Evalutation d'Hitsugaya

Répondre
Partager Rechercher
Tout pareil qu'au-dessus pour la forme et le fond.
En plus on a le même prénom, ça ne pouvait qu'être un type bien (et il en faut, pour habiter dans le Nord)
Juste une ptite déception pour la collector Kill Bill, que je croyais forcément vendue dans son coffret, faut croire que non.
Thumbs up
Le fait qu'elle a déjà été réparée et qu'il t'en informe pas je vois pas vraiment le soucis, du moment qu'elle marche niquel quand il te la vend.

Elle était sous garantie au moins quand il te l'a vendu? Si c'est non il n'est pas en tord et c'est juste pas de chance, une console n'étant plus garantie et en occasion c'est la loterie : ça peut marcher des années sans soucis comme ça peut claquer en 1 mois, désolé pour toi. :/

Par contre s'il te l'a vendu en disant "encore sous garantie x temps" et qu'il t'envoie ni facture ni rien, là il est en tord c'est clair..
S'il te la vendu "avec garantie" mais sans te joindre la garantie alors oui c'est une arnaque. :x
Salutation, j'ai acheté un jeu à Hitsugaya, rien à redire envoie rapide, pas de problème avec le colis ( merci la poste ) donc voilà je valide, j'aime, POUCE VERT §!§§!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés