Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Nope ^^

Je screen avec SMPlayer sous Linux, en PNG avec une faible compression (donc meilleur qualité ^^ )
Je comprend Lorim un screen avec 50 % de noir inutile se doit d'être de bonne qualité ...
Citation :
Publié par Kjatta
Je comprend Lorim un screen avec 50 % de noir inutile se doit d'être de bonne qualité ...
C'est réglé par défaut, je vais pas changer de setting pour chaque screen nan plus

Et non pas Shikabane Hime
FLCL?
Tiens quand tu as dit que c'était une série à Bishounen j'ai voulu citer Saiyuki car c'est l'une des seules que je n'ai jamais vu, mais je reconnaissais pas du tout le style des images google (ben vi, ça faisait deux fois que je répondais au pif, me fallait au moins conforter mon choix là ^^). Bref j'aurais dû tenter quand même
Je plussoie. Il me semble que c'est le dernier épisode, celui où toute la clique va sauver la fille aux cheveux roses. Je me souviendrais toujours du "sacrifice héroïque" du blond pour retenir la population féminine
Citation :
Publié par Camelias
Tiens quand tu as dit que c'était une série à Bishounen j'ai voulu citer Saiyuki car c'est l'une des seules que je n'ai jamais vu
Et bien tu as le droit d'aller tout de suite la regarder
Car ne pas avoir vu Saiyuki (ne serais ce que la première saison) c'est un outrage, c'est une hérésie

C'est la série de Bishounen ayant les perso les plus roxant qui soit!
Citation :
Publié par Naglareffe
Je plussoie. Il me semble que c'est le dernier épisode, celui où toute la clique va sauver la fille aux cheveux roses. Je me souviendrais toujours du "sacrifice héroïque" du blond pour retenir la population féminine
Wé c'est l'épisode 13 de la deuxième saison de Girls Bravo (timing dans l'épisode : 15 min 50 sec).

Hop une nouvelle série :

http://img81.imageshack.us/img81/7541/testajc.th.jpg
C'est pas les uniformes de School Rumble?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés