Fanfest 2009

Répondre
Partager Rechercher
j'avais pas regardé trop à la dépense sur les goodies perso.
je pense que c'etait entre 800 et 900 tout compris (sachant que on etait allé une semaine et pas seulement pour le fanfest)
Allez pour info
mon billet d'avion

Paiement et billet du vol 266,52 EUR total pour tous les passagers Conditions d´achat

voyageurs vols taxes booking fee

1 adulte(s) x (149,00 + 107,52 + 10,00) = 266,52 EUR
total pour tous les passagers 266,52 EUR
Paiement 266,52 EUR Billet Billet électronique

Apres il y a l'hotel
http://www.hotelcabin.is/reservation.php
sinon via le site icelandair il y a que des chambres doubles, bizarre et ca fait 400 €
(mais ca peut se partager )

reste le billet fan fest ca fait 5 plex pour moi
tatata je suis vexé.

Cela dit moi ca me tente un max, visiter un peu le pays ca peut etre super sympa.

Reste plus qu'à me décider et à mes futurs compagnons de me supporter, GRAGOUNEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Ca va etre la fête si tout les roxors de jol sont là.

Mais le but c'est de passer toute la semaine ensemble pour la majorité des activités ou on se voit que le soir? Parce que moi techniquement je connaitrais que vous là-bas...
Citation :
Publié par Saul Stice
Ca va etre la fête si tout les roxors de jol sont là.

Mais le but c'est de passer toute la semaine ensemble pour la majorité des activités ou on se voit que le soir? Parce que moi techniquement je connaitrais que vous là-bas...
Ben moi je te plante à l'hôtel pendant une semaine, pas de soucis !
Aha, vu que je roxe aurtant irl que ingame tu voudras absolument m'avoir à tes cotés. Non mais bon je me renseigne, les us et coutumes des francais, moi je connais pas.

C'un peu msn ce chan .
Citation :
Publié par GragSke
same here !
c'est reparti pour un tour !

pi en plus cette année c'est fanfest couleur caldari je peux pas le rater celui la ^^
T'as des persos de toutes les races avec tes 50 alts . Moi je suis un vrai calda.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés