien même tu run à l'inc, tu as de fortes chances de te faire ratrapper par la portée du mez.

Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Un dernière chose, arretez par pitié avec vos classes cheat. A lire jol il n'y a que des classes cheat qui solotent. Pourtant juste sur hib, je vois des champions, des séides, des fl, des faucheur, des KL, des protos qui solotent. Ce sont toutes des classes cheatées ou t'as juste un problèmeavec tes deux mains quand tu joues ? Sur mid maintenant, je rencontre frequement des valkyries, thane, guerrier, hel bd, etc... Toutes des classes cheat ? Non, ce sont des classes normales avec leurs avantages et leurs inconvénients. A chacun de savoir dompter sa classe pour en tirer le meilleur. Et ca ne s'arrete pas là, mais je reviendrais plus tard pour la lecon de placement, les jeux de los... Personne ne t'interdit qu'un combat un contre un s'étalle sur 3 maps. Ca s'appelle savoir jouer.
Très belles paroles, malheuresement hors sujet...relis un peut ce que j'écris, j'ai parler de classe cheat? ah non : <

Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Ps : Courageux LOL tu t'assumes et tu nous dit qui tu joues ou alors on continue chacun dans notre coin à ne t'accorder de crédit que comme un joueur manchot et desabusé de maitrisant pas son personnage ???
La deuxième solution à l'air de tellement te plaire
Citation :
Publié par L0L
La pluparts des bog que je vois solo on seul le pet commandant, les autres son des healers, autrement dit qui ne tape pas, en résumé tu as 1 pet, le sorc aussi, certes le bog possède un instant drain mais je pense pas que le fight se joue uniquement sur ça. Rappelons à ça que le sorc peut avoir facilement le bonus d'inc due à la portée du mez.

et après le mez , il fait quoi? il te OS?
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
et après le mez , il fait quoi? il te OS?
en faite ça mérite même pas de reply tellement c'est stupide :\\\
LOL, ...

Concernant les classes cheat c'est un avis d'ensemble.
Maintenant si tu joues mage, qui t'empeche de moc aussi, qui t'emepeches d'acheter des popo speed et qui t'empeches de jouer avec la los ocncernant la portée de mezz ???

Bref on pourrait discuter longtemps.

Ps : non la solution ne me plait pas plus que ca, j'aime juste savoir à qui je m'adresse, question de civilité.
Citation :
Publié par L0L
La pluparts des bog que je vois solo on seul le pet commandant, les autres son des healers, autrement dit qui ne tape pas, en résumé tu as 1 pet, le sorc aussi, certes le bog possède un instant drain mais je pense pas que le fight se joue uniquement sur ça. Rappelons à ça que le sorc peut avoir facilement le bonus d'inc due à la portée du mez.
Sniff alors Je suis trop super pas bon, mais jouant sorc voici les conseils que je donnerait si tu croises un sorc 11L (donc plein de ras kikoo qui servent à autre chose que faire des beaux effets graphiques) qui moc à l'inc (j'avoue c'est rigolo, mais bon):

1 cut
2 popo regen endu
3 sprint à l'opposé
4 retour pour pwn l'individu une fois le moc passé (parce normalement, un bd vs sorc c'est jouable)

Je comprends pas que tu whines contre le moc comme tu le décris, c'est clairement le mieux qui puisse t'arriver...

A part ça, j'ai aucun scrupule à moc un bd en 1vs1, sinon c'est trop dur et j'ai pas pris moc3 pour moc bt et voir le pet ML9 faire le taf (les anciens comprendront ^^).
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
LOL, ...

Concernant les classes cheat c'est un avis d'ensemble.
Maintenant si tu joues mage, qui t'empeche de moc aussi, qui t'emepeches d'acheter des popo speed et qui t'empeches de jouer avec la los ocncernant la portée de mezz ???

Bref on pourrait discuter longtemps.

Ps : non la solution ne me plait pas plus que ca, j'aime juste savoir à qui je m'adresse, question de civilité.
Si c'est un avis d'ensemble évite de prendre un ton arrogant. Rien ne m'empêche de prendre MOC, c'est un choix personnel, mais une foi de plus je n'ai rien contre les joueurs qui choisisse MOC, j'ai juste qq chose contre ceux qui l'utilise de façon abusive, c'est tout. Et les histoire de los c'est bien beau ms bon c'est relativement facile de refaire un fight à l'écris, IG les inc sont toujours différent la pluparts du temps, donc jouer avec la los n'est pas tout le temps possible.
Citation :
Publié par Slash[censored]
Sniff alors Je suis trop super pas bon, mais jouant sorc voici les conseils que je donnerait si tu croises un sorc 11L (donc plein de ras kikoo qui servent à autre chose que faire des beaux effets graphiques) qui moc à l'inc (j'avoue c'est rigolo, mais bon):

1 cut
2 popo regen endu
3 sprint à l'opposé
4 retour pour pwn l'individu une fois le moc passé (parce normalement, un bd vs sorc c'est jouable)

Je comprends pas que tu whines contre le moc comme tu le décris, c'est clairement le mieux qui puisse t'arriver...

A part ça, j'ai aucun scrupule à moc un bd en 1vs1, sinon c'est trop dur et j'ai pas pris moc3 pour moc bt et voir le pet ML9 faire le taf (les anciens comprendront ^^).
Merci de tes conseils ceci dit tu aurais pu t'en passer, à moin que d'autres soient intéréssés. Il m'est arrivé aussi de win, mais aussi de die contre des sorcs qui ont MOC le prob n'est pas dans le gameplay, le prob en est l'utilisation abusive par certains joueurs à cause du timer, et ça personne ne pourra le nier.
C'était pas pour te prendre de haut du tout, juste pour souligner le fait que pour un solo vs sorc, imo y a pas meilleure situation

Non, mais la question est: c'est quoi "abusif"? Moc quand tu penses que c'est pas nécessaire? A la limite, si tu penses qu'ils font nawak, ça devrait t'avantager, non?

Sinon, je suis d'accord, moc à l'inc c'est "bizarre", mais bon, ils doivent avoir leurs raisons.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slash[censored]
C'était pas pour te prendre de haut du tout, juste pour souligner le fait que pour un solo vs sorc, imo y a pas meilleure situation

Non, mais la question est: c'est quoi "abusif"? Moc quand tu penses que c'est pas nécessaire? A la limite, si tu penses qu'ils font nawak, ça devrait t'avantager, non?

Sinon, je suis d'accord, moc à l'inc c'est "bizarre", mais bon, ils doivent avoir leurs raisons.
Abusif pour moi c'est ce que j'ai décris ds un post un peut avant, comme par exemple qd le mec te voi, le fight n'a même pas commencer il claque son moc... A la limite, il voi que le fight ne penche pas en sa faveur, il moc pour s'en sortir, soit j'aurais un peu la rage mais après tout on fait ce qu'on peut pour win je n'y verrais pas de soucis, mais de dump sans chercher à comprendre, c'est du jeu trop facile je trouve. Je prend cet exemple mais y en a pas mal d'autres.. Y en a qui ne cherchent même pas a QC et moc direct sans réfléchir, certes ils ont le droit m'enfin bon
Citation :
Publié par Hythz .
Peut être qu'ils pensent le claquer au bon moment .. ;o

Sinon , tu joues quelle classe :') ?
J'ai des doutes : >, sinon je joue bog, allez-y déchainez vous )))))))))))
Citation :
Publié par L0L
J'ai des doutes : >, sinon je joue bog, allez-y déchainez vous )))))))))))
Pourquoi se déchainer ? :<

Tu as quand même , pour reprendre la situation du " il me mezz et me doom en 4/5 drain " , ton idrain , qui l'interrupt , et que tu doom aussi vite juste après ;|. Tu peux même demezz ton pet à la limite ;o.

Il moc , t'es mage , tu run ! ;d tu laches une popo heal hop.. ! Tu est spé comment ? ;o
Citation :
Publié par Hythz .
Pourquoi se déchainer ? :<

Tu as quand même , pour reprendre la situation du " il me mezz et me doom en 4/5 drain " , ton idrain , qui l'interrupt , et que tu doom aussi vite juste après ;|. Tu peux même demezz ton pet à la limite ;o.

Il moc , t'es mage , tu run ! ;d tu laches une popo heal hop.. ! Tu est spé comment ? ;o
dans la situation que je décris son MOC est toujours up, mais bref on va pas refaire un fight ça ne sers à rien. Se dechainer tout simplement pour les raisons que macinho à décris au dessus.
Citation :
Publié par L0L
dans la situation que je décris son MOC est toujours up,
Ben tu fais la même chose à chaque fois ;o !

Cassos @ popo heal etc , il va pas te 3 shot sous moc imo : o))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés