Le système de FM actuelle entraine des arnaques !?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas du tout nouveau , et c'est tout à fait logique , à la base quand l'on invite atelier c'est pour le client. Que l'objet sois sur l'artisan ou sur le client il est normal qu'il revienne au client car l'artisan opère pour le client , et si il opère pas pour le client il n'a pas à l'inviter.

Quel idée de fm son objet avec une autre personne en l'invitant atelier ,illogique.
On m'l'a faite aussi l'autre jour x')

Un mec qui me mp "blablabla, sa t di d ra sa gratos".

Forcément je dis oui, il me dit "tu le pass sur l'itM 2 ton chwa 6 sa réusi t m don 500k 6nn tan pi"

J'ai senti l'encule, j'ai envoyé le mec péter et j'ai gardé mes items x')

Sérieux, y a des gens qui croient à la générosité d'inconnus sur dofus? x')
Citation :
Publié par tenebram
Ben oui c'est normal,c'est comme le craft si tu participe en mettant des ressources c'est le client qui gagne l'objet...

O_o y'as vraiment des gens qui se font avoir ??

Faut croire qu'on a sous-estimé le cretinisme de certains joueurs.... J'me suis jamais fait avoir par la moindre arnaque, ne ne m'est fait voler le moindre compte depuis que je joue... Et pourtant il semblerait que ca arrive a des centaines de joueurs chaque jour....

Que dire.... bien fait pour eux??? C'est sincerement ce que je pense de toute arnaque. Les vrai joueurs ne se font pas arnaquer ni voler leurs comptes.
Je vois pas en quoi c'est une nouveauté, c'est valable avec TOUT les métiers depuis la mise en place du craft sécurisé il y a .......... quoi 2 ans maintenant ?

Faut atterrir des fois.......
Citation :
Publié par Angua
Je vois pas en quoi c'est une nouveauté, c'est valable avec TOUT les métiers depuis la mise en place du craft sécurisé il y a .......... quoi 2 ans maintenant ?

Faut atterrir des fois.......
Le problème c'est que sur les métiers -mage pas sur tous les métiers . ( ou alors faut m'expliquer ) et le fait que depuis 2ans ce genre d'arnaque existe n'est pas un argument recevable , AG met parfois du temps avant de prendre conscience de certaines chose et c'est pas nouveau . Par ailleurs je comprend pas votre raisonnement " sa existe depuis longtemps donc faut le laisser implanter !!" . Là encore faut m'éclaircir .
Citation :
Publié par Zackoo
Le problème c'est que sur les métiers -mage pas sur tous les métiers . ( ou alors faut m'expliquer )
"Salut tu te fais l'anneau meulou?"
"Oui"
"J'ai des cotes de porkass, tu lances l'atelier je les mets et si il me plait je te l'achète 10M"
"Ok parfait"

Bim le mec part avec l'anneau, quel scandale. Il faut donc un atelier craft qui calcule le prix des ressources et celui qui met pour le plus de kamas repart avec l'item?

J'trouve ça tordu comme scenar aussi hein, mais pas plus que ton histoire de rune sur ceinture.

Citation :
Publié par Zackoo
et le fait que depuis 2ans ce genre d'arnaque existe n'est pas un argument recevable , AG met parfois du temps avant de prendre conscience de certaines chose et c'est pas nouveau . Par ailleurs je comprend pas votre raisonnement " sa existe depuis longtemps donc faut le laisser implanter !!" . Là encore faut m'éclaircir .
C'est surtout le fait que certaines personnes soient crédules qui n'est pas un argument recevable en fait pour modifier un système pour le moins logique, le client repart avec l'item, y a quoi que tu ne comprends pas?
Faut avouer que c'est bien vu comme technique d'arnaque mais ce n'est pas a cause du nouveau système de FM car cela a toujours été comme ça pour les items qui sont fm/craft en "securisé". La nouvelle FM a juste accentué l'arnaque puisque il y a de plus en plus de monde dans les ateliers en train de fm. Ca marche un peu comme l'arnaque du "tiens 2 poudres d'eni pour ton dragoune".
Pas lu les pages précedentes, mais faut m'expliquer l'interet qu'a un autre mec à craft son objet à l'aide d'un autre, si la-dite personne à les ressources et le metier nessésaire.

"Lu, j'vais craft ma mansion
-Ah, t'a tout?
-Ouais viens voir!
(MR Spoke lance atelier sur Mr Spouke)
-Regarge, j'espere que ce sera un bon jet!
-Oui, c'est rigolo de te voir crafter un truc!
(Les ingrédients sont mis, et Mr Spoke valide.)
-Haha géniale, j'ai une mansion!
-Non, elle est à moi!
-Bah nan elle est dans mon inventaire!"

Cette situation dois arriver a peu pres aussi souvent que le "oh merde, j'ai jeter ma pano krala par terre sans faire expres, au zaap.. :x"

Donc je vois pas l'abus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés