a voté :
1- introduire un 4eme Front + 2 nvelles Races... :
Histoire d'éparpiller un temps les Buss... quoi que, ça changera pas les AFK Bivouac pour le lock !
2- les 2 capitales qui manquent :
Aujourd'hui, avec le système de lock : deux forteresses pour attaquer la capitale, ça me semble contradictoire. Ou alors, faut que t'es acces à la capitale protégée par sa forteresse déjà lock... avec les deux autres capitales moins balaises... et que :
- soit tu gagne une de ses capitales pour accéder à la capitale humaine destruc/ordre ;
- soit tu prends deux forteresses
du coup, avec le point 1 en plus, on en revient à créer un QG, Destru/Ordre dans Citée/Aldorf, et de renvoyer les seigneurs dans leur capitale. Et, d'en créer deux autres pour chaque faction...
Maintenant, quid des deux races en plus ? sans tout remettre en cause, tout en restant original ? (des bretoniens copie de l'empire ? des ogres et des gnoblars, style gros Orcs et leur garde manger sur pattes ?) Je rêve des elfs sylvains contre les vampires : un danseur de guerre contre un dragon de sang

... se qui centrai le 4eme front géographiquement.
Quand à ajouter les skavens... pourquoi pas, avec un contrecoup sur toute la race ? ou le fait qu'ils pourrissent leurs amis en meme temps que leurs ennemis (voir plus ^^) ? Comment décider qu'ils rejoignent la destruction eux qui sont aussi bien en guerre contre l'ordre que contre cette derrière (merci les orcs). Dans tous les cas, c'est la vermine à éradiquer quelque soit la faction. Donc, je la vois plus comme une troisième à éclater par les deux autres... ce qui serai franchement un grand "nain porte... rien !" en terme de MMORPG.
3- autre : Plus d'Emotes
animées... .
sans les kikoulol de base. Je veux pas de "dancer" ou autres trucs du genre... "offre des fleures" (si ce n'est pas une couronne, non !)
pouvoir s'assoire serait bien, histoire de se poser lors d'afk et que ça se voit. pouvoir avoir un visuel à la place d'une phrase orange dans un tchat.
Ou mieux, pouvoir énerver l'adversaire pendant les combats : à la place d'un "bidule baragouine mais vous entravez que dale", coller une anime montrant "bidule vous fais comprendre que vous avec un style d'escrime de freluquet", genre pas de dance les petits doigts en l'air.