Aaltar

Dernières publications

RSS
27 mai 2024 à 19:35 - Messages
Oui et c'est d'ailleurs un point que je ne comprends pas dans la logique d'LFI. Car Poutine a un profil autocrate impéria... Lire la suite
Mais que les "élites" de LFI soient dans ce genre de calcul est une chose mais leur base, comment peut-elle les suivre à souten... Lire la suite
Et le plus drole (*sic*) dans cette affaire c'est quand même de canaliser le vote musulman "léger politiquement" et de ne pas r... Lire la suite
27 mai 2024 à 14:41 - Messages
Le principale problème avec l'immigration actuelle vient du fait qu'elle est incontrôlé et qu'on subit des vagues de migrations... Lire la suite
27 mai 2024 à 08:28 - Messages
Ok et tout ça pour dire ? Que j'ai tort de dire qu'être réactionnaire c'est conservateur et pas nécessairement extrémiste ?... Lire la suite
24 mai 2024 à 16:29 - Messages
Je pense que Bolloré veut une droite réaffirmant son socle réactionnaire plus que radical ou extrême.... Lire la suite
Clairement pas, ce sont juste des conservateurs.... Lire la suite
Ne me fait pas perdre mon temps et ouvre un dictionnaire : LAROUSSE : Qui se montre partisan d'un conservatisme étroit ou d... Lire la suite
24 mai 2024 à 10:47 - Messages
Sarkozy avait fait une très bonne campagne en 2007. Certain du vote acquis à droite il a fait campagne avec des thèmes parlan... Lire la suite
Tu as tout à fait raison de poser le mot éducation dans ce débat. Car on se rend compte que plus un esprit peut s'appuyer sur... Lire la suite
24 mai 2024 à 08:45 - Messages
Non, reste sur l'OTAN, ne t'égare pas. Non, la réalité du jour n'est pas une fuite des pays de l'Alliance en cas d'attaq... Lire la suite
23 mai 2024 à 16:36 - Messages
Faut dire qu'au moment de la petite aventure de Prigojine, il y a eu un certain flottement. Il attendait très probablement que ... Lire la suite
La Lituanie et la Finlande étant des pays Otanien, on est possiblement dans du casus belli. Paris est déclarée ville ouver... Lire la suite
Et tu crois vraiment que dans un moment comme ça, il y en a qui décideraient de se désengager de l'OTAN suite à une agression... Lire la suite
23 mai 2024 à 16:32 - Messages
Je rejoins amplement sur le terrain de la nécessité d'avoir une lutte au niveau des idées. En revanche, ne sont pas des bolc... Lire la suite
Attention au prisme déformé. Le net recul de l'ED au Danemark est plus le fruit de la reprise de ses idées par les partis d... Lire la suite
Ils sont en dessous des 10% ;) Concernant le Danemark, il s'agit de la question migratoire Je pense qu'on peut très bie... Lire la suite
23 mai 2024 à 16:32 - Messages
Je rejoins amplement sur le terrain de la nécessité d'avoir une lutte au niveau des idées. En revanche, ne sont pas des bolc... Lire la suite
Attention au prisme déformé. Le net recul de l'ED au Danemark est plus le fruit de la reprise de ses idées par les partis d... Lire la suite
Ils sont en dessous des 10% ;) Concernant le Danemark, il s'agit de la question migratoire Je pense qu'on peut très bie... Lire la suite
22 mai 2024 à 16:49 - Messages
Ca ne demanderait aucun courage particulier de ne pas s'allier avec l’extrême droite pour être fidèle à ces même valeur... Lire la suite
On ne vire pas un ministre au motif qu'il a qualifier CNews d'extrème droite, atterrit. De quelle proximité idéologique avec... Lire la suite
Je ne suis pas du tout partisan du RN par contre il aurait été anti-démocratique de ne pas traiter le RN comme les autres p... Lire la suite

Jeux

    Aaltar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aaltar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aaltar n'a publié aucune critique de jeu.