Aller à la page... |
Nouveauté des plastrons de Caer Sidi (v1.95).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est ce que lors de l'echange pour la nouvelle version des bp sidi on nous en donne un tout réparé ? Me semble que mon plastron sidi sicaire était bien cassé
![]() |
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
Moi je voudrais une annonce formelle quand à l'apparition du pnj qui échange. La on suppose mais rien n'est annoncé par goa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La loot etant tellement plus simple quand on est chanceux au ran comme moi
![]() < cherche plastron MA ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le lien !
Now jvais pouvoir try des SC's ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui m'étonne c'est que la robe la plus rare de Sidi n'y figure pas : Robe Sanguine Type d'objet Tissu Sorcier, Cabaliste, Théurgiste, Thaumaturge, Prêtre d'Arawn Points de vie : 80 pts - Constitution : 30 pts - Dextérité : 30 pts Condition de Niveau : - 50 Niveau Capacité Magique : Fonction : Vampirisme Dommage : 65 Cible : cible Portée : 300 Temps d'incantation : instantané Dommage : Corps Y a t'il des nouvelles stats pour cette robe svp ? Merci par avance |
![]() |
|
|
ca c est une bonne question. J ai la meme mais pour theu/thauma seulement.
|
![]() |
|
|
oki, merci de la réponse ! Dommage pour moi alors
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de remonter ce vieux post, mais quelqu'un a-t-il des nouvelles quant à l'apparition future ou non d'un pnj qui échange les vieux plastrons contre les nouveaux?
|
![]() |
|
|
Bah, 1.96 normalement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
bah c'est a voir est ce que le pnj fais partie du patch ou bien il a été implanté en dehors du patch ?
|
![]() |
|
#138811 |
|
Merci pour la réponse Merlims, mais qu'a-t-elle d'important cette "UV"? Au-delà des bonus que confère la pièce en question? C'n'est pas les bonus qui importent, en somme?
![]() |
![]() |
|
|
c'ets juste un moyen de donner un chiffre concernant la puissance d'un objet (plus un objet a de bonus plus il a d'UV)
|
![]() |
|
Invité
|
c'est pas très représentatif parce que tu peu avoirs des loots chargé en UV mais chargée de connerie useless
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
[Edité par Barbe 'ich]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|