[Black Lemming] Blog BD T4C !

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue c'est trop bien, arrête le serveur et met toi dans la BD, parcque la les gamins du serveur ont arrêtés de me faire rire, tellement ils répètent en boucle les mêmes insultes, ça devient un peu lassant.

En tous cas bonne continuation BL. Sa serait sympa que tu arrives à édité ton livre en BD papier à une 100aines d'exemplaires, je crois que y'a des sites sur internet qui permette de le faire sans forcément se ruiner
Citation :
Publié par Black Lemming
Bah éditer en papier, ça serait marrant et puissant pour mon petit égo, mais je doute que des gens veuillent acheter ça si on peut l'avoir gratuitement sur internet !
C'est toujours bien d'avoir sur papier, et tu es pas obligé de posté toute les pages que tu fais, une page sur trois par exemple, sa donnerai envie à beaucoup de gens de l'avoir en complet sur version papier.
rofl la dernière !
(et au passage, c'est cool d'avoir mis un système de page ^^)

ça me rappel la sensation que j'avais lorsque j'ai mis pour la première fois du cuir clouté ! Je me laissé volontairement touché par les gob pour voir à quel point c'était mieux que le simple cuir. Une sensation d'invulnérabilité
Mdr !

Excellent le coup du passage vers une autres île
(Avec un peu de chance, le noob n'a pas encore fini la Crimsonscale Ya de quoi se marrer avec les fallens et les serpents sans parler de la marche a pied pendant 50ans à travers Arakas...)
Citation :
Publié par AppTeF
Mdr !

Excellent le coup du passage vers une autres île
(Avec un peu de chance, le noob n'a pas encore fini la Crimsonscale Ya de quoi se marrer avec les fallens et les serpents sans parler de la marche a pied pendant 50ans à travers Arakas...)
Ce qui serait marant, c'est qu'il fasse la quête d'accès EVIL, tu as deux level à faire 30-32 sur AR olol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés