[Actu] Changements à venir ... 3.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zeguth
euh , enfet on as juste changer les couleurs
Euh... Lol ?

Excuse moi mais tu n'as peut être pas bien regardé les anciennes formes et les nouvelles mais il n'y a pas que les couleurs qui changent.

Le mesh a été revu également.
Citation :
Publié par titram le voleur
je viens de télécharger la 3.2

Ils mettent le résumé COMPLET des mises à jour

J'ai essayé de copié/collé, ça marche pas.

Ou puis je le retrouver ?

merci

Je sais pas si il y a tout mais je pense que c'est pas mal ici
ce que je vois es que le jeux a beaucoup trop changer depuis ses début
tous es devenue trop facile , y as plus de challenge y as plus de difficulté
un pote y as 2 jours il m'as montré comment il ce faisait onyxia solo avec son DK full naxx 25
je trouve ça irespectueux envers les joueurs qui s'en on chier a mort y as 3 a 4 ans pour ce farcir la dinde
onyxia on parle quand meme d'un WORLD BOSS las
Citation :
Publié par titram le voleur
merci c'est gentil mais c'est pas celle là, le site off est pas à jour

Ba sinon tu fait plusieurs screen et tu les post ici ^^
attention ne mélanger pas tous ?
je viens pas jouer les le grand précurseur
ce que je vois es que le jeux a beaucoup trop changer depuis ses début
tous es devenue trop facile , y as plus de challenge y as plus de difficulté
un pote y as 2 jours il m'as montré comment il ce faisait onyxia solo avec son DK full naxx 25
je trouve ça irespectueux envers les joueurs qui s'en on chier a mort y as 3 a 4 ans pour ce farcir la dinde
onyxia on parle quand meme d'un WORLD BOSS las

Le truc c'est que le challenge quand on est 80 on le trouve pas dans les instances 60.

Elles ont été hard fut un temps, c'est révolu ça a évolué et si tu veux trouver des trucs vraiment compliqués, tente les raids 25, les HM, là oui t'en auras du challenge et même supérieur à ce qu'offrait Onyxia à un moment.

Onyxia, MC, BWL, c'est révolu, l'histoire de WoW avance et ces donjons / boss font partie du passé, faut l'intégrer ça.
Une question que je me pose, avec le nouveau système d'emblèmes, il y a fort à parier que les héroïques vont de nouveaux etre farmés, c'est bien pour beaucoup, mais nous avons déjà de temps en temps des serveurs d'instances fulls, la avec ce nouveau concept, c'est quasi certains qu'on va avoir une liste d'attente longue comme un bras le soir pour jouer en instance non ?
Citation :
Publié par Heidmall
Une question que je me pose, avec le nouveau système d'emblèmes, il y a fort à parier que les héroïques vont de nouveaux etre farmés, c'est bien pour beaucoup, mais nous avons déjà de temps en temps des serveurs d'instances fulls, la avec ce nouveau concept, c'est quasi certains qu'on va avoir une liste d'attente longue comme un bras le soir pour jouer en instance non ?
Va falloir attendre qu'ils changent vos serveurs, sur férocité, depuis une semaine qu'on a des serveurs neufs, on a plus eu une seule fois de message de serveur d'instance plein.
Citation :
Publié par Heidmall
Faut voir... Y aura peut-être moins de monde désoeuvré qui t'ouvre une instance toutes les 10 minutes en solo pour aller farm sa monture sur Rivendare et autres trucs dans le genre. ^^
J'ignore si ça a été dit mais je trouve les nouvelles formes druides splendides.

J'imaginerais bien un wow 2 avec des graphismes à la hauteur de capacités des machines de base actuelles.
Je prend toujours autant de plaisir à raider perso, et dans l'ensemble Bizz s'en sort pas trop mal. Mais bon, je fais de grosses pauses wow à l'occase, donc ça aide.

J'espère juste un peu de sang frais dans l'équipe de dev après la sortie de Diablo3, et ça sera parfait .
Citation :
Publié par zeguth
ben , desoler on es a cour d idée en ce moment

on as esister a faire un Mix des DM et ombreCroc

euh , enfet on as juste changer les couleurs

et le coup des monture au 20/40
et le fly au 60/70
et sans oublier notre abituel NERF de metiers et de classes
du grand n importe quoi

il vous prenne vraiment pour des C... , c'est ricains
quand j'vois ca suis comptant d avoir arreter a temps

Cool story bro.
Citation :
Publié par orijinal
C'est plutot cool, wow pense pvp ca fait du bien je trouve.

ça serait cool si ils pensaient à du PVP style Emain avant new zf...

Mais ça ne sera qu'un rêve....
Quelqu'un pour un résumé concernant tout les sortes d'emblèmes ?

On peut avoir quoi avec quels emblèmes qui se trouve où ?

Parce que je crois que j'ai pas tout compris.
Y a plus que 2 types d'emblemes:

les emblèmes de triomphe que l'on récupère dans la nouvelle instance de raid, à 10 ou 25, ainsi qu'à priori par les quêtes journalières des instances à 5.

les emblèmes de conquête qu'on trouve partout ailleurs maintenant (alors qu'avant c'était uniquement Ulduar 25 et Emalon) que l'on peut échanger contre les autres emblèmes (sauf triomphe bien sur) au taux de 1 pour 1 pour récupérer tous les autres objets disponibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés