Aaltar

Dernières publications

RSS
4 juin 2024 à 16:21 - Messages
Si tu veux voir des pro-russes en pleine partouze tu as les commentaires sur Agoravox, j'ose même plus répondre là bas tellem... Lire la suite
J'ai préféré celui qui aurait glissé (à poil je crois) sur un plateau dans son salon et qui serait passé par la fenêtre, bo... Lire la suite
4 juin 2024 à 16:06 - Messages
Sur le volet nucléaire, les garanties ont été données à EDF et les programmes se relancent. Bon, ça va mettre du temps, recon... Lire la suite
31 mai 2024 à 10:52 - Messages
Elle va devenir compliquée la gestion de l'OTAN avec de plus en plus de pays gouvernés par des extrêmes droites.... Lire la suite
Biden autorise Kiev à frapper des cibles en Russie pour défendre Kharkiv La doctrine a changée. Ce tournant pourrait avoir un ... Lire la suite
31 mai 2024 à 08:27 - Messages
Pardonne moi, je n'ai pas compris le sens de la fin de ton post. Tu indiques "les cherchers woke, islamogauchistes" comme "la... Lire la suite
Merci pour cet éclairage ;)... Lire la suite
31 mai 2024 à 08:26 - Messages
C'est quand même dingue d'imaginer ce pays où tu peux être condamner pour tout ça, ou tu peux incité des mecs à attaquer le Cap... Lire la suite
30 mai 2024 à 13:46 - Messages
Non, des chiffres rapidement trouvés donnent une population à 1,5 M en 2010 et 2,1M en 2020, donc on est loin du x3.... Lire la suite
A dire vrai, les élections américaines n'ont pas trop d'impact sur ce qui se passe à Gaza (à contrario de ce qui se passe en Uk... Lire la suite
30 mai 2024 à 08:28 - Messages
Heu... ne fantasme pas trop quand même, je le redis : l'Ukraine ne sera plus en position de force pour dicter quoi que ce soi... Lire la suite
29 mai 2024 à 15:57 - Messages
Mais ils comptent faire quoi encore pendant 7 mois au juste ? Autant je comprends qu'ils aient dû agir après le 7 octobre, a... Lire la suite
29 mai 2024 à 10:42 - Messages
C'est la raison pour laquelle on va devoir réalisé un boum énergétique très rapidement sinon on ne parviendra pas à suivre. Rie... Lire la suite
29 mai 2024 à 10:36 - Messages
Je t'invite à voir le niveau de la maitrise des langues étrangères au Japon ;) Si tu parles anglais tu t'en sors mieux que ... Lire la suite
Ah mais oui dit donc, ça a chuté drastiquement. 727338 Autant pour moi donc, j'étais sur une ancienne idée.... Lire la suite

Jeux

    Aaltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aaltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aaltar n'a publié aucune critique de jeu.