voir Stygia et quitter AoC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo! pleure un bon coup ... il te faut faire sortir tout ce qui est en toi, même si ça fait mal. Allez encore un peu de courage pour continuer en couchant par écrit ainsi toutes tes petites frustrations du quotidien et, puisque la thérapie de groupe est ce qui se fait de mieux demande à tes petits copains (ou copines mais là j'ai un doute) de jeu de participer a ce fil qui a pour titre "voir stygia et quitter AOC", titre un peu présomptueux j'en conviens.
Citation :
Publié par fizmag
Bravo! pleure un bon coup ... il te faut faire sortir tout ce qui est en toi, même si ça fait mal. Allez encore un peu de courage pour continuer en couchant par écrit ainsi toutes tes petites frustrations du quotidien et, puisque la thérapie de groupe est ce qui se fait de mieux demande à tes petits copains (ou copines mais là j'ai un doute) de jeu de participer a ce fil qui a pour titre "voir stygia et quitter AOC", titre un peu présomptueux j'en conviens.
Alors non seulement tu es hors sujet "Bravo! pleure un bon coup" et en plus que le dit si bien Nezrouge tu t'enfonces encore plus. Dieu à parfaitement décrit la situation actuel dans son post précédent. Personne ne peut réfuter ces dires car c'est la vérité totale. Tes belles paroles que tu crois si bien exprimées ne sont en fait que des paroles dans le vent.
J'aurai quand même une question pour toi. Pourquoi toujours vouloir intégrer l'irl partout ? J'ai remarqué que tous les joueurs frustrés ou choqués par nos agissements avaient souvent tendance à associer IG et IRL.
Citation :
Publié par Cozzano
Pourquoi toujours vouloir intégrer l'irl partout ? J'ai remarqué que tous les joueurs frustrés ou choqués par nos agissements avaient souvent tendance à associer IG et IRL.
P'têtre parce que le joueur que vous emmerdez est frustré IRL ? Je dis ça je dis rien hein ?
Citation :
Publié par Skade
P'têtre parce que le joueur que vous emmerdez est frustré IRL ? Je dis ça je dis rien hein ?
C'est l'effet qui en ressort en tout cas.

Pour les curieux qui souhaiteraient me taunter sur ma vie IRL, je tiens à préciser que j'ai gagné à Euro Millions il y a quelques années et que maintenant, je peux me consacrer entièrement à ma vie de geek. Je pèse environ 140 kilos et je me lève de mon siège uniquement pour manger et dormir. Cela fait maintenant 5 ans que je n'ai pas vu la lumière du jour ni pu observer une femme de prêt.

Maintenant vous savez tout, à vos claviers !
Citation :
Publié par Cozzano
C'est l'effet qui en ressort en tout cas.

Pour les curieux qui souhaiteraient me taunter sur ma vie IRL, je tiens à préciser que j'ai gagné à Euro Millions il y a quelques années et que maintenant, je peux me consacrer entièrement à ma vie de geek. Je pèse environ 140 kilos et je me lève de mon siège uniquement pour manger et dormir. Cela fait maintenant 5 ans que je n'ai pas vu la lumière du jour ni pu observer une femme de prêt.

Maintenant vous savez tout, à vos claviers !
A la voix que tu as sur ts on savait que tu étais puceau pas la peine de préciser
Citation :
Publié par Neilsie
En fait , la seule chose qui t'ennuie c'est de ne pas pouvoir faire tes quêtes et bash ton xp pour leveler , rien a voir avec le RP .
Ne décide pas à ma place ce qui est susceptible de m'ennuyer. Range ta prétention avec ta modestie ils feront bon ménage...

Ce qui m'ennuie c'est que le pvp sur ce serveur rp-pvp se résume quasiment en permanence à détourner des mécanismes de jeu pour vaincre sans efforts mais aussi rompre totalement l'immersion de jeu. Or faire le bandit/assassin/psycopathe, okay mais exploiter des failles de maillages, utiliser des cheats, s'échiner à composer des duos parfait pour tout farmer, camper la sortie des donjons pour sniper ceux qui font les allers et retours, aggresser puis utiliser les gardes quand ça tourne mal j'en passe meilleurs, ça non c'est exploiter les mécanismes au détriment de l'immersion, de la logique narrative et de son contexte. Les joueurs pratiquants ce genre de jeu vont à l'encontre du principe de roleplay et nuisent considérablement à la logique du serveur. Leur place est donc sur un serveur pvp pur sinon il n'y aurait aucune raison de proposer un serveur rp (pvp, pve, trucmuche ou autre).

Citation :
Publié par alphabetagamma
PS : des fautes j'en fais, je le sais, pas la peine de me le faire remarquer mais moi je ne me pense pas sorti de la cuisse de Jupiter.
Avec une intervention pareille on se doute bien que tu ne sors pas de la cuisse de Jupiter.
Citation :
Publié par Cozzano le héro
Tout à fait !
Kate avait pour habitude de se poser des questions (pas mal), et un jour, en cherchant, comme cela, dans les affaires de Jack, elle trouva la photo d'une autre femme, elle alla voir celui qu'elle aimait, et lui posa la question. Levant les yeux au ciel il lui répondit :
- Mais non voyons !!! C'est juste une très bonne amie !!
Elle lui demanda s'il pouvait alors lui expliquer le "je t'aime" écrit au dos de la photo, et aussi le msg sur le répondeur.
D'une voix monocorde il lui expliqua, c'était soi-disant juste pour rendre jaloux un mec qui collait cette fille. Kate, s'en alla, ne répondant rien, l'esprit tourmenté, mais le soir, elle appela cette femme, lui demandant si un amour existait entre eux, au désespoir de Kate, elle lui répondait que oui, et que cela durait depuis longtemps, il lui mentait, il avait crée un monde de rêves et d'espoir, en l'incluant à l'interieur....
Puis tous trois s'expliquèrent, c'était juste un mythomane, elle savait fort bien que cette femme souffrirait aussi, que tous cela recommençerait avec une autre, car cela n'était pas la premiere fois, mais le dégoût et la tristesse, ainsi que la haine l'empéchèrent d'aller la prévenir, et qui plus est, elle ne l'aimait pas non plus et surtout, ne la croirait pas, alors pourquoi donc se fatiguer pour rien ?
Jack lui demandait de rester ami avec elle, elle refusa, elle lui dit adieu, prit ses affaires et s'en alla, déménéga, fit vendre son appartement, et partit loin, très loin, sur les chemins éternels de la guérison, seule, et pour longtemps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés