Je confirme les dires de Thorkas
Si tu veux t'amuser pour une courte période en PVE, tu peux sans soucis.
Pour le PVP, c'est un jeu totalement pourri. Et je vais en rajouter par rapport a ce que dis Thorkas.
1) Quand tu te fais PK, tu ne vois généralement rien parceque tu es sur un écran de chargement (rare sont ceux qui sont courageux) Et en plus de ca les PK utilisent un "bug" qui fait qu'ils ne peuvent pas looter leur équipement.
2) Il y a des arènes PVP 1 vs 1 et 3 vs 3, cela est très bien, mais la aussi le bug exploit règne en maitre! Pour expliquer mes dire, tu gagnes des points en cas de victoire, pour un certains nombre de point tu peux acheter une armure level 50 violette (qui correspond à tres rare ou épique je sais pas trop ce que signifient les couleur).
Une partie d'armure coute entre 10 000 et 15 000 points une victoire en 3 vs 3 rapporte 100 points. Apres tu as 10 points qui décompte toutes les x secondes et chaque kill rapporte 100 points sachant que le match va en 2000 points.
En gros la pratique commune est de laisser l'équipe adverse te tuer 18 fois pour arriver à 18x0 points. La meme dans le sens inverse pour arriver a 19x0 points. La les deux équipes sont à égalités et attendent la fin du temps. Arrivé à 2000 points, les deux équipes gagnent 100 points.
Apres les armures gagnées ont 2 stats "pourries" qu'il est possible de virer pour mettre ce que tu veux a la place! ET CELA EST IMPOSSIBLE SUR LES ARMURES QUE TU LOOTES EN INSTANCE!
Autrement dit et je le clame haut et fort LE PVP SUR CE JEU EST A CHIER! (un peu vulgaire mais je ne vois pas comment le dire autrement)
Et au cas ou, les guerres de guilde sont tres peu pratiquées. Le but est de chasser tout le monde de la guilde adverse et ce de partout (y compris les zones xp ...) Et les guerres de chateau (guilde encore) ne sont pas implémantées.
PS: J'ai carrément oublié de mettre le sujet sur les arènes dans la critique que je viens de publier en admettant qu'elle soit tolérée par un GM d'ici
Dans ce jeu, il n'y a qu'une règle d'or: VIVE LE BUG EXPLOIT. (et je n'ai pas cité le fait de faire apparaitre plusieurs boss dans une instance pour le tuer plus d'une fois par run)