|
Genre la :
c'est du in flames ? je connais pas du tout alors.. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Esport] Starcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La 1ère c'est YellowCard - Way Away
La 2ème c'est LostProphets - Broken Hearts, Torn Up Letters And The Story Of A Lonely Girl |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Si tu lis l'anglais ya bien ça.
|
![]() |
|
|
Contre les marins le mieux c'est d'utiliser le Hold : t'avances stacké vers les marins et quand t'es à porté t'appuies sur H pour les mettre en Hold et tout de suite après tu fuis et tu répètes. Avec cette méthode y'a le ping qui influe beaucoup et c'est là que ceux qui prétendent qu'on n'a pas spécialement besoin d'avoir peu de ping dans un RTS (et notamment SC) ont tort, sur b.net c'est quasi impossible de micro les les muta (entre autres) et 80% des games les zergs partent sur 2/3 hatch lurk (car là c'est quasi impossible de micro les marins vs lurk).
Si tu sens qu'il y a un peu trop de ping (c-à-d qu'elles ne tirent quasi jamais alors que t'es à porté) le mieux c'est de clic droit sur ta cible au lieu de hold. Perso c'est ma méthode préférée si j'ai les mains chaudes car elle a l'avantage de toucher la cible que tu veux. Avec la méthode hold les tirs peuvent se disperser sur plusieurs cibles et du coup ne rien tuer. Contre les scourges (S) le "plus simple" c'est avec patrol (P) : tu fuis les scourges tu fais P juste derrière tes muta (M) (c-à-d le plus proche possible), tu fuis etc... En schéma ça donne un truc comme ça : Code:
S PM----> Tu vas gouter aux joies des débuts de saison : prépare la vaseline =) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a commencé la saison 10 iCCup ici ? c'est la cata ? =)
|
![]() |
|
|
Chaud du slip oui.. tu tentes toi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lol sympa la news sur nal_ra
sinon entendez ces cries de groupies ![]() c'est magnifique. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faxecrew, tu me fois une revanche ! j'commence à être à l'aise sur ce jeu même si c'est toujours pas vraiment ça ^^. T'es là le w-e prochain ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas internet la semaine... jusqu'à ce que je fasse les démarches pour l'avoir ou pirate une connexion voisine.
|
![]() |
|
|
Argh mec comment tu peux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Twilights qui a genre une bonne semaine de retard
![]() Edit en dessous : fin de stage, rien a faire, tout ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas toi t'es au taquet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|