STYGIA messages de satisfaction

Répondre
Partager Rechercher
Voila je créé cette discussion pour que les gens satisfait du jeu et de leur serveur se fassent connaitre.

Un peu marre de voir des ouins-ouins un peu partout qui se plaignent de tout et de rien alors que AOC est un bon jeu et Stygia un super serveur.

Arretez de couler tout ce qui flote, comment voulez-vous que les nouveaux joueurs se sentent rassurés de leur choix ?

alors moi je le dis haut et fort : AOC -> super game
STYGIA -> super serveur
pas de sms, tres bonne communauté, peu de PK (allez testez ailleurs vous verrez)
bonne ambiance générale, du monde pour jouer, un PvP tres correct et comme il faut...

voila j'avais envie de dire du bien, c'est bien plus utile que le ouin-ouin (so French ?) à tous je rappel que AOC aurait pu aussi ne pas exister et donc respectez un minimum ce jeu qui, même s il est pas aussi parfait comme vous semblez l'être, nous aura donné par mal de plaisir.

Tchuss
Tout à fait d'accord, même si il est vrai que le jeu manque encore de certains éléments,
j'ai aussi envie d'en dire du bien car ça fait du bien (c'est par pour ouin-ouin c'est juste que ça fait vraiment du bien, si si)

et c'est vrai que ça n'est pas la peine de continuer à le descendre sur le global h24 car ça fera fuir les nouveaux venus plus qu'autre chose, eux qui arrivent tout pleins de bonne volonté et d'enthousiasme.

Soit le jeu n'est pas parfait, mais je pense qu'il faut quand même laisser le temps aux développeurs car le jeu a vraiment un potentiel que je qualifierais d', rien que l'univers pour son originalité et cette noirceur qui s'en dégage (j'ai rien contre mais ça change un peu des nelfes, nains, et toute la clique heroic-fantasy habituelle), les decors et les musiques qui me laissent toujours autant sur le cul.

C'est sur qu'il faut qu'ils continuent à développer le contenu HL et qu'on attend toujours ce pvp de masse tellement vanté avant la release, mais ça viendra, il faut que des events soit organisés et qu'il y ait des enjeux suffisement intéressants qui puissent stimuler les affrontements inter-guildes et les prises de forts.

Voilà c'était juste pour dire ce que j'avais sur la patate, ça n'est pas trés instructif mais ça fait du bien de montrer qu'il y a aussi du monde qui aime ce jeu, ça le porte.

Sur ce, a+ en Hyboria
Je viens de débuter , a peine deux jours , mais j'avoue que le gout du sang sur ce serveur ( stygia ) a une odeur très plaisante , dans la lignée des plus grands jeu full pvp ...

Ce jeu , est une révélation ... un game play poussé au cac , des classes charismatiques , un background formidable , des graphs somptueux .

Bref une très très bonne surprise , espérons que passé le level 25 et la prochaine zone , l'adrénaline et l'angouement soient tjrs a la hauteur , ainsi qu'a haut level .

Dommage que ce jeu soit sortit trop tôt , avec de bugs a foisons et des promesses non-tenues , ce qui a vraiment miné la communauté dès le départ ... d'ou mon arrivée extrèmement tardive de ce fait .
ça fait 1 an et 2 mois que j'ai commencé à Jouer à AoC. Et je n'ai jamais arrêté mon abo depuis. Je peux donc vous dire que le jeux à VACHEMENT ÉVOLUÉ!

De se qui est de "miner la communauté, je dirais que ça à en partie miné dans le bon sens. Une véritable vague de pk, de kevin et de ouinouineur en tout genres avait déferlée sur AoC lors de son lancement.
Et (à mon avis) ces nombreux bugs les ont fait partir. Se qui à permis de garder que les joueurs motivés et qui ont donnés leur chance aux jeux. Donc la communauté à évoluée au fil du jeux, avec ses hauts et ses bas.

Pour ma part tout les ouinouineurs je ne les entend/vois pas. Ma recette secrète c'est de ne pas ouvrir le global. Je le fais uniquement lorsque je dois chercher des gens pour grouper/raider.

Sinon oui je trouve que au niveau PvP l'attitude des joueurs reste (en majorité) très correcte: pas d'abus, pas d'insultes, etc.

Et pour les nouveaux qui seraient éventuellement effrayés par le /global, fait simplement un message du style "Bonjour je suis nouveau, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en /tell ? merci" et l'affaire est réglée

PS: Je ne sais plus si le canal "Débutants" est encore présent ou non.
Citation :
Publié par Ghörg
Et (à mon avis) ces nombreux bugs les ont fait partir. Se qui à permis de garder que les joueurs motivés et qui ont donnés leur chance aux jeux. Donc la communauté à évoluée au fil du jeux, avec ses hauts et ses bas.

ses bugs ont fait partir les personne les plus accro au full PVP ( qui sont donc les joueurs les plus aggressifs) ces personne que tu qualifie de kevin.
reste donc les " personnes les plus motivés" que moi je qualifie de pigeons et de poules aux oeufs d'or pour funcom.

un MMO full PVP qui n'a meme pas de systeme de points de PVP a la release ni pendant plusieurs mois c'est tout de meme abberant.

pour le caractere positif du message je remercie tout les joueurs comme toi qui ont payer ( et qui se sont peut etre éclater a y jouer sa j'en doute pas) et qui ont permis une version un peu plus finalisé du jeu lors de mon retours au bout d'un an.

ha et pour info tout les kevin et autres kikitoudur a qui tu as permis de jouer a un jeu pas trop mauvais via tes traites mensuel a FC se sont pour la plupart retrouvé sur FURY le serveur le plus peuplé et le plus actif de la zone euro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés