[Osa][Eau] Difficultés pour le stuff et les caractéristiques.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

On ne parle pas beaucoup des Osa Eau, surtout bas level/moyen level.

Et bien j'ai entrepris d'en monter un sur Oto Mustam, le serveur héroïque !

Mais voila, j'ai un problème, voire 2, voire plus.

D'un, je ne sais absolument pas comment monter mes caractéristiques par rapport à mon stuff. Pour le moment, lvl 35, j'ai tout mis en vita pour jouer full invoc. Mais quand je vais restat avec les doplons, je ne sais pas du tout comment placer mes points.

De deux, le stuff, par rapport aux caractéristiques, est difficile à choisir. Etant donné que je veux jouer Eau /invoc, je ne sais pas si il faut que je boost la vitalité, et avoir un stuff Chance/invoc, ou si il faut que je boost la Chance, et que je prenne un stuff vita/invoc sans malus ! Sachant que c'est la première fois que je joue sur ce serveur héroïque, je n'ai absolument rien ( à part une lapinocoiffe, un marteau bouftou et une mitaine mitée du paysan, le tout durement gagné xD)

Mon troisième problème, bien moindre, et le sort Bénédiction animale. Je me demandais s'il etait judicieux de le monter afin de ne pas avoir besoin de bonus créatures invocables sur son stuff, mais d'en avoir suffisamment en combat.

Voila voila !

Merci d'avance pour vos réponses.

Hoko.
les paliers chance sont extra chez les osas, j'en sais quelque chose, je joue eau...
sinon, une pano paysan/moskito, nan ?
Ok donc je boost 100% chance !

Et pour le stuff, effectivement le mec Moskito/Paysan parait bien pour la chance, mais niveau invoc ce mix n'en donne qu'une avec les mitaines, deux avec le marteau Bouftou. Il m'en faudrait 3 pour que le jeu soit confortable.
Serveur Héroique ? Evite ! xD (Moi je déteste ce machin, j'ai failli me chier dessus quand j'ai vu les Lv.13x tout perdre et quand j'me suis mis à leur place, les pauvres ^^')

Osa Eau, enfin quelqu'un qui se décide d'en parler ! ^^'

Oui en effet, Full Chance serait le mieux pour les pallier, mais n'oublie pas un peu de vitalité.
Pourquoi pas un build bien custom ?

J'aimerais connaitre ton Lv. pour te trouver un stuff pas trop cher pour toi.
Mon lv est maintenant de 25 (eh oui, deja mort deux fois XD)

Enfin je monte très très vite (xp multipliée par 6 sur SH), donc le lvl, jusqu'à 50 voire 60, importe peu (enfin lvl 60, pano tortue très cher :/).

De plus j'ai eu la chance de tomber sur une HL qui m'a donné plein d'objets trop bien à vendre et à garder, dont une pano moskito très bon jet, et des getas akwadala.
Après je suis mort avec tous ces objets sur moi, mais j'ai encore eu la chance que ça soit un iop riche et très gentil qui les récupère et me les rende tous (sauf un toh lo -10 sagesse dont je n'avais pas d'utilité et qui sert de compromis :P).

Donc voila je suis lvl 25 la et je monte vite de lvl, en espérant ne pas mourir une nouvelle fois (ne faisons pas le fou !)

J'attend vos réponses =)

PS = j'ai dans les 60 000k, sans compter un bon nombre de stuff invendus.
sisi, c'est multiplié par 6, enfin, quand tu meurs au niveau 20 par exemple, tu auras xp x6 jusqu'au niveau 20, et après, xp x3...
m'enfin bref, c'pas le lieu approprié pour en parler
Sadiique, ton stuff est pour le pvm, parce que -50% résist feu pour pvp...

Moi au lvl 53 je portais ça:

Abracaska
Cape Akwadala
Geta Akwadala
[Ceinture du Vampyre]
Amulette du Kam Assutra
Blopanneau Indigo
Abranneau Mou
Cruelle Pelle-Truelle
et une bouloute

Ce qui te fait 8pa/3pm et +4po donc une bonne portée avec cinglante

Avec ça je tapais du 50-60 x2 avec griffe. J'étais une bête de pvp(c'était du temps où le prespic pouvait retirer 6pa à l'autre sous piqure)
Moi je mettrais ça :

Houde
Cape Akwadala
Amulette de Xelor
Gelano
Blopanneau Indigo
[Ceinture du Vampyre]
Gelobottes
Marteau Re'Thu
Dragodinde Prune et Indigo

+3 po. +200 de chance. 8 pa / 3 pm. et 9 dom.
En comptant 200 de chance de base, ça te fait 40x de chance.
Voilà tes dégâts au marteau avec une maitrise 5 :

Environ 112 à 203 deux fois par tour, soit du 400 en bon jet, je trouve ça bien au leuhvèle 60.

Voilà tes dégâts à Cinglante que tu peux lancer à 10 po :

Environ 58 à 71 deux fois par tour, soit environ 14x en bon jet, je trouve ça également bien au leuhvèle 60.
Orcen,

Le stuff que tu proposes n'offre qu'une seule créature invoquable (je crois), et de plus, remplacer l'amu Akwadala par la Kam ne permet pas d'avoir 4 PM, étant donné que le bouclier ne peut êre porté que grade 4 (très dur à atteindre sur le SH).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés