Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug de paysage et personnage effacé
Bonjour,

Ne sachant pas trop où poster mon message, j'espère que cet endroit sera le bon.

J'ai avancé sur les terres d'Aion, j'y ai trouvé de jolis petits objets, tués de méchants pas beaux, blablabla, puis mon personnage s'est coincé dans le décors.

Jusque là, ce n'est pas si grave, j'ai fermé mon jeu. Le souci est apparu quand j'ai voulu relancer le jeu : plus aucune trace de mon personnage. Tout est vide comme s'il n'avait jamais existé.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ou au pire m'expliquer ce qu'il s'est passé. Je veux juste être sûr que si je le recommence cela ne se reproduira pas.

Un tout grand merci d'avance

Ps : je sais très bien qu'on est toujours en Beta test mais certains bugs comme ceux-là ne devraient pas arriver je trouve...
Déja avant de commencer, je voudrai éviter les réponses de ta part du style ,"oui me prend pas pour un noob j'ai déjà fait ça, je suis pas un tricheur". Je cherche juste a aider.

Donc ton perso est buggué dans un décor. Tu re lances Aion et la ton perso n'apparaît pas où?
Dans la liste des persos du serveur ou une fois connecté avec ton perso???

Dans le premier cas vérifie si tu es sur le bon serveur. Dans le 2eme cas si tu as accès a la boite de dialogue tape /Skill Return en respectant bien les maj.

Et si vraiment une fois arrivé sur les Terres d'Atreia c'est le néant, redémarre ton PC ou réinitialise ta carte graphique.

SI ça ne marche toujours pas, je sais pas comment faire. A moins que ton compte ais été bannis pour utilisation illégal d'ID voir même de BOT. Ou alors le chinois a qui tu as volé l'ID utilisait des BOTs donc tout ses comptes bannis.

ps: Dire du mal du MMO le moin buggé a son lancement de toute l'histoire du genre alors qu'on est pas sur que sa vient du dit MMO mais peut etre bien de son PC c'est pas COOL!!
Citation :
Publié par badboysbe
Bonjour,

Jusque là, ce n'est pas si grave, j'ai fermé mon jeu. Le souci est apparu quand j'ai voulu relancer le jeu : plus aucune trace de mon personnage. Tout est vide comme s'il n'avait jamais existé.
Ça m'est déjà arrivé ... 2 fois.
- la première fois, le plantage était dut au patching, et donc en me reconnectant, je suis allé dans la mauvaise région ( pourquoi Ciel est-il dans 2 régions)
- la seconde fois, suite à un énorme lag, mes perso ne sont pas apparut, un petit reboot, et tout était ok

maintenant, on est pas à l'abri d'un rollback ( je n'en ai jamais vu, mais sur L2, au début, c'était assez marrant)

Citation :
Publié par badboysbe
Ps : je sais très bien qu'on est toujours en Beta test mais certains bugs comme ceux-là ne devraient pas arriver je trouve...
Ha ha
Quel serveur ?
Salut tout le monde,
J'ai lue pas mal de chose au sujet des serveurs mais je me suis pose une question.

Le choix du serveur sera fait selon la version du jeux que vous possédez ? ou bien par le bien de votre adresse IP comme on peut le voir sur certain MMORPG.

Je pose cette question, car je suis Francais bien sure mais je vis au Japon.
Donc si je me procure la version FR du jeux, j'aurais aime jouer sur un serveur JP.
Pourquoi ?? Pour une question d'horaire des évents, et pour éviter d'avoir de gros lag. ( Surtout en PVP )

Alors quelqu'un sait il comment le choix du serveur sera fait ?

PS: Une personne m'a dit que la solution était d'acheter les deux versions JP et FR. Je m'inscris sur la version JP et choisis mon serveur, ensuite je désinstalle la version JP pour la remplacer par la version FR.
y a juste un fichier ou 2 à changer, se mettre en version française sur windows mais problème la version française est toujours introuvable pas comme la version anglaise donnée par ncsoft
Question
Spirit ou Sorcier ??
Bonsoir

Je fais un nouveau post pour recenser les avis des personnes ayant choisi Spiritmaster ou Sorcier car je suis encore indecis .... cela pourra peut etre en aider d'autre egalement

j'ai deja lu les posts sur le spirit et le sorc mais n'arrivant tjrs pas a me decider je voudrais savoir ce qui vous as poussé a faire un spirit plutot qu'un sorcier et inversement !!!

Les pets du spirit, a part le fait qu'il sois beau, et c'est deja beacoup, sont ils vraiement utile en pve et pvp (ou rvr)

J'attends vos reponses pour eclairer ma lanterne !!

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés