les donjons version or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karopockle
Dans dofus y'a pas moyen de faire un truc débranche-citron, sympa, assez dur et récompensé en moins d'une heure (genre j'ai 1h de trou, qu'est ce que je peux bien faire...)
Les dopeuls des temple de classe sont bien adaptés pour jouer un petit coup. Pas la peine de faire une team, pas de contrainte de temps, ca manque juste de variété au bout de quelques tours de "gros douze"

PS pour Médart, à 8/10 ans on ne vote pas , il faut changer ton message :

Si ton papa ou ta maman ne vote pas aux européenne, Ankama sera racheté par Disney et les personnages seront transformés en souris à grandes oreilles !
Citation :
Publié par Iopéra
PS pour Médart, à 8/10 ans on ne vote pas , il faut changer ton message :

Si ton papa ou ta maman ne vote pas aux européenne, Ankama sera racheté par Disney et les personnages seront transformés en souris à grandes oreilles !
Ah l'Amérique va mal non et les chinois vont pas soutenir leur dette at vitam eternam non donc à la place de gros mickey je sais pas ça dépendra si les chinois les arabes ou les russes prennent la place des américains

Sauf si la Corée du nord fait péter ses pétards mais qui vivra verra ^^
Je vais jouer ma mouette de base, mais c'était pas le but des challenges, justement, de réhausser l'intérêt des combats (et donc des donj) ?
Si tu trouve que le tofu ou autre est trop simple, essaye de réussir les challenges, ça devient plus fun.

C'est comme les dopeuls.
Faire l'osa en étant eni, avec ou sans challenges, ça modifie complètement le combat. Et aussi le temps, mais 50% de temps en plus et 75+80% d'xp en plus, ça s'équilibre
- Duel (no comment quand pour celui qui dois tuer le boss)

Sans compter que parfois ils sont totalement impossibles comme par exemple :
- Intouchable sur le chêne mou
- Barbare sur le skeunk
- Blitzkrieg sur euh ... tout le monde quasiment

Je nuance tout de même, il y a des challenges "chiants" mais qui sont très amusants bien qu'ils rallongent le combat.
Je parle de ceux qui sont possible et ludique pour tout le monde et en particuliers ceux qui imposent un ordre sur les monstres à tuer :
- Premier, Dernier
- Croissant, Décroissant
- Imprévisible et Tueur à Gage
Pour la partie sur les challenge, je pense comme olorim.
Les challenges sont des fois irréalisable, et pas contrôlable

pour ça que j'avais proposé un cumul des challenges, afin de pouvoir mieux contrôler le nombre de challenge que l'on veut faire, et en augmenter la rentabilité globale.

J'adore faire les challenges, mais je trouve ça rageant de tomber sur élémentaire/blitzkrieg sur certains boss
Citation :
Publié par Iopéra
Les dopeuls des temple de classe sont bien adaptés pour jouer un petit coup. Pas la peine de faire une team, pas de contrainte de temps, ca manque juste de variété au bout de quelques tours de "gros douze"!

pas faux...
mais bon je les ai fais une dizaine de fois chacun... pas besoin de les refaire pour réinitialiser le trousseau donc...
(et puis j'ai été pas mal refroidi par la Maj sur l'xp ^^)
Citation :
Publié par Papyrusse
Et à la fin le boss c'est ohoh et dans argent lugia !! !! Attention faut capture de pokémon !?!
http://scienceblogs.com/insolence/facepalm.jpg

Les donjons en version améliorée pourraient être intéressants, en attendant contentons-nous des challenges.

Citation :
Publié par Papyrusse
Et il y a les trois chiens légendaires !! Avant dernière salle , ils roxxent
http://img39.imageshack.us/img39/3972/doublefacepallmjpg.jpg
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

La version "or" pour quelque chose d'amélioré ça viens pas uniquement de pokémon hein.
Dans le monde du jeu vidéo t'as par exemple les monstres en or dans zelda.

Après l'évolution bronze => argent => or qui vient des jeux olympiques c'est repris dans beaucoup de choses.
J'ai pas d'autres exemple précis sous la main, mais je crois avoir déjà vu dans un jeu des version de clés de bronze argent or et même platine pour la dernière.
Même chose dans donjon et dragons pour les monnaies.

Donc en gros l'idée des versions "or" n'est pas tirée de pokémon.
ENsuite si vous avez envie de troller médart et de troller pokémon vous faites ce que vous voulez.
Pourtant l'un comme l'autre n'ont clairement rien a se reprocher.

Médart met toujours le doigts sur des sujets qui posent problèmes, certes de façon un peu provocatrice, mais ce sont tout de même des sujets qui posent problèmes.

Et pokémon est un jeu excellent. Son seul défaut est peut être d'avoir été repris en dessin animé ...
Citation :
Publié par Olorim
Médart met toujours le doigts sur des sujets qui posent problèmes, certes de façon un peu provocatrice, mais ce sont tout de même des sujets qui posent problèmes.
D'ailleurs son indifférence apparente face aux nombreux trolls dont il est la cible est remarquable. Il peut être saoulant à rabâcher "Dofus est en bêta on en a marre de payer pour un jeu sans nouveau contenu", bien que ça soit vrai, mais il n'a rien à envier à beaucoup d'entre les JoLiens. La plupart du temps, il est trollé pour avoir proposé une idée qui est présente dans WoW, ce qui est stupide. Je ne suis pas innocent, je dois l'avouer, mais j'ai au moins l'honnêteté de reconnaître que ces réactions sont stupides. J'en viens à me demander si quelques fois il ne fait pas exprès pour provoquer, mais j'arrête là le HS.

Les donjons version or redonneraient de l'intérêt aux petits Donjons pour les hauts niveaux, par exemple. En revanche, j'ai un doute : faut-il augmenter les chances de drop, et l'xp ou pas? Où et comment se fait le choix d'effectuer le donjon dans sa version difficile? En échange de quoi?
Ca serait pas le genre de modification un peu inutile faite à l'arrache pour faire patienter des joueurs en attendant une MAJ ?

"Hé lichen j'ai trouvé ! On rajoute 500 pdv au BR pour les Ardecaurre Gaimerss et comme ça on est tranquille jusqu'à Frigost o:"

Plus sérieusement ça n'aurait que très peu d'intérêt, la plupart des joueurs attendent de la nouveauté (nouveaux lieux/donjons/quêtes etc...), or on est presque sûr qu'il n'y aura rien avant la 2.0 (Parce que bon rajouter une zone pour la retoucher graphiquement quelques mois après ça fait bof). Il faut donc patienter encore je pense.

Sinon Pokémon est un excellent jeu (un peu moins depuis la 3G mais bon), donc stop le troller. ;_;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés