Aller à la page... |
[Osa][Eau] Difficultés pour le stuff et les caractéristiques.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
les osa eaus ont des exellents palliers donc full chance me parait bien
|
![]() |
|
Invité
|
les paliers chance sont extra chez les osas, j'en sais quelque chose, je joue eau...
sinon, une pano paysan/moskito, nan ? |
![]() |
|
#239470 |
Empereur
|
c' est pas multiplié par 3 ?
|
![]() |
|
|
Un mec du SH m'a dit que c'était 6, je pensais 3 aussi ...
Enfin on s'en fout c'est pas le sujet ! |
![]() |
|
#239470 |
|
Personne a un stuff a me proposer lvl 45/50 ?
|
![]() |
|
|
Ptet une pano akwadala avec une amulette PA,genre Amulette du Kam Assutra,j'pense que ça irait bien .
|
![]() |
|
|
Houde
Cape Akwadala Amulette de Xelor Blopanneau Indigo Gelano Un début de stuff pour... plus tard. ![]() Je te conseille cependant de mettre une Capodindo pour équiper un Marteau Re'Thu et conserver 3 pm. |
![]() |
|
|
Au niveau 60, je portais ça :
Blopanneau Indigo Amublop Indigo Bloptes Indigo Blopture Indigo Atouin Caracape Caracoiffe Abranneau Mou Sargasse (oui bon, l'arme est pas terrible) Niveau 72 j'ai changé l'abranneau pour un Gelano et l'arme pour une Ares, mode 10 PA. |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Sadiique, ton stuff est pour le pvm, parce que -50% résist feu pour pvp...
Moi au lvl 53 je portais ça: Abracaska Cape Akwadala Geta Akwadala [Ceinture du Vampyre] Amulette du Kam Assutra Blopanneau Indigo Abranneau Mou Cruelle Pelle-Truelle et une bouloute Ce qui te fait 8pa/3pm et +4po donc une bonne portée avec cinglante ![]() Avec ça je tapais du 50-60 x2 avec griffe. J'étais une bête de pvp(c'était du temps où le prespic pouvait retirer 6pa à l'autre sous piqure) ![]() |
![]() |
|
|
Moi je mettrais ça :
Houde Cape Akwadala Amulette de Xelor Gelano Blopanneau Indigo [Ceinture du Vampyre] Gelobottes Marteau Re'Thu Dragodinde Prune et Indigo +3 po. +200 de chance. 8 pa / 3 pm. et 9 dom. ![]() En comptant 200 de chance de base, ça te fait 40x de chance. Voilà tes dégâts au marteau avec une maitrise 5 : Environ 112 à 203 deux fois par tour, soit du 400 en bon jet, je trouve ça bien au leuhvèle 60. Voilà tes dégâts à Cinglante que tu peux lancer à 10 po : Environ 58 à 71 deux fois par tour, soit environ 14x en bon jet, je trouve ça également bien au leuhvèle 60. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais pouvoir tout défoncer avec ça ![]() |
![]() |
|
|
Mon copain joue sur le Sh aussi : Full Akwadala (sauf Amu-> Kam) + Blopanneau Indigo mode 8 PA, 4 PM, 2 PO et pas mal de chance !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|