Alpha & Oméga
|
Les dernieres news sont tombées
![]() surtout cette année on peut payer le pass en plex a voir si c'est si rentable que ca ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fanfest 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Payer son pass en ISK cela veut donc dire ? L'avion et l'hotel c'est possible aussi
![]() Tu aurais pu mettre un link quand même, c'est pas très professionnel tout ça ![]() http://fanfest.eveonline.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'ai bien envie d'enfin aller au fanfest, des gens ici qui vont y aller? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gismork, Gragskel, Pivwan, Ashraaf, Koemghen, ...puis surement d'autres personnes je les laisserai repondre
le lien il est dans la news sur le site |
![]() |
|
|
Hop Ash, Grag, Koemghen, Llen ... Resa au Cabin du 28 au 5 avec bon pour le BL le dimanche 04. Manquent le Pass et le trajet province - CdG.
|
![]() |
|
|
A nous les ptites islandaises !
|
![]() |
|
|
J'suis tenté, on a jusque quand pour réserver ?
A ceux qui y sont allés l'an passé, ça vous a coûté combien, tout compris ? (avec la binouze ?) |
![]() |
|
|
Vous vous étiez baladés en Islande ?
Et cette année vous partez combien de temps ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On part de paris le lundi (avion Icelandair depart a 13h30)
On revient le lundi (Icelandair depart trop tot le matin) Hotel Cabin On passe la semaine entiere vi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allez pour info
mon billet d'avion Paiement et billet du vol 266,52 EUR total pour tous les passagers Conditions d´achat voyageurs vols taxes booking fee 1 adulte(s) x (149,00 + 107,52 + 10,00) = 266,52 EUR total pour tous les passagers 266,52 EUR Paiement 266,52 EUR Billet Billet électronique Apres il y a l'hotel http://www.hotelcabin.is/reservation.php sinon via le site icelandair il y a que des chambres doubles, bizarre et ca fait 400 € (mais ca peut se partager ![]() reste le billet fan fest ca fait 5 plex pour moi |
![]() |
|
|
Oro on se prend un lit double?
![]() Moi quand je demande des détails au Ash il est pas aussi loquace :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
parce que je les aavis pas a ce moment la
|
![]() |
|
|
ok si saul vient je viens pas
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'suis vraiment tenté par une petite semaine de vacances en Islande.
![]() Je peux me joindre à vous ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
qui veut venir vient et apres on voit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avion reservé 28 sept 5 oct
Hotel cabin reservé 28/09 5/10 Ticket fan fest Ok -------------------------------------------- Ready to go ![]() |
![]() |
|
|
same here !
c'est reparti pour un tour ! pi en plus cette année c'est fanfest couleur caldari je peux pas le rater celui la ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est clair
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|