[Emploi] C'est la crise, faire le sale boulot...

Répondre
Partager Rechercher
Testeuse de mari volage, petit fils indigne, grondeur d'enfants, défouloir humain, remplaçant de cérémonies...

Il faut bien quelqu'un pour faire le sale boulot. Enfin, si on en crois ce site de petites annonces pro :

http://www.saleboulot.com/

Vous auriez besoin de quoi, vous, pour faire un sale boulot ?
Ahah, payer quelqu'un pour que son copain/sa copine le trompe et le prendre comme excuse pour rompre.

J'y avais jamais pensé.

En tout cas, je mettrais ça en application si j'ai une poussée de couardise un de ces jours.
Pour l'instant j'ai toujours du Taf avec un peu de chômage technique mais bien rémunéré, je me plains pas y'a pire que moi ...
Citation :
Publié par Random Fanboy
Salut je nique ta femme pour 25 euros ))))))))))))))))))))))))))))))
C'est qui qui paye ?
Citation :
Publié par Orald
Pour l'instant j'ai toujours du Taf avec un peu de chômage technique mais bien rémunéré, je me plains pas y'a pire que moi ...

C'est qui qui paye ?
Le mec dont la femme se fait niquer, évidemment:

Citation :
Publié par Marc DuBreuil / Homme à femmes mûres - Paris
Vous êtes lassé de votre compagne ? Marc Du Breuil est votre ami à tous les deux. Les femmes mûres m'aiment et je leur rends bien. Envoyez-moi un mail à mdb75@live.com pour plus d'infos. Le tarif est de 25€ par soirée et je ne me déplace pas en déhors de Paris et le proche banlieue
Les petites annonces sont juste monstrueuses en fait.

Dans le genre hello mafia :

Citation :
Vous avez les j'tons quand vous rentré chez vous le soir ! Je pe vous aidé à ce que votre quartier vous respecte plus. Je facture à la semaine 400/500€
Ma préférée reste la première :

Citation :
Salut !
Après des années d'expériences dans le domaine du rien, je me décide enfin à proposer mes services en tant que glandeur professionnel. Si tu as besoin de quelqu'un qui ne t'aidera en rien, qui ne te fera pas la discussion (trop fatiguant), qui ne s'occupera de rien chez toi, je suis ton homme !
N'hésite pas à me contacter. Tarifs en fonction de l'effort fourni à ne rien faire.
Là je n'ai pas vraiment d'idée sur le sale boulot que je pourrais faire, à la limite dans le genre hello mafia.

Sinon je suis déçu par le grondeur d'enfants.
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà un sale boulot, je cours dans la boue pour de l'argent.
Mon cadre de travail est rempli d'argent, de paris, d'alcool, de sexe et de drogue.
Je suis poney de course.

Je fais aussi des tours pour les enfants le week-end de 10h à 18h.
J'ai des tarifs très attractifs:
-10 minutes pour seulement 20€
-30 minutes pour 50€
-60 minutes pour 70€
Paiement en espèce uniquement.

(je peux aussi vous débarrasser d'eux, un accident de poney arrive si vite)
En même temps, le mec avec ses oreilles décollés et son regard de chien battu il me fait plutôt rire en s'intronisant super racaille de quartier il a du se faire tapper trop fort entre les oreilles plus jeune ...
Citation :
Publié par Mulldrifter
En même temps, le mec avec ses oreilles décollés et son regard de chien battu il me fait plutôt rire en s'intronisant super racaille de quartier il a du se faire tapper trop fort entre les oreilles plus jeune ...
Oué, a cause d'une carrure visiblement plutôt dans la norme, il peut pas coller a 100% au personnage.

Mais sinon,vu que c'est pas des comédiens pro, je l'ai trouvé franchement pas dégueu dans sa prestation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés