Charity |
Dernières publications

Tu vas avoir du travail alors - bon courage pour la suite :) Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que Mythic ai fait c... Lire la suite
C'est bien dommage que les infos ne profite pas à l'ensemble de la communauté sur ce forum ! Enfin, voilà qui est fait :)... Lire la suite
Les Bg vont rester fermer et les farmeur bye bye ! Encore, une bonne nouvelle :) !... Lire la suite

Les nouveaux plastrons de Caer Sidi. Le lien ici : http://www.camelotherald.com/article.php?id=442 Les SC vont donc chang... Lire la suite

J'adore les 2 Mids qui viennent et reviennent au pont de Boldiam, et a chaque fois se font poutrer par un BB..... Sinon belle p... Lire la suite

Bonjour, Guilde de joueurs cherche une alliance orientée rvr sur Albion. Send Shadowmag, Couggar ou Brabuxx. A touti :) Lire la suite

je me propose pour faire des tests mais je ne connais pas le protocole. Alors comment faire ?... Lire la suite

Merci pour ces réponses, c'est déjà un bon début de discussion.... Lire la suite

Existe il des infos à ce sujet ? Lire la suite

Je me sens bien dans cette guilde. Bonne ambiance, une guilde prometteuse !... Lire la suite

Je peux postuler dans cette guilde mature et agréable ?... Lire la suite

Attention l'oeil de moscou est là :ange: !! Tata l'a très bien racontée et vous comprendrez que la suite ne respectant pas la c... Lire la suite