Fanfest 2009

Répondre
Partager Rechercher
Par contre y'a déja plus de chambre solo dispo à la cabin. Obligé de prendre une deluxe ou une avec lits jumeaux . C'est normal ou c'est le site qui buggait?

Ca se précise en tout cas. Les déplacements là bas c'est voitures de location ou bus toussa? Ce serait bien une session TS ou autre pour qu'on puisse tous se parler et s'organiser un poil d'ici le fanfest. Parce que je vais pas venir depuis genève pour parler de ca irl .
On fera un ts lorsqu'on saura un peu mieux qui vient et qui vient pas

deplacement le lundi en bus (Flybus) puis a pied pour le repas a voir si on prend une voiture sur place, mais je suis pas convaincu de l'interet surtout que le retour se fera en flybus
Mardi Mercredi je pense que ce sera voiture de loc si on est assez pour aller se balader
Jeudi vendredi samedi fanfest donc a pied
Dimanche on verra notre etat
lundi retour tres tot donc flybus
Moi le fanfest me branche pas tant que ça... 3 jours ça va être long.
Vous avez fait quoi l'année dernière ? Vous avez pu visiter le pays, voir du paysage ?
Citation :
Publié par GragSke
au moins ceux de l'année dernière.

c'est à dire, Ash, koem, sanche et moi même.
Et mouaaa . Y'a saul stice et quelqu'un d'autre aussi je crois, ils confirmeront.
Citation :
Publié par gismork
Et mouaaa . Y'a saul stice et quelqu'un d'autre aussi je crois, ils confirmeront.
Non finalement pour cause de dégonflage de Saul, on ne vient pas.
Saul s'est dégonflé? Ce ne serait pas la première fois non? Je veux dire, IG, il était déjà un peu raplapla, il me semble. Non ceci n'est pas un Saultaunting, ça ne marcherait pas de toute manière, Saul a toujours su rester stoïque et ne s'est jamais engouffré dans une brèche bien visible. Jamais.

Tout comme il ne viendrait jamais à la FF. Vraiment dommage, toute cette réputation qui se dégonfle....

Sérieusement, vous ne venez pas ? Moins on est de fous, moins on rit

Jette un appât à Saul
Hello again, pour informer que je participerai au Tournoi PvP de la Fanfest parce qu'il a l'air bien fun.

J'ai réservé un slot, si vous voulez l'utiliser, voici les infos (j'pense aux fous de l'année dernière) :

Team name : Culinary experts
Team captain : Sanche Tehkeli

Enjoy!
Citation :
Publié par Tetsel
Je fais mes resa bientôt, il se regroupe dans quel hotel le troupeaux francophone ?
Hotel Cabin monsieur, je sais pas si tu arriveras encore à avoir de la place, je crois que c'est le moins cher du coin. Ashraaf corrigera si j'ai dis des conneries
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vu qu'il reste encore dimanche, je pose la question aux autres joliens qui ont prévu d'aller à la FanFest: passez-vous au Festival du Jeu Vidéo? J'ai croisé Aschraf (désolé pour l'orthographe écorchée) mais j'ai oublié de lui demander s'il y allait.
Citation :
Publié par Gabriel DiCozza
Vu qu'il reste encore dimanche, je pose la question aux autres joliens qui ont prévu d'aller à la FanFest: passez-vous au Festival du Jeu Vidéo? J'ai croisé Aschraf (désolé pour l'orthographe écorchée) mais j'ai oublié de lui demander s'il y allait.
Alors oui Ash va au fanfest et oui il est au Festival du Jeu vidéo, stand JeuxOnline.info aujourd'hui encore, c'est le photographe en chef. Et oui moi j'y suis passé hier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés