CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sont chiants ces asmodiens, quand s'était 100% Elyos, à 21h00 pétante tout marchait... et là bien sûr on ajoute les asmo et y'a rien qui va
Mais comme par hasard, l'erreur, la faute, le néfaste, le néant, et tout le tralala négatif tombe sur ces Asmos à deux balles.

Comme si on avait attribué un échec technique permanent à cette faction...

PS : Ca y est, on est déco du serveur carrément
Citation :
Publié par titazz95
21:12 je suis figé aussi sur le login meme plus de curseur...
Ca c'est parce que tu es sortis de ta fenêtre pour regarder autre chose, ça me l'a fait aussi.
Citation :
Publié par Atreid
Nous tenons aussi à continuer de faire stresser le serveur et c'est une bonne idée de garder tout le monde dans cette première partie d'Asmodae.
Au moins elle auras servis à quelque chose cette béta...Il est assez stressé ?
Citation :
Publié par titazz95
21:12 je suis figé aussi sur le login meme plus de curseur...
+1

Ha et au passage, il y a deux serveurs
Mdr ça va etre enorme le sent bien , moi qui ai pas le temps de jouer demain et après demain aprèm (ni lundi aprèm tiens) ça sent le test court et rapide ou bien dodo now et debout a 1.00
Citation :
Publié par MrTouk
A ma première tentative je suis tombé sur le choix des serveurs, il y en a 2, puis le jeux a planté et depuis fié au log in
Pourquoi tu mens ?

...

Je pense qu'on peut aller manger tranquillou le temps que tout soit mis en ordre .
Citation :
Publié par Radreg
Au moins elle auras servis à quelque chose cette béta...Il est assez stressé ?
Là c'est plus du stress mais de la dépression nerveuse
"Pendant cette avant-première, les joueurs auront la chance de tester les Asmodiens ainsi que la stabilité des serveurs lors de la simulation d’un lancement de jeu"

Nous étions prévenus...
Citation :
Publié par TigrooNet
Au fait ça vous tente de tous aller sur le même serv pour essayer de jouer ensemble ?

Ça pourrait être sympa
+1 je tente de prendre le pseudo Dgé

Faites passer les infos pour le nom du serveur pour les premiers qui y arrivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés