oulala peut jamais y avoir de post ici sans jamais qu'il y est une mini polemique hein! ^^
deja merci a tous ceux qui ont pris le temps de la regarder
bon j'ai tellement de chose a dire que je suis sur que je vais en oublier la moitié
deja oui je rapele le principe de ma démarche ( car certain l'ont pas comprise apparamment ): m'amuser a faire une ptite video sous forme de trailer sur le jeu auquel je joue en ce moment, je ne cherche ps a faire la bande annonce de la mort qui tue car ce n'est pas mon metier, ni a faire autre que ce qui est la modestement avec ce que je sais faire
car le but premier de la video est de divertir avant tout!
evidemment si je post ici c'est pour avoir un minimum de retour pour ameliorer les defauts
si je continue les voix en anglais, c'est juste parceque je m'entraine
l'accent francais est si prononcé et particulier que meme tu l'entend si l'anglais est parfais
je ne cherche pas a imiter les anglais a 100% mais que au minimum les voix soient comprises par les anglophones c'est tout
il faut savoir dans cette video qu'il y a 4 sources de voix differentes ( dont la mienne ), j'ai donc augmenté la difficulté et le défi a ce niveau pour cette video.
apres je ne suis pas non plus un expert de l'anglais, si certain mots ou expression de se prononce pas comme dans la video, hesitez pas a me le dire au contraire.
|