[Black Lemming] Blog BD T4C !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
Faute a BL d'avoir donné d'une manière ou d'une autre son numéro de téléphone personnel ! Misérable erreur avec les gamins qu'il y a sur le serveur .
Pour info tu peux très bien avoir le numéro de tél de BL même si il ne l'avait pas donné à quelqu'un.
Surtout dans la position de BL.
Citation :
Publié par Mimu
Ba son numéro et son nom sont publiés sur le net pour des raisons professionnelles.

Heureusement que BL est sympa, parce que j'en connais qui aurait réglé le problème plus violemment !
par exmeple ?
Cool
Citation :
Publié par Mimu
Ba son numéro et son nom sont publiés sur le net pour des raisons professionnelles.

Heureusement que BL est sympa, parce que j'en connais qui aurait réglé le problème plus violemment !
Bravo mais quand je reste évasif c'est pour éviter de donner la voie à suivre pour qu'on puisse le trouver ... :x
Citation :
Publié par Scred-
Au pire reste les pages blanches hehe ........... bha oé le gros bouquin il est pas mort lol !!!
je cherche à Black ou à Lemming ? Je cherche sur lighthaven ou stonecrest ?
jvais pas me rabaisser au niveau de certain a balancer les nom irl des gent surtout que tt le monde connais BL ........

mais dans les page blanche de villeurbane jsuis sur tu le trouve
Citation :
Publié par Wormz
Chouette !

edit: par contre va falloir mettre des pages, car c'est parfois long de tout charger pour avoir la suite
Et un cadre rouge sur les dernière vignettes ajoutées
vraiment sympa !! Très bonne inspiration BL !

Bon j'aurais bien aimé une référence à la chanson du newbie dans la vignette sur l'xp... peut-être pour une prochaine ?

"Des Xp, des Xp... toujours des Xp..."

(purée, ça m'a fait un vieux coup de nostalgie le fait de repenser à cette chanson D'ailleurs, il n'y a plus trop de création issus de la communauté je trouve)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
vraiment sympa !! Très bonne inspiration BL !

Bon j'aurais bien aimé une référence à la chanson du newbie dans la vignette sur l'xp... peut-être pour une prochaine ?

"Des Xp, des Xp... toujours des Xp..."

(purée, ça m'a fait un vieux coup de nostalgie le fait de repenser à cette chanson D'ailleurs, il n'y a plus trop de création issus de la communauté je trouve)
Un des Rage sur Memo avait un talent certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés