Nouveauté des plastrons de Caer Sidi (v1.95).

Répondre
Partager Rechercher
Sidi se fait a 3 joueurs +1 bot a condition d'avoir les bonnes methodes, et en 2/3H on tue les 4 horsemen+Apoc.

Sinon certains collier etc ont été up mais rien d'extra.

Pour les armes c'est franchement pas top coté alb en tout cas.Pas de bonus toa, et des procs débils du style ae dd, ou proc hate...

Y a un fleau 4.0 proc célé 25% mais n'étant pas expert ds la classe, j suis meme pas sur que c'est mieu que ce que vous avez actuellement.

Sinon pour les 3 royaumes, les plastrons classe soutien sont souvent beaucoup moins avantageu (aussi parceque le plastron drake soutien est souvent deja bien fumé ne serait ce qu'au niveau du proc et des bonus toa).
Citation :
Publié par Gaazoil
Sidi se fait a 3 joueurs +1 bot a condition d'avoir les bonnes methodes, et en 2/3H on tue les 4 horsemen+Apoc.

Sinon certains collier etc ont été up mais rien d'extra.

Pour les armes c'est franchement pas top coté alb en tout cas.Pas de bonus toa, et des procs débils du style ae dd, ou proc hate...

Y a un fleau 4.0 proc célé 25% mais n'étant pas expert ds la classe, j suis meme pas sur que c'est mieu que ce que vous avez actuellement.

Sinon pour les 3 royaumes, les plastrons classe soutien sont souvent beaucoup moins avantageu (aussi parceque le plastron drake soutien est souvent deja bien fumé ne serait ce qu'au niveau du proc et des bonus toa).
Possible d avoir la liste des loot up sur un cite , enfin je veu dire des autre loot a part les torses ?
Citation :
Publié par Ovidie
Apocalypse peut ce faire à 2 fg si les gens sont aware et assez haut rang , 1 groupe de tank only et 1 groupe de theurgiste sous myth focal car même si soit disant le bonus to hit ne compte plus , testé et verifié sur Apo ca marche toujours.
le bonus to hit a été nerf sur les mobs de toa et le dragon, quand ils ont baissé le niveau des monstres, mais je ne crois pas que ce soit le cas.
apres les autres, ok tant mieux si sidi c'est jouable a 8, mais si il faut faire une sortie de 12 h
ces trois donjons sont trop élitistes pour être apprécié. :/
j'aimerai bien voir ces donjons être des sortes "d'enclos" géants, mais bon ce n'est pas le sujet. on verra a la 1.98 et la 1.99 ce que cela donnera...
Citation :
Publié par Laikz
En 1.96. ~~

Soit dans...2 patchs ?
Et?
- J´aime pas PvE
- J´ai des platines qui ne me servent pas depuis 5 ans
- Je suis prévoyant (lors de la sortie du patch les plastrons vont être à un prix exorbitant... si on en trouve. 50PP se sera donné.)

Je vois pas trop ce qui me retient de l´acheter en fait...
Citation :
Publié par Merlims
Et?
- J´aime pas PvE
- J´ai des platines qui ne me servent pas depuis 5 ans
- Je suis prévoyant (lors de la sortie du patch les plastrons vont être à un prix exorbitant... si on en trouve. 50PP se sera donné.)

Je vois pas trop ce qui me retient de l´acheter en fait...

tsss voyons faut pas dire sa faudra trade contre 2 lame ml10
Citation :
Publié par Charity
Les nouveaux plastrons de Caer Sidi.

Le lien ici :

http://www.camelotherald.com/article.php?id=442

Les SC vont donc changer pour les chanceux au tirage après une sortie dans le donjon !

Partagez alors vos impressions et vos futures SC.

Ce qui m'étonne c'est que la robe la plus rare de Sidi n'y figure pas :

Robe Sanguine
Type d'objet Tissu
Sorcier, Cabaliste, Théurgiste, Thaumaturge, Prêtre d'Arawn
Points de vie : 80 pts
- Constitution : 30 pts
- Dextérité : 30 pts

Condition de Niveau :
- 50 Niveau

Capacité Magique :
Fonction : Vampirisme
Dommage : 65
Cible : cible
Portée : 300
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

Y a t'il des nouvelles stats pour cette robe svp ?
Merci par avance
Citation :
Publié par Abyssinians
Ce qui m'étonne c'est que la robe la plus rare de Sidi n'y figure pas :

Robe Sanguine
Type d'objet Tissu
Sorcier, Cabaliste, Théurgiste, Thaumaturge, Prêtre d'Arawn
Points de vie : 80 pts
- Constitution : 30 pts
- Dextérité : 30 pts

Condition de Niveau :
- 50 Niveau

Capacité Magique :
Fonction : Vampirisme
Dommage : 65
Cible : cible
Portée : 300
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

Y a t'il des nouvelles stats pour cette robe svp ?
Merci par avance
C'est une robe multiclasse donc non up

Pour les armures, seuls les BP du set classe sont up (et les couronnes des boss). Une classe = un BP
Citation :
Publié par Ghalith
Bah, 1.96 normalement.
La normalité dans Daoc n'existe pas. Puis c'est un truc de Mythic et non pas de Goa, donc on ne peux pas affirmer que les "pigeons" ayant acheter les plastrons non up le devienne par la suite
bah c'est a voir est ce que le pnj fais partie du patch ou bien il a été implanté en dehors du patch ?
Citation :
Publié par Merlims
Sa fait déjà pas mal de temps qu´on le sait sa... sa a été poster il y a 2 mois sur le forum général, avec un lien des items par serveur Toa ou classique).

Certains plastrons seront clairement up et permettrons de faire des sc irréalisables jusqu´à présent; tout simplement parce que l´UV globale du plastron de certaines classes a été... doublé. Exemple sur le plastron thauma: on passe de 90 d´UV avec le plastron drake a 170 avec le plastron sidi! Et encore je ne parle pas du ubber proc heal

Après c´est clair qu´il y a aussi d´autres classes qui ont eu beaucoup moins de chance... CF le plastron pour clerc, qui est un plastron pour les clercs spé smite seulement. Et encore, après de nombreuses heures passées sur mon calculateur, je n´arrive pas a sortir un jet aussi bon que celui qu´on peux avoir actuellement pour sc smite.

Sinon oui le skin sera le même que l´armure épique, et un PNJ sera a Goth (de mémoire) et proposera d´échanger les anciennes versions contre les nouvelles versions.

Moi j´ai déjà acheter ma robe thauma... 50PP + 1 moisso Mais osef ma sc va rox :P

Pour les plastrons OK, mais pour les colliers, armes et couronnes tu as vu sa où? Tu as un lien par hasard stp?
Edit: annonce trouvée, mais je ne trouve pas le listenning des objets ayant étés modifiés avec les stats (armes, couronnes et colliers).
TU entends quoi par UV ?
UV = Utility Value.

Lorsque tu rentres un objet dans un calculateur de sc, tu verras qu'il a une utilité "de base", une utilité "toa" et une utilité "pve".

Par exemple, sur GFM:

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Constitution
Effet3 : 15 Vivacité
Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00
Merci pour la réponse Merlims, mais qu'a-t-elle d'important cette "UV"? Au-delà des bonus que confère la pièce en question? C'n'est pas les bonus qui importent, en somme?
c'est pas très représentatif parce que tu peu avoirs des loots chargé en UV mais chargée de connerie useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés