voir Stygia et quitter AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Pkoi jouer sur un tel serveur , si on ne supporte pas la fatalité d'une mort atroce et injuste .

C'est un faux débat , du temps de camlann/daoc c'était le mm problème ... les vilains pk et les gentils pvevore .

Dans ce cas on ne va pas sur un serveur pvp ou a chaque coin de rue on peut se faire égorger ou gank sur une zone de pex .

Y a des gens qui apprécient ce coté trash et les risques que ça comporte , se plaindre de player kill sur un serveur pvp est absurde .

Je fais partis de ceux qui aiment chasser/assassiner pour le plaisir , le pve m'indiffère et j'apprécie le rp a petite dose quand il est cohérent ... c'est pas a moins de changer mes moeurs sous prétexte qu'en face y a une armée de "pacifistes" prêts a tout pour assurer le bon cheminement de leur quêtes journalières ...

Et qd a la grande question : pkoi agir ainsi ?

Par gout du sang et du meurtre , encore heureux c'est sur un jeu alors on peut se lacher sans vergogne , je vais pas avoir de remord a massacrer un tas de pixel si l'envie m'en prend , pi quoi encore ^^

Maintenant , j'ai l'expérience de ce type de serveurs via différents jeu , et ça fait longtemps que mourir dans un jeu ne provoque plus chez moi des spasmes de rage Joliennes a l'encontre de ces gens .

Ce pavé , cette diatribe ne servira a rien , certes ... mais sachez que dans qques mois/années , ces souvenirs de meurtres / injustices suivis parfois de vengeance sanglantes , vs procureront de formidables souvenirs Mmoesques ... ce qu'un serveur "classique" ne saurait offrir , du fait de sa platitude

Bon jeu
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL
Pkoi jouer sur un tel serveur , si on ne supporte pas la fatalité d'une mort atroce et injuste .

C'est un faux débat , du temps de camlann/daoc c'était le mm problème ... les vilains pk et les gentils pvevore .

Dans ce cas on ne va pas sur un serveur pvp ou a chaque coin de rue on peut se faire égorger ou gank sur une zone de pex .

Y a des gens qui apprécient ce coté trash et les risques que ça comporte , se plaindre de player kill sur un serveur pvp est absurde .

Je fais partis de ceux qui aiment chasser/assassiner pour le plaisir , le pve m'indiffère et j'apprécie le rp a petite dose quand il est cohérent ... c'est pas a moins de changer mes moeurs sous prétexte qu'en face y a une armée de "pacifistes" prêts a tout pour assurer le bon cheminement de leur quêtes journalières ...

Et qd a la grande question : pkoi agir ainsi ?

Par gout du sang et du meurtre , encore heureux c'est sur un jeu alors on peut se lacher sans vergogne , je vais pas avoir de remord a massacrer un tas de pixel si l'envie m'en prend , pi quoi encore ^^

Maintenant , j'ai l'expérience de ce type de serveurs via différents jeu , et ça fait longtemps que mourir dans un jeu ne provoque plus chez moi des spasmes de rage Joliennes a l'encontre de ces gens .

Ce pavé , cette diatribe ne servira a rien , certes ... mais sachez que dans qques mois/années , ces souvenirs de meurtres / injustices suivis parfois de vengeance sanglantes , vs procureront de formidables souvenirs Mmoesques ... ce qu'un serveur "classique" ne saurait offrir , du fait de sa platitude

Bon jeu

+1

en temps qu'ex joueur de DAOC les meilleurs souvenir ( ou en tout cas les moment les plus droles ) se sont fait sur mordred le serveur PVP ricain de DAOC.

les fait d'armes de poutrer le triple de personne que soit parceque la moitié des gus sont AFK stick ML ou meme le fait de defoncer des mecs qui t'agresse en plein pull de mob level 80 rien que ca ca procure tellement de plaisir de jeu.

apres le probleme de ce types de serveur c'est qu'il faut etre toujours en groupe pour eventuellement eclater tout ce qu'il y a sur le chemin d'un mob a tuer et ainsi les impressioné.
ca a également une double utilité de gank tout ce petit monde car soit les types réagisse et reviennent pour tenter de te tuer ( donc beau combats belle défense ETC...) soit ils vont voir ailleurs et du coup t'es trankil pour ton mob.
en meme temps tu recherche plutot la premiere solutions que la seconde.

apres sur serveur "normaux" j'ai également d'exelent souvenir de soirée passé en team a des fois se casser les dent plusieurs fois sur le meme groupe dans la soirée et enfin reussir a gagner un combats.
de meme que passer des soirée a tout éclater en ZF ( vas savoir pourquoi puisque a priori les groupe fixe sont a peu pres les meme que les autres soir) et avoir ce sentiment de "puissance" kikitoudur ben j'avoue que de temps en temps ca défoule et ca fait du bien.
desfois tu kikitoudur et desfois tu te fait eclater par les kikitoudur du moment mais qu'est ce que tu y peut "c'est le jeu ma pauvre lucette" si ca plait pas ben c'est pas grave ya des gens a qui ca plait et qui sont pres a supporter certaines frustrations parfois.
ceux qui ne supportent pas ca reste un moment et parte on va pas leur en vouloir.

les jeu sont pas les meme les circonstances non plus mais honnetement sur AOC je me verrais vraiment pas sur serveur PVE avec 4 pauvre BG et les map frontalieres.
Citation :
Publié par Neils/SUPERLIONLOL

Ce n'est pas un serveur pvp mais rp-pvp (j'en suis à le répéter pour la combien de fois ?). Allo ? Il y a un cerveau au bout du fil ?
Citation :
Publié par Paerindal
Ce n'est pas un serveur pvp mais rp-pvp (j'en suis à le répéter pour la combien de fois ?). Allo ? Il y a un cerveau au bout du fil ?
si tu es un puriste du role play , tu t'es trompé de serveur , c'est bien ce que je dis .

tu n'as simplement aucune tolérance a la frustration et ce genre de serveur core n'est pas fait pour une personne aussi sensible , voila tout

tu te serts du rp pour chouiner a l'infamie , au manque d'élégance et d'altruisme de la part de certains avatars qui t'ont violenté .
En fait , la seule chose qui t'ennuie c'est de ne pas pouvoir faire tes quêtes et bash ton xp pour leveler , rien a voir avec le RP .

Pour l'instant a tortage , je n'ai pas vu l'ombre q'une once de rp , juste des similis bots qui chain des quêtes en rushant l'xp en pve ou du bash de mobs et qui prennent mal de wipe dans un donjon pvp car ça les retarde dans leur progression pve
C'est vrai que le Rp sur Stygia, faut le chercher sous les galets quand même, mais je te trouve bien véhément et intolérant Neils...

Plutôt que de gloser sur ce que Stygia doit être et ce qu'il n'est pas.
A ce moment là, rebaptisons Ishtar serveur Rp-pve et tout le monde arrêtera de whiner ?
Ceux qui aiment Et le Rp Et le Pvp (argll c'est mon cas mince) bah chez pas, installez votre tente quechua dans les zones frontalières !
Citation :
Publié par Dwimbar
C'est vrai que le Rp sur Stygia, faut le chercher sous les galets quand même, mais je te trouve bien véhément et intolérant Neils...
J'suis la première a faire du rp ... au contraire des gens qui rush leur quête en boucle dans les donjons pvp en mode autiste pour voir leur lvl up sans aucune autre réaction lors d'une attaque que de ouine en /s en disant :gogo te défouler lol gros noob

ces mm personnes qui reviennent sans cesse se faire égorger dans ces cloaques afin de valider une putin de quete sans opposer la moindre résistance ... en boucle , comme des mobs et qui finissent par te trash talk en send d'homo/nazi/kévin ect ...

la ville basse , par ex , n'est pas un endroit fréquentable , et les individus qu'on y croise ne sont pas tous la pour faire du bon sentiment ... et c'est valable pour toute les zones "core " de ce serveur ... et c'est tant mieux .

Autant jouer a Oblivion sinon .
La paix les amis !

Stygia server rp-pvp comme so nom l indique donc un peu de tolerance Il faut Accepter les Joueurs preferant plus le rp que le pvp et vice versa..

Il faut accepter les pk meme si Pour les rolistes ca se resume pas au rp le monde conan est un monde de violence ou le danger est partout.
Ca peu etre gavant effectivement de se faire chaine kill ! Appel tes amis et ta guilde et exterminons ces sales pirates ayant trop de rhum dans le sang qui enlevent nos femmes et tue nos jeunes Guerrier ^^.(je suis pas vraiment rp a la base hein.)

Et Toi le barbare sans cervelle laisse Marcel se faire sa seance Rp dans l hyboria sans l'insulter.

Bref faites vous des bisous Si le rp n accepte pas le joueur pvp et le joeur pvp le rp Ba changer de serveur.

Bisous
Bah le rp-pvp ce n'est pas du rp d'un côté et du pvp CS de l'autre, c'est un autre type de jeu que les incultes ne peuvent évidemment pas cerner et donc réservé à un public averti. Ca n'interpelle personne apparement que les rôlistes se cassent tous du serveur Stygia ou arrêtent le jeu. C'est surement le fruit du hasard, n'est ce pas ? Comment expliquer de la littérature à une brute épaisse qui ne connait que la force ?

Il y a pas à bavarder des heures sur le sujet. Il y a juste de GROS INTOLERANTS qui manient la mauvaise foi pour faire leur trou sur un serveur dédié aux rôlistes, en crachant sur le jeu de rôle quand ils dépassent les limites (ou la charte). Un gamin de dix ans comprendrait qu'un lieu prévu pour une activité n'est pas fait pour une autre activité nuisible aux pratiquants de la première.
Je suis d'accord avec ce qui est indiqué plus haut, le roliste n'a plus rien a faire sur Stygia!! bien que ce serveur soit le seul tagué RP FR et cela depuis la release.

De même le PVPiste/PK n'a plus rien a faire sur Stygia car il a fait fuir son support de jeu (ou est en passe d'y réussir), le roliste sur lequel il passe ses frustrations de mauvais joueurs.

Résultat le pauvre PVPpiste est perdu, son serveur Stygia va mourir, comme il a réussi a faire avec ferox en ralliant des guildes de Roxxor plus avides de sensationnel surtout pour le taunt/troll sur forum ou sur le global qu'en jeu, car ces mêmes gaillards qui ont osé tenté l'aventure sur Fury sont partis la queue entre les jambes sous divers prétextes, mais aucun de bien glorieux.

Chacun sait que le PVPiste aurait du, s'il était un peu skillé resté sur Ferox et faire vivre son serveur sans casser les c... a ceux du serveur "PVP mais RP" qui était en face, mais non c'est plus fort que lui!!.

Donc le serveur Ferox est mort (rapidement car tout va vite chez le roxxor PVPiste) comme le PVPiste est un ouineur il veut aller sur AION, pour vite débiner son fiel sur leur forum quand la classe du mois précédent qu'il avait optimisé sera nerfé le mois suivant. On se demande même pourquoi les programmeurs essaye de donner vie a des pixels par de l'animation, du texte, de la musique, des quêtes scenarisées, car il s'en fout, ce qui compte c'est se foutre sur la gueule en gueulant comme une bête avec ces potes sur TeamSpeak en jouant à CounterStrike MMO.

Pour reprendre un illustre posteur, je dirais :

"tsss tu comprends rien machinchose, c'est parce qu'ils ont un pvp chouineur"
Citation :
Publié par fizmag
Je suis d'accord avec ce qui est indiqué plus haut, le roliste n'a plus rien a faire sur Stygia!! bien que ce serveur soit le seul tagué RP FR et cela depuis la release.

De même le PVPiste/PK n'a plus rien a faire sur Stygia car il a fait fuir son support de jeu (ou est en passe d'y réussir), le roliste sur lequel il passe ses frustrations de mauvais joueurs.

Résultat le pauvre PVPpiste est perdu, son serveur Stygia va mourir, comme il a réussi a faire avec ferox en ralliant des guildes de Roxxor plus avides de sensationnel surtout pour le taunt/troll sur forum ou sur le global qu'en jeu, car ces mêmes gaillards qui ont osé tenté l'aventure sur Fury sont partis la queue entre les jambes sous divers prétextes, mais aucun de bien glorieux.

Chacun sait que le PVPiste aurait du, s'il était un peu skillé resté sur Ferox et faire vivre son serveur sans casser les c... a ceux du serveur "PVP mais RP" qui était en face, mais non c'est plus fort que lui!!.

Donc le serveur Ferox est mort (rapidement car tout va vite chez le roxxor PVPiste) comme le PVPiste est un ouineur il veut aller sur AION, pour vite débiner son fiel sur leur forum quand la classe du mois précédent qu'il avait optimisé sera nerfé le mois suivant. On se demande même pourquoi les programmeurs essaye de donner vie a des pixels par de l'animation, du texte, de la musique, des quêtes scenarisées, car il s'en fout, ce qui compte c'est se foutre sur la gueule en gueulant comme une bête avec ces potes sur TeamSpeak en jouant à CounterStrike MMO.

Pour reprendre un illustre posteur, je dirais :

"tsss tu comprends rien machinchose, c'est parce qu'ils ont un pvp chouineur"

le probleme c'est que on demande au amateur de PVP sauvage d'etre tolérant envers les amateur de RP ( c'est fait c'est pas fait c'est plus mon probleme)

mais d'un autre coté les amateur de RP NE SONT PAS DU TOUT TOLERANT envers les amateurs de PVP.

cette situations amene a des desertion de serveur car d'un coté ceux qui veulent faire du RP n'acceptent pas de se faire tuer et quitte le navire et les PVPistes se barrent aussi car il n'ya soit plus assez de monde pour assouvir leur soif de sang soi plus assez de challenge.

le TAG RP n'est pas compatible avec le TAG PVP que porte le serveur stygia tout simplement car les communauté de RPiste et les comunauté de PVPiste ne se comprennent pas et le nombre de personne qui collent aux deux profil est trop maigre pour remplir un serveur eux tout seul.
Chacun dans cette affaire chacun a une vision personnelle de la situation du serveur Stygia.

Je le répète il y avait Ferox pour faire du PVP pur.

Sur Stygia il y avait des gens qui n'avaient pas de technique "rolepay" mais qui s'y intéressaient et qui se sont retrouvés, un peu comme sur ce forum dédié à Stygia, à coté de petits malins qui aiment le taunt/flam/emm.... le monde et qui se sont même organiser pour cela. Résultat les rolistes ont réagit dans l'amalgame et rapidement la prise de tête s'est installé sur ce serveur. Mais le PVP et le RP ne sont pas incompatibles, contrairement à certaines personnes.

Aujourd'hui le tag RP est un souvenir mais le serveur lui même reste plaisant pour du PVP soft.

* jette royalement un os à rezrouge/josé, ayant pitié du clochard*
Citation :
Publié par Dwimbar
A ce moment là, rebaptisons Ishtar serveur Rp-pve et tout le monde arrêtera de whiner ?
Pas vraiment. La possibilité de faire du PvP dans un serveur RP donne plus de possibilités au RP et notamment au RP de clans et d'Alliances.

Ce qu'il faudrait sur un serveur RP, c'est la possibilité de "lever un flag" PvP et de pouvoir l'enlever. Les joueurs PvP "pur" n'y viendraient pas et ça ouvrirait d'autres opportunités pour les joueurs RP.
bonjour , je me permet de poster içi car cette discution me fait sourir

cela fait 6 mois mtn que je suis sur ce serveur , et j en suis tres content

oui il a du pk ,du ouinouin , du rp , du hrp des gamins de 12ans et d autre de 60

souvent les gens prennent mal le pk et mp direct avec des insultes = ce n est po une attitude a avoir sur un jeu

face au pk , je me fait chain biensur 1 ou 2 foi apres je mp le gars en demandant simplement d arreter car j aimerai jouer , et Miracle souvent ca marche , sinon bah faut partir tout simplement(on a 8 slot pour créer nos perso , et aoc a quand mm po mal de zone ou jouer)

le serveur STYgIA est est serveur comme partout ni plus rp ni plus pvp ou il y a des gens bien et moins bien , ou l on s y amuse enormement et ou on pe ce deco car raz le bol
lol je sai pas ce qu ils essayai de faire sur Ferox , mais sur Stygia ils ne font que prendre d assault le chanel global pour le flooder de merde inutiles ...
encore l autre semaine il voulai notre BK et y avai 3 pauvres ossobuco pour nous la prendre , leur chef nez-rouge porte bien son nom : il est le chef de comiques
Citation :
Publié par rezrouge/josé
faire pleurer du FR, se prendre 100 pétitions par jours, avoir constamment un débat rppvprppvprppvp... non c'est pas possible sur fury
tu parles de tes guildies la mdr , ils ont pe etre marre de ce faire farmer , c est donc surement pour ca qu il ne font que taunter sur le global et que votre ancien GM c est fait ban pour cheat (j avai mm pas remarquer qu il cheatai telement vous etes mauvais)
Tire la langue
je ne sais pas si c'est ton pseudo IG, si c'est le cas t'es tellement inutile qu'on n'a jamais remarqué ta présence.

après, oui on attaque des BK a 3, contre 16 c'est ca ? on est tellement mauvais qu'on arrive quand même a vous detruire la porte principale, en plus on attaque toujours en surnombre comme vous le dites si bien.

après oui, parlons de notre héros, cozzano, tellement qu'il est mauvais il se fait ban pour cheat en étant clean, perso je suis jaloux.

allez y continuez a nous insulter de triche, de dire que le straff c'est un bug exploit... de notre côté on continuera a vous considérer comme des mobs, et encore un mob est capable de se retourner quand tu passes dans son dos
on ne fait pas d attack de bk a 3 ,

faire une demande de bk sur un VRAI clan comme le notre ve dire deranger 40 personnes
alors demander la guerre a 3 bien pour moi c juste pour emmerder le monde

vous avez casser la porte parcequ au bout de 30 min ou on vous attend ,bien sa lasse les gens et on retourne "JOUER"

"vot technique et d attacker un max de bk en esperant tomber sur une qui n est pas defendu ... pitoyable "

franchement tous vos guildies sont en ignore list cher moi et bocoup d autre ,
j entand mm pas tes blagues(rp de nezrouge je pense que c un clown prehistorique) en resultat : vous servez a rien

PS : nezrouge dit :"après oui, parlons de notre héros, cozzano, tellement qu'il est mauvais il se fait ban pour cheat en étant clean, perso je suis jaloux.
allez y continuez a nous insulter de triche, de dire que le straff c'est un bug exploit."
c est pas nous qui le disons mais les personnes s occupant du bon fonctionnement de notre jeu preferer
allez t a gagné tu m a bien fait rire "Nezrouge" evite juste de faire perdre mon temps IG lol
faire perdre votre temps de jeu à vous, les mobs, en faisant des attaques fantomes de BK, en campant devant les instances PVE, etc...

oui en effet, ca pour but et unique but d'emmerder le monde, tu ne le savais pas ?

pourquoi on s'emmerderait a avoir un BK que l'on ne pourrait absolument pas défendre ? il suffit juste de compter combien on est réellement... une petite vingtaine de joueurs actifs cad maximum 12 joueurs connectés simultanément.

Heureusement qu'on n'a pas d'invul BK d'ailleurs, ca serait 2 raids qu'il vous faudrait pour nous wipe.

donc voilà, j'approuve ce que tu dis, on est la dans le but et unique but de faire chier notre monde, et notre but ultime est la destruction de ce serveur de pleureuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés