Quiz anime (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Alors, tu l'as vraiment pas vu?
Oui jamais vu, pourquoi c'est bien ?

Arrêtez de penser que j'ai vu pleins de trucs, spa vrai, j'ai pas mal de série en retard ^^
Ca n'engage que moi, mais c'est une série que je ne regrette pas d'avoir vu. C'est une "série soeur" de Kanon & Clannad (j'entend par là, les trois sont des visual novels développés par Key, et adaptés par KyoAni), et même si Kanon & Clannad sont supérieurs à Air, ça reste quand même du bon à prendre.

Par contre, si les séries sus-citées ne t'ont pas apporté satisfaction, ne te fatigue pas, à moins d'avoir l'ambition de compléter ta culture otak' =)
Jamais vu Kanon et Clannad j'ai dû stop à l'épisode 3, pas que j'aimais pas, mais je suis du genre à pas rester en place et toujours chercher mieux, après je dis pas que je reprendrais pas.
Kanon, je l'ai pas trouvé transcendant (j'ai le 2006, je sais pas s'il y a de grosses différences avec le 2002, il me semble que c'est juste un remake).
Clannad, par contre, c'est une tout autre histoire. La saison est plutôt amusante avec Tomoyo, Kyou et le blondinet (Fuko me tape un peu sur les nerfs) alors que l'After Story est pleine d'émotion. Les épisodes avec Ushio ont même réussi à faire monter les larmes aux yeux d'un blasé cynique comme moi, c'est dire
Air, j'ai pas vu, mais un jour surement, ne serait-ce que pour compléter ma culture otak'
C'est un peu comme parler de remake entre le film et la série Clannad (ou Air). En fait, y a pas de comparaison possible, c'est dans des dimensions différentes
Citation :
Publié par Rafa
C'est un peu comme parler de remake entre le film et la série Clannad (ou Air). En fait, y a pas de comparaison possible, c'est dans des dimensions différentes
Euh le film de Clannad n'est sortie au cinéma qu'un mois avant la diffusion du premier épisode de la première saison de la série TV... Dans ces cas la on parle pas de remake ^^
je pense pas connaitre ca a pas l'air recent.
valkiry chronicles?
Citation :
Publié par Naglareffe
J'ai pensé à Queen's Blade aussi, mais je trouvais la poitrine un peu trop petite pour la moyenne de l'anime
Il y a au moins 2 personnages avec une poitrine "normal" et une Loli (enfin plutôt pettanko )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés