Bah non WoW c'est pas ça et tu es un peu en retard hein on est plus à BC.
Mis a part que j'ai rarement tué d'hyenes unijambiste sur wow je dois avouer que tapper du sartharion(hormis avec des add qui demande deja un investissement plsu important en terme d'equipement et de rigueur), archavon ou meme du naxx voir du ulduar n'est qu'un simple farming de boss 1 fois par semaines et ca se fait en general jusqu'a ce que l'équipement permette de passer a la suite (et pendant ce temps tout le monde fait son fp/ahn haket historie de chopper ses embleme et d'etre un peu plus stuff, ca s'apparente a un farming tout aussi cretin
Quand au niveau des quetes jusqu'a lk, faire la quetes a strangleronce du tendons de l'ancien gorille machin (pres de bootybay tuers les gorilles noir quetes coté horde) s'apparentais a un masochisme certain un objet de quetes qui tombait a un taux ridiculement faible a aller rapporter de l'autre coté de la map c'est pas plus intéressant
Les deux jeux comporte - une partie de leur communauté absolument insuportable (ne pouvant pas aligner 3 mots/insultes sans faire de fautes) pretentieux, égocentrique, profiteur,...
-des carences graves en terme de gameplay qui vont rebuter une partie de "gamer"(on va dire les gens qui ont de bonnes accroches avec les jeux videos en general)
-Leurs avantages
Edit
Olol oué c tro isi lé red ds Wooo lol mèm si lé hm on été (comme hiver) down que par 3 guild o mond é ke en mod 10
C'est ça la répartie d'un modérateur de la section Dofus-Jol "lol c selui ki di ki é xD"
Comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux bon sang?
c'est sur qu'en repondant en sms/kikoo vous gagnez plus en crédibilité.
Ca fait un moment que l'easymode est decrié dans wow (perso j'ai arreter de payer mon abo au debut d'ulduar apres avoir down les deux premier boss a 9 parce qu'on avait pas de 10eme dispo en guilde (le mercredi d'apres si tu veux tout savoir  )
je vais meme me permettre de troller, c'est sur que les boss tombent pas quand on passe son temps sur les forums d'un autre jeux pour tenter de se valoriser (ratay par contre pour ca aussi)
|