Nouveauté des plastrons de Caer Sidi (v1.95).

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout une bonne nouvelle pour les 10 clampins qui vont déco leurs persos spé farming de salle finale dedans. Les autres, il devront se taper des sorties laggy de 8h pour rien loot (puisque j'imagine que le reste des loots ne sera pas up).
Citation :
Publié par Lebbon
et y'en a 2-3 mois qu'on le sait
C'est bien dommage que les infos ne profite pas à l'ensemble de la communauté sur ce forum !

Enfin, voilà qui est fait
Citation :
Publié par Manyolia
C'est surtout une bonne nouvelle pour les 10 clampins qui vont déco leurs persos spé farming de salle finale dedans. Les autres, il devront se taper des sorties laggy de 8h pour rien loot (puisque j'imagine que le reste des loots ne sera pas up).

Les Bg vont rester fermer et les farmeur bye bye !

Encore, une bonne nouvelle !
En gros ce qui est up : Torses, Colliers, Armes de derniers boss ( arc Tuscar, épée d'apo ), et les couronnes.

Mais bon ça reste de la vieille news tout ça..(CF les SC de mes persos. )
Citation :
Publié par Fk'
En gros ce qui est up : Torses, Colliers, Armes de derniers boss ( arc Tuscar, épée d'apo ), et les couronnes.

Mais bon ça reste de la vieille news tout ça..(CF les SC de mes persos. )
Tu peux faire partager tes SC à la communauté ?

Merci pour les informations sur le reste, on y arrive presque
Citation :
Publié par Chaols*/Obli
Petite question le skyn changera t'il aussi ?

( imagine même pas son MA avec son BP sidi skyn épique )
Nope, skin épique. Enfin un MdA ressemblera à un MdA, et non plus à un random tank. Pareil pour les autres classes.
Citation :
Publié par babymoine
g un plastron sidi eu sur apo avec mon moine , avec le up ce plastron va changer ? je devrai aller voir un pnj ?
oui , un pnj va te l'échanger contre la nouvelle version
Et suite a ça ils ont remis Sidi a un niveau plus proche des autres donjon SI...résultats ca se farme a 3 necro un caba ml9 et un bot Apocalypse inclus mais encore faut-il savoir s'y prendre.
Sa fait déjà pas mal de temps qu´on le sait sa... sa a été poster il y a 2 mois sur le forum général, avec un lien des items par serveur Toa ou classique).

Certains plastrons seront clairement up et permettrons de faire des sc irréalisables jusqu´à présent; tout simplement parce que l´UV globale du plastron de certaines classes a été... doublé. Exemple sur le plastron thauma: on passe de 90 d´UV avec le plastron drake a 170 avec le plastron sidi! Et encore je ne parle pas du ubber proc heal

Après c´est clair qu´il y a aussi d´autres classes qui ont eu beaucoup moins de chance... CF le plastron pour clerc, qui est un plastron pour les clercs spé smite seulement. Et encore, après de nombreuses heures passées sur mon calculateur, je n´arrive pas a sortir un jet aussi bon que celui qu´on peux avoir actuellement pour sc smite.

Sinon oui le skin sera le même que l´armure épique, et un PNJ sera a Goth (de mémoire) et proposera d´échanger les anciennes versions contre les nouvelles versions.

Moi j´ai déjà acheter ma robe thauma... 50PP + 1 moisso Mais osef ma sc va rox :P

Citation :
Publié par Fk'
Pour les plastrons OK, mais pour les colliers, armes et couronnes tu as vu sa où? Tu as un lien par hasard stp?
Edit: annonce trouvée, mais je ne trouve pas le listenning des objets ayant étés modifiés avec les stats (armes, couronnes et colliers).
euh, ce n'est pas 1.96 les nouveaux plastrons des donjons épiques SI ?
par contre si c'est toujours aussi dur a drop cela ne sera même pas la peine pour certains joueurs de rêver a ces objets.
enfin tant qu'on ne me montre pas que Apocalypse est tuable a 8 en moins d'une heure, je mets ce genre de loots dans la catégorie "réservé a une minorité".
sans compter que ce n'est pas prévu de les voir avant un moment dans nos contrées...

Citation :
Publié par Bidibul
si je ne me trompe pas, les armes n ont aucun bonus toa. Enfin d apres alhakazam
ben pour l'instant, seul est prévu l'upgrade des plastrons je crois. peut etre un jour ont verra une mise a jour de l'ensemble des loots du donjon, mais j'en doute. (ou pour la 1.99 ou 1.100)
Citation :
Notes de version 1.92 - 1.93 - 1.94 - 1.95:

NOTES SUR LE MONDE DE SHROUDED ISLES
- Le butin des chefs de fin de Caer Sidi, du Glacier Tuscaran et de Galladoria (trois donjons épiques de Shrouded Isles) a été mis à jour. Les monstres concernés sont Apocalypse, la Reine Kula, le Roi Tuscar et Olcasgean. Les hauberts spécifiques à chaque classe trouvés dans ces donjons ont aussi été mis à jour.

- Les colliers laissés en butin par Apocalypse, la Reine Kula et Olcasgean ont été mis à jour de façon rétroactive. Il n'est plus nécessaire désormais de porter toute l'armure de ces donjons pour s'en équiper.
Source: http://news-daoc.goa.com/patchnote_t...d_rubrique=133

Cependant je ne vois pas dans la note de version que l´on parle du PNJ qui échange les loots...
Peut être n´est qu´a la version 1,96 ou 1,98...
ah ok, au temps pour moi alors
ca doit etre cela, le pnj qui échange les anciennes versions devrait apparaître plus tard... bon ben il faudra voir ce que donne le farming d'un apocalypse en petit comité... car je ne vois pas ce monstre comme "jouable" a moins de 24 et encore ...

en 1.98 ce sont des modif qui facilitent l'acces au donjon pour sidi, et des trucs genre le pull du boss n'entrainera pas un pull du reste du donjon mais bon a part si j ai manqué un épisode, ca reste trop dur et surtout trop long comme donjon.
Quasi toutes les portes seront déverrouillées, sauf une. L´accés au donjon sera facilité car il y aura moins de mobs dans la montée. Et enfin le rayon d´aggro des mobs sera réduit.

En gros je pense que tout cela est fait pour rendre le donjon plus "jouable", notamment sur le fait que certains boss seront accéssibles sans devoir tuer les autres avant.

Enfin, Apo est faisable a 8, mais sa prend du temps. (Vive le caba DS).
Perso j'en suis à mon quatrième lead de Sidi en 2 mois et on l'a tué 2 fois

Tout le donjon peut ce faire à 1 fg mais c'est long , il faut compter 12Heures, le mieux etant de preparer le terrain et de tuer tout les mobs normaux le soir avant d'y aller au caba + clerc

Apocalypse peut ce faire à 2 fg si les gens sont aware et assez haut rang , 1 groupe de tank only et 1 groupe de theurgiste sous myth focal car même si soit disant le bonus to hit ne compte plus , testé et verifié sur Apo ca marche toujours.

La premiere fois ou il a rip c'est en 1 minute la deuxieme 3 minutes

Il faudra testé Apocalypse à 8 en compo tank mais ca doit mettre longtemps...

Pour les up des items , ce sera dans 1 ans minimum donc on a le temps de voir venir et de se faire des sorties
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés