[VIDEO] trailer warhammer online: the tomb king

Répondre
Partager Rechercher
hello a tous

apres mon ptit teaser sur l'event qui sort debut juin sur warhammer online ( https://forums.jeuxonline.info/showt...aser+warhammer )

voici un trailer plus poussé sur le meme evennement

pour les oreilles fines vous pourrez reconnaitre silvedra et xull ( dsl mon petit mais j'ai du coupé la majorité de tes dials car elles etaient inodible et comme le timing etait juste pour attendre de nouveau... )
un grand merci a eux

j'espere que vous apprecierez
enjoy!

lien youtube: http://www.youtube.com/watch?v=mXEt_aH7Nso
lien dailymotion: http://www.dailymotion.com/user/alexhorus/video/x9ew0m_trailer-warhammer-online-the-tomb-k_videogames
lien filefront: http://files.filefront.com/trailer+war+the+tomb+king/;13814627;/fileinfo.html

ps: regardez ca en hd!!!^^
"Prepare to the beginning Of the end"

La je crois qu'ils pouvaient pas dire mieux

Non, bon, sinon le trailer est naze, les pauvres voix, mon dieux même mon petit de 5 ans a un meilleur accent....

Et puis question imagination alors la je dis bravo!
Les Daociens, tout ce décor ne vous rappelle pas humm...La Stygie?

Je sens du grand, du fort un renouveau complet

"Prepare to the beginning Of the end" c'est eux qui le dise
woot , une vidéo ! tu vas en pendre plein la gueule !

le probleme avec les vidéos c'est un peu comme des screens avec max dps en fin de bg , tu auras pleins de gens frustré qui vont te casser car ils pensent faire mieux , mais n en tiens pas compte !

Citation :
parle en francais. vraiment.
voilà quoi ! typique , jamais t auras d encouragement dun mec comme Odessa
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis

Non, bon, sinon le trailer est naze, les pauvres voix, mon dieux même mon petit de 5 ans a un meilleur accent....

La vidéo est sympa, j'aime bien.

Pour le quote, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour son travail je pense.
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
te laisse pas décourager , t'as vaiment une super qualité d'image ! gg
ça c'est sur que c'est pas pour la bande son qu'on va pouvoir l'encourager ^^

Non franchement je pense que c'est plus constructif de dire à quelqu'un que ça ne va pas du tout, plutôt que lui faire croire que ça va bien.

Le tact ou la vérité, il faut choisir.

La vanité consiste à vouloir paraître ; l'ambition, à vouloir être ; l'amour-propre, à croire que l'on est ; la fierté, à savoir ce que l'on vaut.
[Comte Rackzinski]

Tu préfères quoi Alex ? ^^
Franchement je t'encourage, perso si tu t'éclate continue c'est pas mal du tout,le fait que ça ne soit pas parfais qu'on parle de l'accent ou autre donne de la valeur a ton trailer et la fin est très bien réalisée.

Et surtout ne prête pas attention aux commentaires des vieux rageux déjà lu plus haut, quand on est dénudé de tout sans d'éthique ou de morale comme ces gens la, on a rien à recevoir d'eux, et ils doivent se faire sacrément chier dans leur pauvre petite vie.

Sinon gg à toi.
C'est sympa ; mieux que la fois précédente, à mon goût, en partie parce que la succession des plans est moins rapide ! Enfin, j'aime beaucoup.

En revanche, je ne comprends le choix de l'anglais pour les voix. Pourquoi ne pas passer par le français ? (Ca fait pas officiel ? ou pas in ?)
L'anglais employé me fait penser à ma propre manière de baragouiner (massacrer ?) cette langue, ça n'a pas l'air naturel et ça casse du coup plus l'immersion dans la vidéo que ça ne la renforce.
Essaie le combo français + sous-titre en anglais pour la prochaine.
Bah j'trouve pas si mal la voix en anglais, il devrait parler plus fort je pense pour que ça rende bien genre comme dans les vrais intro où la voix off s'égosille (celle de WAR par exemple, quand elle parle des nains au début ^^).

Bah pis bon dans l'ideal Karl Franz aurait un accent anglais Allemand, pis Tchar'Zanek je sais pas mais l'accent français leur vont bien au chaotique.
Bravo pour le boulot, la vidéo est très sympa et donne envie de voir la terre des morts !

Par contre je ne peux que rejoindre certains commentaires sur l'audio, je suis natif de langue anglaise et sans les sous-titres j'aurais pas compris la majorité des textes sans les sous-titres.
Il faut ou articuler davantage, ou parler plus fort, ou alors comme ça a été suggéré faire du français sous-titre anglais.

Sinon bon courage et bravo encore
Je comprend les critiques, l'enregistrement de voix est une des choses les plus difficiles à réaliser, pour un amateur.... ça en devient donc très casse gueule.

Je salue donc la tentative, et vous encourage à améliorer cette technique à la travailler et vous perfectionner .

Quant aux critiques un peu acides, il est vrai que les gens pourraient mettre des gants. Avez vous déjà monté une vidéo ? enregistré des voix ? faite le et après vous pourrez statuer avec plus d'équité, qu'un consommateur final.
Citation :

Bon on va mettre en jeu la terre des mort alors pour pas que des rageux se dise que ca ressemble à la stygie on va partir dans les marée du 29 eme siecle il y aura des vaisseaux spaciaux des armures de 3 tonnes bien kikoo et des tazeurs.
Ya un bg qui est respecté le design colle c'est tous.
Quand le bg parle de momie de pyramide tu t'attend à quoi ? la petite maison dans la prairie.
Quand on soumet son œuvre au publique, il faut bien s'attendre a s'attirer certaines foudres, parfois trop acerbes.
Il faut avoir conscience que cela fait partie du "jeu".

Ceci dit je préfère une critique construite ( positive ou négative ) ,qu'elle soit violente ou douce comme du velours, plutôt qu'un bête " ché chuper!".

J't'encourage a continuer tes efforts, ya beaucoup de bon dans ta vidéo.
Mais il y a deux gros problèmes techniques : les voix et l'étalonnage des couleurs.

-Tu aurais pu le faire en français, mais l'effort de le faire en anglais est louable. seulement le résultat n'y est pas.
Pourquoi ce choix ?

-Ensuite pourquoi cet étalonnage des couleurs, l'image perd en finesse , les couleurs sont écrasées, pas jolies du tout et cela ne met vraiment pas ( a mon sens) ni le jeu ni ta vidéo en valeur ( surtout les parties dans le désert).

Bon courage pour la suite et la fabrication de tes futurs vidéos !
Citation :

Tu veux dire les AoCiens? Parce que la Stygie c'est l'univers de Conan. Si par contre la stygie existait aussi dans DaoC, désolé de la bévue, je n'ai jamais joué à ce jeu.

Mais il est clair que le concept n'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Dagle/Ocean

voilà quoi ! typique , jamais t auras d encouragement dun mec comme Odessa
je l'ai deja encouragé sur sa premiere video, et alors je lui avait deja dit de parler en francais. il commence à y avoir de la progression au niveau du montage mais la voix ruine vraiment tout. je parle en connaissance de cause, des videos j'en ai fait des dizaines
Citation :
Publié par H..
Ca faisait bien 1h que tu avais pas donné une leçon non?
Une leçon comme tu essayes de me donner là ?

sinon c'est mon Taf de faire ça:
http://www.youtube.com/watch?v=io2SzY2gJko
Certes je te l'accorde il n'y a rien d'artistique

Je crois que vous confondez critique et gentillesse:

Dire que les ours polaires meurent a cause du réchauffement, ce n'est pas du pessimisme, c'est de l'objectivité, et pourtant dieu que c'est dur à entendre.

L'amalgame classique entre Optimiste --> objectivité <-- pessimisme.

En voulant être optimiste je te dirais Alex: continu comme ça GG, tu ne peux que progresser.
En voulant être pessimiste, je te dirai Alex: Franchement arrête là, tu pars de trop loin avec une marge trop faible pour vraiment réussir. tu as peut-être d'autre moyen de t'exprimer qu'une vidéo.
En voulant être objectif, je te dirai Alex: Tant que tu TE fais plaisir c'est l'essentiel. Et si tu veux NOUS faire plaisir, accepte autant les optimistes que les pessimistes

ps: et on peut être constructif en étant optimiste, pessimiste, ou objectif. Alors si alex tu veux des conseils d'enregistrement montage, ma boite à PM est ouverte
Citation :
Publié par Harry Angel
La vidéo est sympa, j'aime bien.

Pour le quote, tu pourrais avoir un peu plus de respect pour son travail je pense.
Quel respect?? Quel travail??
Justement c'est le travail d'un équipe de Devs qu devrait faire ça et pas un gugus lambda. Et non tu m'excuseras, mais quand je fait mal mon taffe mon boss me le dis, et bah la je le dis.... c'est à chier.

Citation :
Publié par Shaggath
Bon on va mettre en jeu la terre des mort alors pour pas que des rageux se dise que ca ressemble à la stygie on va partir dans les marée du 29 eme siecle il y aura des vaisseaux spaciaux des armures de 3 tonnes bien kikoo et des tazeurs.
Ya un bg qui est respecté le design colle c'est tous.
Quand le bg parle de momie de pyramide tu t'attend à quoi ? la petite maison dans la prairie.
Dis moi on ne pas pas faire d'humour avec ton joujou préférer du moment?
De plus tu racontes strictement n'importe quoi, merci d'être passé....

Citation :
Publié par nyanko
Tu veux dire les AoCiens? Parce que la Stygie c'est l'univers de Conan. Si par contre la stygie existait aussi dans DaoC, désolé de la bévue, je n'ai jamais joué à ce jeu.

Mais il est clair que le concept n'est pas nouveau.
Je savais qu'on allais me la faire celle la
Non non promis La Stygie c'était sur Daoc (j'avoue avoir vérifier moi même avant tellement Stygie et Stygia se ressemble )
Mes souvenirs Daociens commencent à dater
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés