Pkoi jouer sur un tel serveur , si on ne supporte pas la fatalité d'une mort atroce et injuste .
C'est un faux débat , du temps de camlann/daoc c'était le mm problème ... les vilains pk et les gentils pvevore .
Dans ce cas on ne va pas sur un serveur pvp ou a chaque coin de rue on peut se faire égorger ou gank sur une zone de pex .
Y a des gens qui apprécient ce coté trash et les risques que ça comporte , se plaindre de player kill sur un serveur pvp est absurde .
Je fais partis de ceux qui aiment chasser/assassiner pour le plaisir , le pve m'indiffère et j'apprécie le rp a petite dose quand il est cohérent ... c'est pas a moins de changer mes moeurs sous prétexte qu'en face y a une armée de "pacifistes" prêts a tout pour assurer le bon cheminement de leur quêtes journalières ...
Et qd a la grande question : pkoi agir ainsi ?
Par gout du sang et du meurtre , encore heureux c'est sur un jeu alors on peut se lacher sans vergogne , je vais pas avoir de remord a massacrer un tas de pixel si l'envie m'en prend , pi quoi encore ^^
Maintenant , j'ai l'expérience de ce type de serveurs via différents jeu , et ça fait longtemps que mourir dans un jeu ne provoque plus chez moi des spasmes de rage Joliennes a l'encontre de ces gens .
Ce pavé , cette diatribe ne servira a rien , certes ... mais sachez que dans qques mois/années , ces souvenirs de meurtres / injustices suivis parfois de vengeance sanglantes , vs procureront de formidables souvenirs Mmoesques ... ce qu'un serveur "classique" ne saurait offrir , du fait de sa platitude
Bon jeu