Un p'tit mulage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Dans l'optique de me monter un twink qui avoisinnerait le niveau 80, je sais pas trop où l'xp vite et bien en mode full sagesse. (il aura environ 450).

Je dispose de :

-Enu eau 198
-Sadi terre 161
-Iop terre 164
-Iop feu 154
-Sram 186

En perso qui peut xp solo.

Sinon je dispose du panel team tot/grobe etc...

Donc où ce serait plus rentable ? -solo ? si oui avec quel perso et où?
-En groupe ? où ça ?

J'vous remercie d'avance pour vos réponses !
Si avec la pléthore de persos que tu nous donnes dans ta team, tu sais pas où pexer un perso full sag lvl 80, il serait peut-être temps de commencer un vrai perso avant le twink.

edit pour en bas : d'où le terme "team". Soit, dans ma vision du mot, un groupement de plusieurs joueurs réunis autour de bla² (insert here random caca).
Citation :
Publié par Rakart
Si avec la pléthore de persos que tu nous donnes dans ta team, tu sais pas où pexer un perso full sag lvl 80, il serait peut-être temps de commencer un vrai perso avant le twink.
Possible que tous les persos ne lui appartiennent pas hein , pas besoin de mordre .
Citation :
Publié par Qk².
Possible que tous les persos ne lui appartiennent pas hein , pas besoin de mordre .
Pas bien d'acheter sur Ehay alors

Sinon, Si les persos ne lui appartiennent pas, je ne sais pas comment il comptes faire un twink.

Jtaiime Herriet.
Sérieux JoL ..

Tous les gens qui ne sont pas parfaits ont acheté leur comptes sur Ebay ? Holole.

J'avais aussi une mule à monter, il y a peu, et à vrai dire avec l'embarras du choix / l'envie de l'xp au niveau désiré très vite fait qu'on ne sait que choisir.

Pour ma part, je te conseillerais :

- Le Donjon Rat Noir (Rat Blanc est plus embettant, mais faisable aussi) à 3/4 + Mule.
- Grobe/Tot.
- J'ai testé les craqu des plaines également, et le résultat est plutot pas mal ! 150.000 à 200.000 en 2 ou 3 minutes, avec les challenges simples. A faire avec 1 perso + Mule.
- Pandule/Pandit/Pandikaze de pandala air au début du perso.[1->30;40]
-Peki Peki, si tu le gère à 5 c'est roxxant (en ajoutant ta mule) (quoi qu'il te faudrait p-e un eni pour soigner le tout.)
A part ça je vois pas trop autre part, mais ça fait déjà pas mal de pistes à explorer.

Bon courage pour l'xp, Eles.

PS : Pour en revenir aux "Kikoolol il a buy son compte sur Ebay Omfgmdr", peut-être en effet qu'ils ne sont pas tous à lui mais... Que faites vous du prêt de compte ?
Citation :
Publié par Rakart
Bha non. C'est peut-être des amis, des prêts, etc hein. Et puis les spots d'xp sont pas évident à trouver, surtout quand on xp en groupe

Citation :
Publié par Sayks²
Pas bien d'acheter sur Ehay alors
Prêt de compte toossa ? 80% des gens prêtent leur compte hein.

Citation :
Publié par •MotherFuck•
kikoovagrobsaxptrobi1évit.
Pas besoin de lancer ça comme si s'était évident...

Rats sinon, ça pex bien
parcho xp + les quêtes t'a déjà un perso lvl 60 en 1 journée ^^
après les 20 lvl sur 10 peki tu les a
Il y aussi les dragoeufs, jungle obscure, tourbieres, et les mob de l'arbre hakam qui sont bien rentable.

Personnellement, j'ai monté un twink en faisant du mulage dans la jungle obscures et aux dragoeufs.
En deux jours, il était au lvl que je voulais (lvl 62)
Puis, j'ai fait du full pvp, et maintenant, ce n'est plus un simple twink, c'est devenu un deuxième perso comme un autre ^^'
Citation :
Publié par Dark-Clara
Personnellement, j'ai monté un twink en faisant du mulage dans la jungle obscures et aux dragoeufs.
En deux jours, il était au lvl que je voulais (lvl 62)
Puis, j'ai fait du full pvp, et maintenant, ce n'est plus un simple twink, c'est devenu un deuxième perso comme un autre ^^' (HS : Oui c'est bon on le connait bien x) D***-Olol)

Sinon je propose un peu comme en-haut :

- Rats (Egout/Noir/Blanc/Cell)
- Firefoux/Grobe/Tot
- Kani
- Tourbière
- Otomai (plaine herbeuse ou arbre Hakam)
- Koalaks
L'idéal serait de combattre des monstres du lvl de ta mule.

parce que le lvl 20 à Grobe, à moins d'enchaîner les combats en 10min, il xp mieux sur Incarnam.

Dans l'ordre j'dirais :

-Aerdala, Blop
-Kanis, rats (donjon peuvent être sympa)
-Foux, Otomaï
Le seul spot d'xp du 100 - 200 solo c'est kanigrou (niveau ratio).
Le seul endroit où tu pourras aussi bien xp ton PP que la mule, c'est kanigrou, ronce multiple du sadida > * pour les serpentins.
Vent/tremblement pour les blops.

2 minutes voir moins pour arriver (vu son xp) à 120.000 xp/combats au lvl 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés