Aller à la page... |
les donjons version or
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour la partie sur les challenge, je pense comme olorim.
Les challenges sont des fois irréalisable, et pas contrôlable pour ça que j'avais proposé un cumul des challenges, afin de pouvoir mieux contrôler le nombre de challenge que l'on veut faire, et en augmenter la rentabilité globale. J'adore faire les challenges, mais je trouve ça rageant de tomber sur élémentaire/blitzkrieg sur certains boss |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Et à la fin le boss c'est ohoh et dans argent lugia !!
![]() |
![]() |
|
|
Mais hein,que,quoi ?
![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
La version "or" pour quelque chose d'amélioré ça viens pas uniquement de pokémon hein. Dans le monde du jeu vidéo t'as par exemple les monstres en or dans zelda. Après l'évolution bronze => argent => or qui vient des jeux olympiques c'est repris dans beaucoup de choses. J'ai pas d'autres exemple précis sous la main, mais je crois avoir déjà vu dans un jeu des version de clés de bronze argent or et même platine pour la dernière. Même chose dans donjon et dragons pour les monnaies. Donc en gros l'idée des versions "or" n'est pas tirée de pokémon. ENsuite si vous avez envie de troller médart et de troller pokémon vous faites ce que vous voulez. Pourtant l'un comme l'autre n'ont clairement rien a se reprocher. Médart met toujours le doigts sur des sujets qui posent problèmes, certes de façon un peu provocatrice, mais ce sont tout de même des sujets qui posent problèmes. Et pokémon est un jeu excellent. Son seul défaut est peut être d'avoir été repris en dessin animé ... |
![]() |
|
#238576 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|