Oo tu gére l'ougah, le bworker, le kimbo, le tot, le skeunk, le Chene moue, le sphinter cellt et j'en passe... a ton niveau ? Tu gére des lv 199/200 en PvP ? a ton niveau ? dans ces cas la chapeaux go optimisé ton stuff et tu fera un trés beau twink
Glandé au zap c'est bien beaux et si ca t'amuse tant mieux mais il y a plein d'autre choze a faire tout aussi sympa dans dofus

Euh apparemment on s'est mal compris, ou alors tu sais tout simplement pas lire.
Quand je dis que je suis pas un poids mort pour les gens avec qui je fais ces donjons, ça veut pas dire que je suis le gros PGM du combat.
Ca veut juste dire que j'ai suffisamment de vie pour tenir plus qu'un tour, que je peux aider en virant des PM, tapant, bloquant, les mobs...
Et faudrait aussi que tu m'expliques comment t'as fait pour croire que je gérais des lvl 199/200 en PvP, car j'ai vraiment JAMAIS dit ça.
J'ai aussi lu quelqu'un qui a dit que l'xp c'est sympa quand on est sur skype, ts, et tout, et je suis totalement d'accord avec ça.
Y'a rien de plus marrant que de faire un gros donjon avec sa guilde sur skype, mais en même temps tout le monde est pas disponible h24, y'a des gens qui ont des horaires qui correspondent pas toujours aux nôtres, donc ça finit par être assez dur pour se lancer dans un long truc.
Surtout que j'ai testé les donjons avec une random team qui recrutait en /b, et dans 95% des cas on perd le donjon car tout le monde veut montrer sa roxxance, ça finit en insulte et tout le monde se garde son drop, même le moindre truc à 1X.XXX kamas.
Donc bref, je comprends que certaines personnes adorent xp, moi même jusqu'au lvl 100 j'ai vraiment aimé ça.
Et le truc dommage aussi dans Dofus, c'est que les meilleurs joueurs sont pas forcément ceux qui savent le mieux jouer. Combien de personnes jouent sacri/sram/feca juste en pensant qu'ils vont déchirer tout le monde grâce à ça, alors qu'ils n'ont tout simplement aucun skill?
C'est ça le problème aussi, que les gens qui xp commes des brutes soient récompensés, mais que les autres qui jouent pour s'amuser n'aient aucune occupation à part xp/drop/pvp qui soit valorisée par Ankama (ah si, le boufbolle

)