Publié par
Eric & the Raven
Donc ce que je vois, c'est surtout deux types outrés qui ne connaissent pas leur sujet et font de très graves confusions entre ce qu'ils voient et ce qui est, un peu comme toutes les branches parallèles de "la violence à l'écran c'est mal", "les héros de cinéma ne doivent pas fumer", etc etc ...
Mec, tu nies des faits prouvés scientifiquement.
Une femme à poil à côté d'un savon, ça fait vendre, c'est comme ça. Est-ce pour autant qu'il faille continuer à le faire.
Une femme a le droit de vendre son corps, tu sais je suis même pour l'ouverture des maisons closes.
Mais,
Si demain la mode c'est de se balader une plume dans le cul et le vagin à l'air tant mieux, mais qu'on me dise pas que ça réduira le nombre de viols.
Ca un moment où faut savoir ouvrir les yeux et accepter que certaines stimuli nous guident sans qu'on s'en rende forcément compte.
Je pense tu as mal compris un truc, je dis pas que les femmes doivent mettre des djellaba et rester chez elle pour pas se faire violer.
Je dis simplement que si la majorité des gens arrêter d'utiliser l'image de la femme pour faire de l'argent et pour faire vendre, ça pourrait sûrement résoudre le problème.
Et pour ton dernier parallèle, c'est aussi une réalité, mais si les tortues ninjas c'était mis des fixs d'héroine, tu aurais eu envie de faire pareils, car tu t'identifies.
Quand des mômes de 12ans regardent une femme se faire prendre par tout les trous, ils ont envie de faire pareil. Ils se disent pas "tiens, cette personne a fait le choix de se faire prendre par tout les trous, donc je le respecte, et ce n'est pas pour autant que tout le monde doit faire pareil"
Cette campagne s'adresse aux jeunes faut pas l'oublier.
Et sûrement pas à des gens comme nous.
Mais je ne dis pas pour autant qu'il faut tout arrêter. Tant mieux si des gens prennent leurs pieds à faire des trucs bizarres, à tuer des gens dans les jeux videos, et à regarder des séries télé sur les violeurs (NYPD sur TF1). Faut juste prendre conscience que ça peut avoir des effets néfastes.