CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par titazz95
faudrai deja qu ils s affichent les serveurs lo lavant d en choisir un hein sinon vous lancé le aion US ou le aion tout court ?
Chez moi le client c'est l' Aion (US)
Ah moi j'ai un truc marrant, après 10 minutes de freeze j'ai: "you have been disconnect from server" et le jeu c'est fermé.
Ya pas que le serveur qui est stressé, mon client aussi .
Citation :
Publié par Saraban
Bon ben après une dizaine de minutes sans réactions maintenant j'ai un message d'erreur.
Toujours figé sur le log chez vous ?
A l'instant je viens d'être éjecter de la page de log
Les 2 serveurs sont Asphel Et Ariel j'y étais mais j'ai fait le con pour test les voix qui marchait pas alors j'ai voulu mettre les options par defaut.
Serai sûrement Tigrea =) j'attends les infos sur les serveurs pour la synchro jolienne en force

Sinon alignement je serai sûrement Elyséen

Je propose tous sur Ariel , c'est simple ça commence par A , facile a retenir (ouais l'autre aussi merde , chut je chercher une autre raison )
Message de Ayase sur les betaboards :

Citation :
The time has come for the world of Aion to open its luminous doors to each one of us eager anticipators. It is now 8 pm BST (London), 9 PM CEST (Central Europe) and noon PST (US West Coast).

The game servers are now online, but if you cannot login immediately, do not be alarmed as hundreds or even thousands of you will try to login at once in a sudden burst. Wait a few moments and try again a while later.

Other than that: enjoy this weekend in the sign of Aion!

We are aware of the following:
* You may get stuck on the login screen with the input marker blinking. We are looking into the cause of this! Stay tuned, and don't worry!
En gros, les serveurs sont bien ouverts et fonctionnent, le systeme de login sature juste (et c'est normal), il faut attendre un peu et retenter.
Le serveur fonctionne peut être, c'est la base de donnée des log qui doit planté, on peut mettre n'importe quoi en log, ça ne fonctionne pas, ça bloque, ça cherche...
code id or password error :'(

pourtant, j'ai bien validé le code de précommande tout çà...

tant pi... snif

bonne visite ceux qui peuvent y aller
Citation :
Publié par Petrovski
Aion victime de son engouement , c'est la belle vie quoi
En même temps c'est la beta, normal, ça sera pire pour l'open .

Et pour war me rappel c'était la cata et ça râlait sur le forum.. tiens bizarre, personne ne râle ici. ^^
Citation :
Publié par TigrooNet
ah ouais très juste pour WAR m'en souviens bien

Ps : Ariel c'est le bien , venez sur Ariel et contactez Tigrea (pour les Ely) qu'on joue ensemble

c asmo pour la CGT2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés