Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à toi encore

Dommage qu'il n'ait pas encore prévu de suite à Ghost Hunt, les deux derniers tomes publiés à ce jour nous donnent pas mal de réponses pourtant.

J'ai aussi entendu que l'auteur des 'Evil Spirit Serie' (titre original de Ghost Hunt pour les derniers de classe qui ne suivent pas) travaillait sur une suite au bouquin mais plus de nouvelles depuis quelques temps.

- Je cherche une image et je reviens poster la suite.
Citation :
Publié par Camelias
(J'aime bien mais ça toute seule ça me fiche les pétoches... oué je suis du genre sensible là dessus )
Moi c'est surtout les deux dernières que j'ai trouvé potentiellement flippantes, en particulier l'avant dernière dans le manoir.
Parce que bon, l'histoire avec la fille qui se prétend poltergeist...

Par contre, je vois pas pour l'image
Citation :
Publié par Camelias
C'est bon à vous les studios ^^ (nice avatar)
(J'aime bien mais ça toute seule ça me fiche les pétoches... oué je suis du genre sensible là dessus )
Ghost Hunt, les pétoches?
Bah, en fait le truc, c'est qu'on détermine rapidement que c'est pas le genre de série où quelque chose de grave va arriver aux personnages... Ca casse un peu le fun
sa m'embete de pas avoir trouver witch hunter robin.

sinon pour la new image je pense a tengen toppa gurren lagan, mais ca a l'air plus vieux.
Citation :
Publié par Rafa
Ghost Hunt, les pétoches?
J'ai dis que j'étais sensible à ce genre de trucs... bon clair c'est pas sérieux sérieux (j'en suis qu'au 10) mais des fois ça m'a fait sursauter (spectre du gamin par la fenêtre etc... ), bon bien sûr j'ai encore jamais hurlé comme quand j'ai vu dans Ghost Hound, la sorte de nana courser le petit dans l'hôpital alors que ces potes grillent rien, (là j'ai balancé mes oreillers sur la tv mais j'en redemandais encore ^^)

Bon nieuw image je propose Yugi-oh ?

Ps : si vous avez des titres sur le surnaturel genre ghost hunt et sans trop de sang je prendrais aussi, plus le genre angoissant que terrifiant.
Citation :
Publié par Camelias
J'ai dis que j'étais sensible à ce genre de trucs... bon clair c'est pas sérieux sérieux (j'en suis qu'au 10) mais des fois ça m'a fait sursauter (spectre du gamin par la fenêtre etc... ), bon bien sûr j'ai encore jamais hurlé comme quand j'ai vu dans Ghost Hound, la sorte de nana courser le petit dans l'hôpital alors que ces potes grillent rien, (là j'ai balancé mes oreillers sur la tv mais j'en redemandais encore ^^)

Bon nieuw image je propose Yugi-oh ?

Ps : si vous avez des titres sur le surnaturel genre ghost hunt et sans trop de sang je prendrais aussi, plus le genre angoissant que terrifiant.
Je trouve que c'est l'avant-dernier arc qui fait le plus peur

Bon, vu que c'est Piezdor, ça doit taper dans les animes qui sont sortis avant que je sois né
Citation :
Publié par StefouX
Je trouve que c'est l'avant-dernier arc qui fait le plus peur

Bon, vu que c'est Piezdor, ça doit taper dans les animes qui sont sortis avant que je sois né
Ca dépend quand tu es né

Citation :
Publié par Kieran
Je dirais bien que c'est un film ou oav mais le nom m'échappe
C'est effectivement un film https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ça m'énerve, j'ai un mot du titre mais je bloque et pas le courage de parcourir Google encore

Edit : bon ben je pensais à Five Star Stories où il y a un mécha or, mais je ne trouve pas trop d'images et j'ai franchement un doute du coup
Citation :
Publié par Camelias

P'tet les derniers épisodes de Kikoushi Enma...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés