Prophète
|
Bonjour à tous, je mets les infos remplies dans le wiki juste au-dessus:
Citation :
Mais qui sommes nous? Des joueurs, de tout âge (de 17 à 50 ans), de tout horizon, avec tous une petite expérience du MMO, et surtout l'envie d'avancer, dans la convivialité, le fair-play, la cohésion et la bonne-humeur. Nous ne visons ni les casual, ni les hardcore-gamers. Tous cohabitent selon les disponibilités de chacun. Nous avons tous des vies de famille, un destin qui nous ronge de l'autre coté de l'écran. Ce qui est sur, c'est que l'orientation des joueurs est plus axée sur le pvp en guilde. Nous avons un serveur TS, que ce soit pour papoter en plein pex ou pour jouer en groupe en pvp, pour la bonne cohésion des membres selon les objectifs. Nous sommes à l'ecoute pour toutes questions. A très bientôt sur nos forums ou In Game! Très amicalement, Sulli |
![]() |
Aller à la page... |
[DESTRUCTION] Monstres & Cie recrute!
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
petit up à peine déguisé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
comme dit precedement la guilde monstre and co recrute
![]() tous joueurs de tous horizons cherchant la jeux entre amis sont les bienvenus a+ Sameste |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je peux postuler dans cette guilde mature et agréable ?
|
![]() |
|
|
Il n'y a aucun probleme puisque tu y seras forcement le bienvenu.
++ tutti ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[message subliminal - ON]
Je me sens bien dans cette guilde. [message subliminal - OFF] Bonne ambiance, une guilde prometteuse ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
^^
|
![]() |
|
|
vous accepter les fous ? (et surtout,z avez des camisoles ?
![]() <files visiter le forum> voyons si on peut flooder ![]() |
![]() |
|
|
Vous prenez tout niveau, toute fréquence de jeu ?
Si j'ai un main et un reroll, les deux sont admis ? Vous avez des gros coffre pour ranger mon armure d'élu le soir ? ![]() |
![]() |
|
|
y a pleins de malade en plus,je vous assure,tous disjonctes dans cette guilde !!
|
![]() |
|
|
t'es sur brionne vieux crouton ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un petit up pour annoncer la passage au rang 10, ça avance tranquillou et dans la bonne ambiance
![]() |
![]() |
|
|
Cette bande de fous n'est pas si folle et a tout pour plaire.
/kiss les filles. |
![]() |
|
Prophète
|
Petit up!
Nous recherchons actuellement un ou deux BO 40 en vue d'avancer dans les instances capitales. A bientôt IG pour une partie de Chat-Bannière! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
UGH
![]() Ben euh... D'une je ne savais pas qu'on avait un post de recrutement et de deux ça fera un ch'ti up pour la pub ![]() Pour finir, je ne sais pas ce qu'on recherche d'ailleurs on s'en tape. De préférence en T4 si vous souhaitez vous amuser rapidement avec nous. Mais si vous etes en T1, ne vous fâchez pas si vous vous sentez seul. Je sais, c'est chiant faire du solo mais on a des fous du reroll donc jamais trop seul trop longtemps. Allech BiZouch http://war.metcie.free.fr/index.php |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|