Gros lag + connection impossible, on nous prend pour quoi sérieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon constatation, il semblerait que ça soit bien Dofus qui crash et non Orange, puisque j'arrive pas à me co, j'arrête pas de déco lorsque je le suis, avec un ping de près de 29 secondes, alors que je suis co partout. (MSN, JOL, Deezer) sans souci.

W&S, vais aller faire la bouffe moi...
Citation :
Publié par JerryO'Ironril
JE S8 TRO ETONé lA DhaB dOFus ça BeuGUeu jmS! §ùù$

Bref patience
La 1ère phrase en français sa donne ? xD
(je suis trop étonné d'habitude dofus bug jamais (c'est sa ?))
Citation :
Ouais, je penche pour le bug orange, depuis 1 semaine, j'ai plus accès à internet dans ces horaires là

D'ailleurs ça fais chier :'(
Ba dans ton problème je pense que c'est plutôt tes parents qui ont bloquer la livebox on me l'a fait aussi.
Pour la débloquer () tu tape 192.168.1.1. dans la barre d'adresse URL de ton navigateur puis tu accède au menu de gestion de la livebox. Le mot de passe par défaut est "admin" puis une fois dedans tu peux te débrouiller c'est facile .
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Euh moi absolument rien , tout marche super bien (Mais j'ai vu des "Serveur lag fais chi*..:" en /b)
Serveur : Pouchecot
On doit pas être sur le même serveur xD
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Ok... j'exige 50 bonbons sag/pp par compte.
c'est p'tet un peu trop mais une dizaine est bien
et des bonbons énergétique aussi (une bonne centaine là parce que les traques, ça bouffe l'nrj)
Citation :
Publié par biulki
Certains lag pas d'autre ! Deco 1 compte aussi.

je suis comme freeze ig, les gens bouge et parle et pas moi ^^

Edit : les argentins go fofo off
Même le fofo off marche pas.
Comme c'est pas les opérateur ni les serveur.

Moi ouest de la france X) sa bug.

Mais bon site de ankama onwned

Tanuiki, je le sais pour sa je dis d'allez voir, il y a 5mn il y avait tout plein de ligne avec tout plein de chiffre et tout plein pas comprendu !

Now : Dis Website...
C'est sûrement leur système anti-bot qui est allumé

Plus sérieusement c'est un problème qui touche aussi les brumairiens mais seulement une minorité vu que beaucoup n'on aucun problème.
Des gros incapable le service d'orange assistance, pas capable de me dire si il y a un problème national ou non ... Elle persiste à me dire que c'est moi !

Vous êtes de quel région sinon ? Sa touche peut être une zone ...
Citation :
Publié par taleo
Des gros incapable le service d'orange assistance, pas capable de me dire si il y a un problème national ou non ... Elle persiste à me dire que c'est moi !

Vous êtes de quel région sinon ? Sa touche peut être une zone ...
Pays de la Loire ==> vendée plus précisement x]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés