Charity

Dernières publications

RSS
20 May 2009 à 17:54 - Messages
Tu vas avoir du travail alors - bon courage pour la suite :) Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que Mythic ai fait c... Lire la suite
C'est bien dommage que les infos ne profite pas à l'ensemble de la communauté sur ce forum ! Enfin, voilà qui est fait :)... Lire la suite
Les Bg vont rester fermer et les farmeur bye bye ! Encore, une bonne nouvelle :) !... Lire la suite
20 May 2009 à 16:44 - Discussion
Les nouveaux plastrons de Caer Sidi. Le lien ici : http://www.camelotherald.com/article.php?id=442 Les SC vont donc chang... Lire la suite
27 April 2009 à 20:43 - Messages
J'adore les 2 Mids qui viennent et reviennent au pont de Boldiam, et a chaque fois se font poutrer par un BB..... Sinon belle p... Lire la suite
26 March 2009 à 22:16 - Discussion
Bonjour, Guilde de joueurs cherche une alliance orientée rvr sur Albion. Send Shadowmag, Couggar ou Brabuxx. A touti :) Lire la suite
11 March 2009 à 07:08 - Messages
je me propose pour faire des tests mais je ne connais pas le protocole. Alors comment faire ?... Lire la suite
9 March 2009 à 19:54 - Messages
Merci pour ces réponses, c'est déjà un bon début de discussion.... Lire la suite
9 March 2009 à 19:27 - Discussion
1 October 2008 à 18:17 - Messages
Je me sens bien dans cette guilde. Bonne ambiance, une guilde prometteuse !... Lire la suite
30 September 2008 à 07:11 - Messages
Je peux postuler dans cette guilde mature et agréable ?... Lire la suite
11 May 2008 à 21:57 - Messages
Attention l'oeil de moscou est là :ange: !! Tata l'a très bien racontée et vous comprendrez que la suite ne respectant pas la c... Lire la suite

Jeux

Charity joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Charity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Charity n'a publié aucune critique de jeu.