Patch notes du livre 8 sur le serveur test

Fil fermé
Partager Rechercher
Bogbereth et le maître du chaudron,ce sont des world boss...

J'avais en effet oublié Helegrod,seul raid 24 du jeu,le reste,c'est des raids à 12...Même en le prenant en compte,c'est 40% du jeu...

Sur le contenu HL,c'est 2/3 des raids qui nécessite de la radiance...50% si tu prend Gaergoth en compte...

Ca fait quand même pas mal de contenu "interdit" aux casuals pour un jeu orienté casual...Surtout que ces 50% se montent par palier...
si tu parles de contenu interdit, il faut alors mettre dans la balance le contenu accessible et voir si c'est si désavantageux que cela laisse supposer.

Je pense sans faire le calcul que c'est loin d'être le cas.
En fait y a pas besoin de se casser le cul sur lotro, pour s'équiper en end-game, il suffit d'attendre le livre suivant , c'est ce qui est génial ou pas....

Perso çà me dérange un peu quand je vois le "mal" (tout est relatif) qu'on se donne pour stuffer convenablement un maximum de personne dans la guilde alors qu'en fait il suffisait d'attendre pour faire çà tranquillou et c'est là qu'il y a un petit sentiment d'injustice

Mais ce n'est pas la première fois, cf les premiers mecs à s'être full stuff craft lvl 47, et les autres qui se sont stuff à l'éclat de béryl .
Citation :
Publié par vectivus
j'appel pas vraiment ça des stuffs pour ma part...y'à que les stuffs 50 et 58-59-60 qui comptent le reste c'est zero c'est du classique quoi
Je faisais évidement référence à l'époque où il n'y avait pas mieux que le craft unique lvl 47.
j'avoue que à la moria faut attendre les salles 55-56 pour voir du fer et de l'or et les armes ou armures sont faisables qu'une fois 51 ou 58...entre temps tu essaye de dropé mais à la moria tu drops aucun plastron du 51 au 58 de mieux que celui que tu as eu en artisanat au 51 alors ma foi...c'est comme quand on sort de la moria pour le rhovanion, aucune ressources avant d'être dans la foret...super!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ca fait quand même pas mal de contenu "interdit" aux casuals pour un jeu orienté casual
Ca c'est une affirmation bien française... et au vu de ce que les français pèsent sur la balance en terme de rentabilité commerciale, j'aurais tendance à dire que l'avis des français, on s'en balance.

C'est pas parce qu'on assène des trucs à longueur de traid que ça finira par devenir vraie.
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue que à la moria faut attendre les salles 55-56 pour voir du fer et de l'or et les armes ou armures sont faisables qu'une fois 51 ou 58...entre temps tu essaye de dropé mais à la moria tu drops aucun plastron du 51 au 58 de mieux que celui que tu as eu en artisanat au 51 alors ma foi...c'est comme quand on sort de la moria pour le rhovanion, aucune ressources avant d'être dans la foret...super!

Excuses moi , mais je ne vois pas le rapport avec ce que je disais, désolé.
Ou alors ce n'était pas en rapport avec ton post précédent.
Citation :
Publié par Dragonir
En gros, ils étendent a de nombreux joueurs la possibilité de tomber le Guetteur (bien plus nombreux que ceux capables de le tomber en V2), tout simplement parce qu'ils ont le droit d'en profiter un peu aussi, même si leur niveau de gameplay est plus faible. Et ont bien pris garde de ne le faire qu'en proposant en même temps de quoi occuper les HcG. Il faut bien comprendre que le challenge est important certes, mais que quand tomber des bosses qui requièrent un assez haut niveau de gameplay devient un prérequis à autre chose, ça bloque trop de gens...faut pouvoir satisfaire aussi plus que les quelques conf' HcG de Lotro quand on est dév!
Autant le principe me plait, autant la solution mise en place me parait minimaliste, surtout sur un jeu où les causuals se livrent une course effrénée aux titres.

Les gens qui ont tombés le veilleur V2, ont eux-aussi le droit d'afficher, d'une manière ou d'une autre, leur victoire, et ainsi, se distinguer de la masse. C'est bien le principe du trophée, non?

Parce que là, ça fait un peu "Ecole des fans".
Certes y'aura toujours ce débat pour savoir si oui ou non Lotro est trop ou plus du tout pour les "casuals"... Mais je vous invite à le créer alors
On recentre le sujet sur le patch notes...
Citation :
Publié par Qyro
En fait y a pas besoin de se casser le cul sur lotro, pour s'équiper en end-game, il suffit d'attendre le livre suivant , c'est ce qui est génial ou pas....

Perso çà me dérange un peu quand je vois le "mal" (tout est relatif) qu'on se donne pour stuffer convenablement un maximum de personne dans la guilde alors qu'en fait il suffisait d'attendre pour faire çà tranquillou et c'est là qu'il y a un petit sentiment d'injustice
nerfer le contenu hl qques mois après sa sortie est discutable (bien que la majeure partie de mmos pratiquent ça), c'est d'ailleurs un problème qu'on trouve aussi lors des sorties d'addons payant, avec lesquels les devs pleins d'imagination se sentent obligés d'augmenter le cap le level (va falloir trouver autre chose un jour qd même).
par contre, comme tu dis, le mal qu'on s'est donné, c'est très très relatif hein .. cf les 4 mois de bugs exploits .. donc dans ce cas particulier, ça me parait la moindre des choses que de nerfer ce contenu là, ils auraient même du le faire avant, puisqu'ils ne peuvent pas commercialement pratiquer le reset du matos des joueurs.
Citation :
Publié par Namor
par contre, comme tu dis, le mal qu'on s'est donné, c'est très très relatif hein .. cf les 4 mois de bugs exploits .. donc dans ce cas particulier, ça me parait la moindre des choses que de nerfer ce contenu là, ils auraient même du le faire avant, puisqu'ils ne peuvent pas commercialement pratiquer le reset du matos des joueurs.
Il doit parler du farm du veilleur depuis début janvier, et depuis début avril pour la V2. M'est avis que ça porte plutôt la dessus que sur Sombremine ou la 16ème dont il a 3 rerolls full stuff.
Citation :
Publié par Ingor
Il doit parler du farm du veilleur depuis début janvier, et depuis début avril pour la V2. M'est avis que ça porte plutôt la dessus que sur Sombremine ou la 16ème dont il a 3 rerolls full stuff.
Tout a fait Ingor, c'est bien de cela dont je parle.

Tiens au fait en parlant de çà , il me manque toujours le chapiat sur mon GdR
===> *sifflote*
Citation :
Publié par Ingor
Il doit parler du farm du veilleur depuis début janvier, et depuis début avril pour la V2. M'est avis que ça porte plutôt la dessus que sur Sombremine ou la 16ème dont il a 3 rerolls full stuff.
farm du veilleur ??? les confs qui le farment v2, comme vous dites, elles se comptent sur les doigts de la main, sirannon et estel confondus.

mais bon, vous pourrez farmer le nouveau raid d'un aute coté non ?

allez go,
[Modéré par Galhardir-Arca : Taunt ]
Nul besoin d'invoquer quelqu'un.

De nouvelles instances, un nouveau raid c'est le printemps.

C'est le renouveau de : "La grande aventure humaine"

Avec au menu tout ce qui a fait son succès S1 :

Recherche systématique des nouveaux bug.

Exploitation organisée des dit bug pour équiper les potes.

Une foi les potes équipé, rapport en bonne et due forme des bug exploit découvert aux GM ( Y a même des mauvaises langues qui disaient que c'était pour garder un peu d'avance Y a vraiment des gens bizarres, moi je pense qu'il s'agit juste des actes de joueurs désireux d'améliorer le jeu mais il parait que je suis trop )

Animation de forum sur les thèmes :

-)On est les plus fort
-)LOTRO c'est trop facile, le contenu PVE HL est nul on le finit trop vite ...
J'en passe et des meilleures.

Voilà, tu ajoutes les vacances et avec un peu de chance on aura eu de quoi s'amuser jusqu'au début de : "La grande aventure humaine" S3.

La vie est un éternel recommencement.
Bon jeu
Kyriandel
Si Turbine testait un peu mieux ses instances avant de sortir les nouveaux contenus, peut-être y aurait-il moins de problèmes.

Au contraire, ils sortent de nouveaux livres en laissant les bugs portes existants en place .

Mais ça aussi c'est "un éternel recommencement".
Citation :
Publié par Namor
mais bon, vous pourrez farmer le nouveau raid d'un aute coté non ?
Mais ouais ! Ca se voit qu'on kiffe le farm hein ?


[Modéré par Galhardir-Arca : DSO ]


Citation :
Publié par fer
Si Turbine testait un peu mieux ses instances avant de sortir les nouveaux contenus, peut-être y aurait-il moins de problèmes.
/agree, le bug de la porte c'est du foutage de gueule par exemple.
Citation :
Publié par Kyriandel
Nul besoin d'invoquer quelqu'un.

De nouvelles instances, un nouveau raid c'est le printemps.

C'est le renouveau de : "La grande aventure humaine"

Avec au menu tout ce qui a fait son succès S1 :

Recherche systématique des nouveaux bug.

Exploitation organisée des dit bug pour équiper les potes.
Moi ce qui me dérange avec ce genre de remarque c'est le mot systématique,

Pourquoi systématiquement ( huhu moi aussi), quand une guilde tombe les instances avant les autres c'est obligatoirement parce qu'elle fait du bug abusing à gogo?

çà vous dérange tant que çà, de pas être dans les premiers, ou de ne pas être assez bons pour y arriver, que vous êtes obligé de supposer que les autres trichent forcément?
Citation :
farm du veilleur ??? les confs qui le farment v2, comme vous dites, elles se comptent sur les doigts de la main, sirannon et estel confondus.

mais bon, vous pourrez farmer le nouveau raid d'un autre coté non ?
c'est vrai c'est toujours bon pour un jeu pve de diminuer le nombre de combats intéressant qu'il propose...

et l'excuse de l'accessibilité du nouveau raid est complètement bidon vu qu'ils ont mis des instances 3&6 avec des pièces de sets 15radiance sachant que ce set aurait rendu le guetteur plus simple.

Après ce nouveau raid ça va occuper les grosses guildes de "raideurs" pendant 1mois peut être 2 et il y aura plus rien d'intéressant à faire sans pour autant régler le problème des casus "raideurs" qui n'est pas la difficulté du combat en lui-même mais plutôt le farm immonde qu'il faut faire pour y avoir accès.
Citation :
Publié par Qyro
Moi ce qui me dérange avec ce genre de remarque c'est le mot systématique,

Pourquoi systématiquement ( huhu moi aussi), quand une guilde tombe les instances avant les autres c'est obligatoirement parce qu'elle fait du bug abusing à gogo?

çà vous dérange tant que çà, de pas être dans les premiers, ou de ne pas être assez bons pour y arriver, que vous êtes obligé de supposer que les autres trichent forcément?
Euh comment dire ...

A y est, je sais :

C'est un post qui décrit l'environnement des premiers mois de la Moria, environnement que je souhaiterais ne pas revoir pour ce livre.

Alors si tu te sens directement concerné, visé par ce que j'ai écris bon ben ....

Quant à moi je ne me sens nullement concerné par ta diatribe fielleuse sur le prétendu no skill des confréries qui se refusent à exploiter les bugs d'un jeu.

Bon en même temps il est vrai que nous sommes plutôt composé de joueurs retraités No Life d'autres MMO , les plus jeunes doivent avoir dans les trente ans exceptions faites de la descendance de certains. J'avoues que c'est plaisant de jouer avec des gens qui ont depuis longtemps réglé leur éventuel petit complexe de taille ....

Kyriandel.

@Ingor : Si certains prennent une description de la réalité pour un taunt, je n'y peux rien.
Citation :
Publié par Kyriandel
Bon en même temps il est vrai que nous sommes plutôt composé de joueurs retraités No Life d'autres MMO , les plus jeunes doivent avoir dans les trente ans exceptions faites de la descendance de certains. J'avoues que c'est plaisant de jouer avec des gens qui ont depuis longtemps réglé leur éventuel petit complexe de taille ....
J'ai quelqu'un sur ts qui lâcherait volontiers un "ouuuuh tauuuuuuuuuuunt" tellement c'est distingué comme argumentaire.
Citation :
Quant à moi je ne me sens nullement concerné par ta diatribe fielleuse sur le prétendu no skill des confréries qui se refusent à exploiter les bugs d'un jeu.
Nannan, il a pas dit que t'avais aucun skill, il t'as demandé pourquoi tu criais à l'exploit de base.
Citation :
Publié par Kyriandel
... J'avoues que c'est plaisant de jouer avec des gens qui ont depuis longtemps réglé leur éventuel petit complexe de taille ....
Avant d'intervenir, je tiens à préciser que j'ais 40+ (plutôt HCG reconverti et retraité).

Ensuite, ce qui me dérange Kyriandel, c'est que souvent cette remarque sert de prétexte à une médiocrité consentie. Je suis d'ailleurs assez étonné par le niveau de jeu plutôt moyen sur Lotro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés