Tout à fait d'accord, même si il est vrai que le jeu manque encore de certains éléments,
j'ai aussi envie d'en dire du bien car ça fait du bien  (c'est par pour ouin-ouin c'est juste que ça fait vraiment du bien, si si)
et c'est vrai que ça n'est pas la peine de continuer à le descendre sur le global h24 car ça fera fuir les nouveaux venus plus qu'autre chose, eux qui arrivent tout pleins de bonne volonté et d'enthousiasme.
Soit le jeu n'est pas parfait, mais je pense qu'il faut quand même laisser le temps aux développeurs car le jeu a vraiment un potentiel que je qualifierais d'  , rien que l'univers pour son originalité et cette noirceur qui s'en dégage (j'ai rien contre mais ça change un peu des nelfes, nains, et toute la clique heroic-fantasy habituelle), les decors et les musiques qui me laissent toujours autant sur le cul.
C'est sur qu'il faut qu'ils continuent à développer le contenu HL et qu'on attend toujours ce pvp de masse tellement vanté avant la release, mais ça viendra, il faut que des events soit organisés et qu'il y ait des enjeux suffisement intéressants qui puissent stimuler les affrontements inter-guildes et les prises de forts.
Voilà c'était juste pour dire ce que j'avais sur la patate, ça n'est pas trés instructif mais ça fait du bien de montrer qu'il y a aussi du monde qui aime ce jeu, ça le porte.
Sur ce, a+ en Hyboria
|