|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz anime (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ne regarde pas le Kanon 2002, le 2006 est en tout point bien mieux. Enfin, si tu regardes, attends toi à un gros choc.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un peu comme parler de remake entre le film et la série Clannad (ou Air). En fait, y a pas de comparaison possible, c'est dans des dimensions différentes
![]() |
![]() |
|
|
Quizz :
Bakuretsu Tenshi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère que c'est pas déjà passé (mais comme c'est des boobies il y a des chance ^^' ).
|
![]() |
|
Wow, je dois manquer de sommeil. J'ai cru que c'était une tête d'alien en gros plan avant de lire que c'était des nichons
![]() |
![]() |
|
|
Euh le film de Clannad n'est sortie au cinéma qu'un mois avant la diffusion du premier épisode de la première saison de la série TV... Dans ces cas la on parle pas de remake ^^
|
![]() |
|
Invité
|
je pense pas connaitre
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Sa me fait penser un peu a Sora wo Kakeru Shoujo... mais j'ai aucun souvenir d'un "uniforme" pareil
![]() |
![]() |
|
|
Koukaku no regios?
![]() |
![]() |
|
|
Non, ce n'est ni regios ni kakeru shoujo.
Indice : c'est un anime de 2009. |
![]() |
|
|
Allez je dirais Viper's Creed .... je sais que je l'ai vu, mais j'arrive pas à mettre le titre dessus.
|
![]() |
|
|
Non plus.
|
![]() |
|
|
Le dernier truc qui me vient en tête serait Queen's Blade, mais cela ferait redondant vu qu'il a été posté sur ce même thread.
|
![]() |
|
|
J'ai pensé à Queen's Blade aussi, mais je trouvais la poitrine un peu trop petite pour la moyenne de l'anime
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas Queen Blade, mais comme dis je ne suis pas sûr qu'il na pas été déjà posté.
|
![]() |
|
|
Druaga ? (quoi que j'ai pas souvenir de ça), sinon je serais pas contre une nouvelle image
![]() |
![]() |
|
Invité
|
valkiry chronicles?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
|
Je me suis arrêté à l'épisode 2 ^^'
Je tente un Birdy the Mighty |
![]() |
|
|
Shangri-la ? L'autre taré là.
Si c'est ça j'laisse la main, j'serai pas là cet aprem, et suis pas chez moi ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|