[Black Lemming] Blog BD T4C !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melchiorus
Il n'y avait pas la crimsonscale en 1999 (année du flashback)
Je sais mais vu qu'il en parle à la page 7 (6ème image)
Faut croire que les souvenirs du BL de la BD sont bien en vrac
Bah mince c'est vrai ça, y a un truc qui cloche !

Je crois que c'est la date 1999 dans une des vignettes qui va pas, car à cette même si le dragon Crimsonscale était dans le BG de l'histoire, il n'était pas encore quêtable. Le truc c'est que j'ai commencer à geeker sur Harn 2 qui était justement passé en 1.25, bref oui c'est le bordel dans ma tête ! c'est maaaal
Citation :
Publié par Black Lemming
Le truc c'est que j'ai commencer à geeker sur Harn 2 qui était justement passé en 1.25, bref oui c'est le bordel dans ma tête ! c'est maaaal
Parce qu'on a eu la 1.25 sur goa ?
Citation :
Publié par Melchiorus
Parce qu'on a eu la 1.25 sur goa ?
Bah je peux me tromper mais je me souviens bien d'avoir vu Lighthaven en ruines :/ et comme je n'ai jamais joué à d'autre serveur que Harn 2 (excepté Memoria quand il a ouvert), bah d'où me viendrait ce souvenir quoi !
Citation :
Publié par Black Lemming
Bah je peux me tromper mais je me souviens bien d'avoir vu Lighthaven en ruines :/ et comme je n'ai jamais joué à d'autre serveur que Harn 2 (excepté Memoria quand il a ouvert), bah d'où me viendrait ce souvenir quoi !
On s'est arrêté à la 1.23 sur Goa.
Sur Chaos ou Pole peut être ^^ mais goa était bien en 1.23.

C'est la méga-embrouille dans tes souvenirs BL

note au passage : je peux t'assurer que j'aurais fait la Cimson avec tous mes persos si effectivement elle avait été disponible sur goa ^^
Citation :
Publié par AppTeF
Sur Chaos ou Pole peut être ^^ mais goa était bien en 1.23.

C'est la méga-embrouille dans tes souvenirs BL

note au passage : je peux t'assurer que j'aurais fait la Cimson avec tous mes persos si effectivement elle avait été disponible sur goa ^^
Bah mince, d'où me viennent ces souvenirs alors ? Je deviens gateux ! Faut que je commence à penser à passer le relai pour T4C =D

Bon après, la BD c'est mes souvenirs =D donc bon, dans l'absolu, ils sont ptet foireux, mais c'est comme ça qu'ils sont lol !
Malheureux, à ce rythme personne ne voudra prendre le relais... y a pas de chèque, pas un dollar, rien du tout ! queudalle, c'est du bon vieux bénévolat tout ça. Ca coute même beaucoup en fait ! Mais bon, quand on aime on ne compte pas !
Citation :
Publié par Black Lemming
Malheureux, à ce rythme personne ne voudra prendre le relais... y a pas de chèque, pas un dollar, rien du tout ! queudalle, c'est du bon vieux bénévolat tout ça. Ca coute même beaucoup en fait ! Mais bon, quand on aime on ne compte pas !
BL je suis "bloquer" de ton site à partir d'ici (mon travail) mais euh Je dois t'envoyer quoi pour pouvoir aller sur le site d'abo ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
BL je suis "bloquer" de ton site à partir d'ici (mon travail) mais euh Je dois t'envoyer quoi pour pouvoir aller sur le site d'abo ?
Bah, go PM moi ton IP + la raison que je dois inscrire pour ton déban IP
La suite arrive doucement :

068.jpg

Je me suis mis en tête également de dessiner une partie de JDR qu'on a joué le week end dernier chez des amis :

(la particularité de cette partie de D&D 3.5 c'est que personne n'a joué de perso d'alignement Loyal, du coup on y est allé fort à coups de messes basses entre PJ et MJ), voici l'histoire du point de vue de mon perso, un prêtre Chaotique Neutre aux lubies douteuses, louant Olidammara pour ceux qui connaissent.

001.jpg

002.jpg

La suite quand elle arrivera sera sur : http://blacklemming.com/ddbd/ cela étant un peu hors sujet de T4C.
Excellent, excellent! BL j'en mange de ta DB!

Edit pour Gore:
Citation :
Publié par Gore Vicles
La dernière partit a rapport avec la Bande dessiné ? ou?
Relis le message de BL c'est un bd sur D&D.
Ca ressemble un peu à la bd donjon de nalheulbeuck les derniers.

J'aimerais mieux que tu lache le serveur et que tu t'occupe que de la bd perso moi BL, sa me fait trop rire !

Sinon on dirait qu'abo 2 est déjà en perte de vitesse, le nombre de joueur en moyenne est inférieur à certains serveurs privées.
Citation :
Publié par Son1

Sinon on dirait qu'abo 2 est déjà en perte de vitesse, le nombre de joueur en moyenne est inférieur à certains serveurs privées.
Beh non on tape encore les 80 joueurs en ligne dans les heures de pointes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés