Fanatisme ou stupidité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deanoth
Ben non, ça existe pas Hello Kitty Online...

Et les quêtes ne se limitent pas à Astrub/incarnam, il y en a dans tout Amakna, procure toi des Dofus Mags, tu verras ^^

Sinon, c'est sur qu'il n'y a pas de nombreuses quêtes iniatiques comme dans WoW, mais beaucoup d'autres aspects du jeu qui méritent d'être soulignés. Etre 80 dans WoW, ça n'a pas grand chose à voir avec l'obtention du niveau 200 dans Dofus
Pour le Hello Kitty Online, c'était une réference à south park je pense.

Les quêtes y'en a beaucoup, certes.
Mais elles sont totalement inutiles et chiantes. (dofus ocre utile, oui)

La différence entre passer 200 à Dofus ou 80 à wow, c'est que dans Dofus c'est 100% pur farm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deanoth
Ben non, ça existe pas Hello Kitty Online...

Et les quêtes ne se limitent pas à Astrub/incarnam, il y en a dans tout Amakna, procure toi des Dofus Mags, tu verras ^^

Sinon, c'est sur qu'il n'y a pas de nombreuses quêtes iniatiques comme dans WoW, mais beaucoup d'autres aspects du jeu qui méritent d'être soulignés. Etre 80 dans WoW, ça n'a pas grand chose à voir avec l'obtention du niveau 200 dans Dofus
Quelle remarque idiote. Les deux jeux sont différents. Parce qu'une fois lvl 80, le jeu commence à peine, tout l'intérêt du jeu n'est pas centré sur l'xp contrairement à Dofus.

Question contenu, c'est même pas comparable.
Bien sûr que si, ça existe. Mais seulement aux Etats-Unis, du moins pas en Europe. (J'viens de voir que c'est en Beta en France =P)

Citation :
Les seuls quêtes que je vois, c'est les dopeuls et les quêtes de parchemins, si elles existent encore.

Citation :
Etre 80 dans WoW, ça n'a pas grand chose à voir avec l'obtention du niveau 200 dans Dofus
Dofus : 200 niveaux de farms.
WoW : 80 niveaux de quêtes, où tu ne farm pas pendant 20 niveaux de suites les mêmes mobs.

La difficultés dans Dofus, c'est le niveau. Dans WoW c'était le stuff (je précise, c'était).
Citation :
Publié par Tetsua
Sinon, j'exagère pas au niveau du octocompte. Il y en a beaucoup qui le font. Et c'est pas chèr, ça se paye en kamas.
sauf que là c'est pas légal l'achat/vente de compte et/ou de code audio...
Citation :
Et quand bien même c'est pas 8 comptes, 3 ou 4 c'est même pas rare.
malheureusement tu as raison.. qui n'a pas au moins son ei-mule et son enu-mule? pas beaucoup de gens malheureusement. je dis pas que c'est systématique mais c'est plus que courant.
Citation :
C'est limite si Dofus est jeu solo où les autres joueurs sont des PNJ
Ô combien tu as raison... mais bon c'est la politique d'ankama. Tout ai fait pour favoriser le multicompte (normal sa fait plus de sous)..mais en même temps c'est tellement moche. Essayez de jouer en multicompte sur WoW,WO ou GW...c'est sans doute la grosse plait de dofus. Mais bon ça fait des sous à ankama, les gros NL peuvent se faire de l'octa et farmer leur 200 en 6 mois, sont contents et ankama empoche leur 40€/mois...
Citation :
La difficultés dans Dofus, c'est le niveau. Dans WoW c'était le stuff
il y avait de la difficulté dans le niveau..maintenant tout est fait pour faciliter le UP.
Il y avait de la difficulté dans le stuff..et c'est celui-ci qui faisait l'originalité des persos. Mnt avec la New FM vive l'uniformisation...
Si y a un truc qui manque dans dofus c'est bien la difficulté, les longues quêtes où il faut réfléchir (contraire de l'ocre quoi), et des énigmes...
y avait pourtant un texte de lichen qui disait qu'il voulait voir plus de difficulté dans dofus...
grosse blague quoi?
Retourne joué à WOW.

Sérieux c'est juste un type qui a joué une semaine à dofus et a posté son test sur son site. C'est sur que dofus sa parait cool au début, on comprend rien, on voit des gens avec des armures de dingues, des ailes ange/démons. J'idolais les HL quand je débutais. C'étais la période magique de découverte de dofus. Et je pense que c'est ce qu'a ressentis le type qui a posté sa.
C'est fou comme un sujet intéressant, quoi que ma foi trop centré sur Dofus lui-même (un tel sujet aurait plus sa place sur la Taverne, mais généralisé à l'ensemble des MMORPG), commence à partir sur un Débat Wow-Dofus, juste parce que l'auteur a un avatar "Horde".

Il serait venu avec un avatar de Dofus, on en serait pas là ? C'est malheureux à dire.
Citation :
Publié par Ombre Pourpre
C'est fou comme un sujet intéressant, quoi que ma foi trop centré sur Dofus lui-même (un tel sujet aurait plus sa place sur la Taverne, mais généralisé à l'ensemble des MMORPG), commence à partir sur un Débat Wow-Dofus, juste parce que l'auteur a un avatar "Horde".

Il serait venu avec un avatar de Dofus, on en serait pas là ? C'est malheureux à dire.
C'est comme aller voir France-Italie avec un maillot de l'Allemagne...
Citation :
Publié par Ombre Pourpre

Welcome to JOL
Citation :
Publié par legardiens
Welcome to JOL
Welcome sur Jol-dofus surtout. Je crois que médart a marqué pas mal de monde ici. On dirait aussi qu'il y a une espèce de complexe d'infériorité dofusien.

Va parler de Dofus sur un forum wowien, il vont juste te rire au nez. Pourquoi pas l'inverse? ("go play@dofus sale low" est une pique courante sur le forum off de wow)

Ah, peut-être parce qu'il n'y a pas matière à le faire. Mouais.
Citation :
Il y avait de la difficulté dans le stuff..et c'est celui-ci qui faisait l'originalité des persos. Mnt avec la New FM vive l'uniformisation...
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que certaines pièces étaient (voir reste, ça fait longtemps) dur à obtenir, tel le Dora Bora et la ceinture qui nécessite 50 pierres de dopeuls. Enfin bon, mise à part quelques objets sortant du lot, beaucoup se sont facilités avec la nouvelle repop des mobs (pour jouer plus souvent en groupe, il parait).

Citation :
Je veux bien essayer, mais c'est peut-être trop tard.
Ca aurait été le contraire, j'aurais eu des piques "go jouer à dofus sale noob". =P

Citation :
C'est comme aller voir France-Italie avec un maillot de l'Allemagne...
J'ai du mal à comprendre, mais soit j'ai un avatar neutre, soit un avatar du forum sur lequel je post, soit je viens à poil (à comprendre sans avatar). Enfin bon =/
Citation :
Publié par Tetsua
Blabla
Moi je pense que si lui est un fanatique "dofus c'est bien" qu'il en rajoute un peu, toi tu le fait aussi complètement dans l'autre sens.
En plus comme nombres de personnes ici tu exagères tes propos pour faire passer ton idée =)

Sinon je pense que le sujet n'a pas vraiment d'intérêt et que tu devrais mieux occupé tes journées.
Je m'occupe bien, merci.

Pourquoi je serai fanatique du "Dofus c'est mal" ? Parce que je remarque le peu de quêtes et autres points du jeu, et que quelqu'un, dans une critique, nous dis tout le contraire ? Ah bah d'accord, oui je le suis. D'ailleurs je suis fanatique du "Everything is bad" (d'ailleurs Lec' joue toujours ? J'aimais bien son Bad is good =()
Je vois pas vraiment l'utilité de ce post.

Un type est emballé par un jeu et il exprime sa joie en faisant de la pub pour ce jeu, c'est tout.

Si toi tu preferes jouer à Wow et bien tant mieux go sur ton fofo et vient pas nous les casser ici = )

Citation :
Les seuls quêtes que je vois, c'est les dopeuls et les quêtes de parchemins, si elles existent encore.
Et ca fait combien de temps que tu y a pas joué ?
Citation :
Publié par [.es.]'
Si toi tu preferes jouer à Wow et bien tant mieux go sur ton fofo et vient pas nous les casser ici = )
Parce que si tu préfères pas Dofus à WoW t'as pas le droit de venir sur le forum Dofus ? o.o Super mentalité j'ai envie de dire ...

Citation :
Et ca fait combien de temps que tu y a pas joué ?
Ca fait assez longtemps, je me suis réabonné une semaine pour voir les nouveautés ce week-end, et j'ai rien vu de nouveau en Amakna au niveau de quêtes mise-à-part les nouveaux dopeuls de classe (à savoir qu'on peut tous les tuer) et que cela se fait sous forme de quêtes.

Citation :
Lu moi j'trouve que sonic, c'est pourri, j'viens de jouer sur la sega megadrive c'est nul sérieux c'est même pas de la 3D...
D'accord.
Je vois pas où il dit qu'il aime pas Dofus car c'est en 2D ou est le rapport?
Vous n'avez tellement pas d'arguments qu'ils faut que vous débitiez de telles conneries?
Citation :
Publié par Tetsua
Je fais juste une constatation sur quelque chose qui me parait débile, je viens demander vos avis.

Si pour vous, 5 quêtes pomées qui ne font avancé aucunement l'histoire ça mérite un 5, il faut peut-être se décider à tester d'autres jeux. Rien que dans une zone de niveau 1 dans WoW il doit y a avoir plus de quêtes que dans Dofùs, qui t'apprennent déjà des choses sur le BG. Et c'est pas que sur WoW, hein.

Enfin bon, mon message est passé au moins. =D
alors dèja, quand on vient pour lancer un débat, c'est pas pour quelques lignes plus loin faire comprendre que t'a rien à foutre de nos avis et que ton but était juste de dire "dofus c'est de la merde"

pour te répondre calmement, je dirais juste que le système de quètes dans wow est beaucoup plus important, et qu'on apprend beaucoup du jeu par eux.

pour dofus, on apprend par les relations avec d'autres joueurs, ce qui augmente les risques de tomber sur des gens grossiers ou malintentionnés, mais aussi les chances de tomber sur des gens super.
dans la critique que tu cite, je n'ai trouvé ni fanatisme ni mauvaise foi, le mec à juste su trouver les bons cotés de dofus, ce qui n'est pas ton cas.
Message supprimé par son auteur.
ouh que c'est méchant ça.. et puis ça n'avance pas à grand chose (et c'est tellement petit)..
Mais pourquoi vous le descendez à ce point? U_u
Il a pas tord dans l'ensemble: dofus manque de difficulté, de réflexion et de nouveautés..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés