Le système de FM actuelle entraine des arnaques !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens d'apprendre au détriment d'un ami que le système actuelle comportait un "bug".
Certains doivent déjà le savoir mais peu importe qui met l'objet ( client ou FMeur ) , c'est le client qui le récupère . Je vais pas détailler plus que ça , certains auront déjà compris où est l'arnaque dans l'histoire, d'autre pas ( et tant mieux ) .

Faut préciser que le problème se situe seulement lors des invitations à l'atelier .
Donc je propose que ce soit la personne qui dépose l'objet qui le récupère . ( sa éviterait ce genre d'arnaque puis plus logique ? )

Pourquoi sur JoL ? Voyons tout le monde sait que c'est le moyen le plus rapide pour que des bugs soit réglés .
Je comprends pas comment ca peut causer la perte de son objet.
Si le client pose l'objet np il recupere, si le fmeur fm son objet pourquoi il le fait pas seul ?
c'est ni un bug ni une arnaque ni une faille et tout le monde normalement connais ca
lorsque t'invite quelqu'un pour lui fm un objet, que ce soit toi ou lui qui met l'objet a fm, du moment que c'est par l'interface échange, c'est le client qui récupère l'objet fm
*j'ai trop répété le mot objet? o_o*
Tu veux que l'on fasse quoi ?

Citation :
Pourquoi sur JoL ? Voyons tout le monde sait que c'est le moyen le plus rapide pour que des bugs soit réglés .
Non. Le support est ton ami.
Citation :
Publié par -Yu-
Pourquoi un *mage invite quelqu'un pour fm ses objets ?
Bah quand par exemple " t'a ceinture meulou est belle je te l'achète plus chère si tu passes cette rune X que je te donne gratuitement si tu invites ".

Après moi , je me suis pas fait avoir , si vous trouvez ça normal faut m'expliquer en quoi . Vous trouvez que l'erreur faite par l'arnaquée est conne ? moi aussi mais c'est pas une raison pour que le problème ne soit pas réglé

Surtout que avec le ladder connaitre des cibles potentieles est facile : ils choisissent celles qui ont un métier -mage
c'est pas un probleme..
ce système permet par exemple
client : *entrain de fm coif bouftou*
client : merde me manque 4 rune force
un bon fm super sympa : ne t'inquiète pas j'en est sur moi
client : oh super merci! je met ma coif et tu ajoute la rune?
un bon... : vi
après la fm l'objet fm va dans l'inventaire du client tout simplement.
Citation :
Publié par Xelus
c'est ni un bug ni une arnaque ni une faille et tout le monde normalement connais ca
lorsque t'invite quelqu'un pour lui fm un objet, que ce soit toi ou lui qui met l'objet a fm, du moment que c'est par l'interface échange, c'est le client qui récupère l'objet fm
*j'ai trop répété le mot objet? o_o*
Je plussoie, c'est idiot de donner des runes pour FM l'objet d'un autre , donc logiquement, le client récupere !

(Olol anneau meu qui passe chez le client, ca doit mettre la rage ça )

Edit : Up grand duc
Citation :
Publié par Xelus
petite histoire blabla
Cest plutot linverse le probleme, le mage a court de runes et le gentil passant qui propose... Enfin ca arrive pas tout le temps non plus

Edit au dessus : un blitéré ou item ventouse se fait plus ressentir, crois moi
Citation :
Publié par Tagazokc
Faut aimer passer ses journées sur le ladder aussi xD
Après faut connaître les items du gars étoo, chaud quoi.

Mais c'est vrai que c'est pas normal.
Penses tu ? Suffit de prendre une cible ThL sur un zaap lambda regarder sur le ladder . Après sa dépend si le client est crédule ( ce qui est visible c'est coiffe et cape donc je pige pas comment sa a marché pour une ceinture ) . A mon avis sa marche pas a tous les coups mais si sa marche sa fait très mal du côté de l'arnaqué

Pour ceux qui me demandent ce qu'on peut y échanger , c'est dit dans le premier post .
Citation :
Publié par Zackoo
Penses tu ? Suffit de prendre une cible ThL sur un zaap lambda regarder sur le ladder . Après sa dépend si le client est crédule ( ce qui est visible c'est coiffe et cape donc je pige pas comment sa a marché pour une ceinture ) . A mon avis sa marche pas a tous les coups mais si sa marche sa fait très mal du côté de l'arnaqué

Pour ceux qui me demandent ce qu'on peut y échanger , c'est dit dans le premier post .
Ouais on peut prendre n'imp qui, mais déjà faut avoir du cul et perso un gars me demande ça si je suis pas de très bon humeur je l'envoie chier
Oui je suis très asocial IG dans de nombreux cas
Ça fait pas louche quoi.
Citation :
Publié par Rewrite
Cest plutot linverse le probleme, le mage a court de runes et le gentil passant qui propose... Enfin ca arrive pas tout le temps non plus

Edit au dessus : un blitéré ou item ventouse se fait plus ressentir, crois moi
lol "petite histoire blabla"

non mais le cas dont vous parlez est imaginable ^^
allez je fini mon histoire

après avoir fini de fm, le bon fm super sympa décidas de forgemager ça voile!
un bon fm... : merde :/ j'ai plus de rune ra fo pour over ma voile a 90 force :s
un bon... : je fait quoi :s
j'ai le choix entre :
me déplacer de 1 map et acheter a l'hdv
regarder les modes marchands a coter de l'hdv
regarder les modes marchands dans l'etage en haut
regarder l'hdv a brak et les modes marchands labah
demander l'aide d'un ami
demander en guilde
regarder dans ma banque
flooder dans l'atelier fm pour acheter ma ra par echange
ou bien !!
j'achete ma rune ra en invitant le vendeur dans mon atelier!! et on le payant apres!

2 sec apres

un bon fm... : j'ai fait mon choix je prend la derniere solution !!
et notre bon fm se fait arnaquer comme un heu... "a suivre ^^"
beeeen, c'est comme ça depuis longtemps, non ? ^^'
Y a un truc qui me turlupine, a moins qu'on parle pas de la même chose, je suis fm depuis longtemps déjà et euh.. ça a toujours été comme ça. C'est le client qui recupere l'objet qui que ça soit qui le mette.
Ten connais beaucoup des gars qui invitent leur vendeur de ra pour qu ils la mettent après la fm ? Deja le vendeur a plein de chance de se faire owned, ensuite la flemme daller descendre 2 maps faut le faire… Et quand on est au courant de ca on evite, surtout
Citation :
Publié par Zackoo
" t'a ceinture meulou est belle je te l'achète plus chère si tu passes cette rune X que je te donne gratuitement si tu invites ".

Après moi , je me suis pas fait avoir , si vous trouvez ça normal faut m'expliquer en quoi .
T'as pas l'impression que la requête du copain est mega-tordue à la base?

"tu me prêtes ta pano Meu, je l'essaie et si elle me va bien je te l'achète"

"Je demande l'installation d'un système de prêt des objets, si à terme il n'y a pas paiement, les objets reviennent comme des grands"

http://img40.imageshack.us/img40/4615/rouhhh2.jpg

J'ai eu cette tentative d'arnaque pour la première fois depuis que le système est en place. Ca a l'air d'être une nouvelle mode.

Enfin quand même c'est pas un bug mais de la crédulité là... A la base c'est le type que tu invites le client, ça veut quand même tout dire. Bientôt on va avoir tellement de messages de validation lors des interactions entre joueur, un vrai bonheur.
Ben oui c'est normal,c'est comme le craft si tu participe en mettant des ressources c'est le client qui gagne l'objet...

O_o y'as vraiment des gens qui se font avoir ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés