[DESTRUCTION] Monstres & Cie recrute!

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je mets les infos remplies dans le wiki juste au-dessus:

Citation :
- Nom de la guilde : Monstres et Cie

- Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Guldane

- Faction de la guilde : Destruction

- Éventuelles restrictions de la guilde : Lvl 20+ selon les classes recherchées.

- Objectif de la guilde : PvP/PvE (Que ce soit scénarios en guilde, tout comme le RvR, ou donjons)

- Site web : http://war.metcie.free.fr/

- Contacts : Guldane, Sulli, Guldane, Pktantdehaine, Taurlach, MrOhm, Chantale, Appoline

- Etat du recrutement : Ouvert, par candidature sur le forum

site_logo.gif
Nous ouvrons tout juste nos portes. La touche finale au forum est donc mise, il est officiellement ouvert pour le recrutement.

Mais qui sommes nous? Des joueurs, de tout âge (de 17 à 50 ans), de tout horizon, avec tous une petite expérience du MMO, et surtout l'envie d'avancer, dans la convivialité, le fair-play, la cohésion et la bonne-humeur.

Nous ne visons ni les casual, ni les hardcore-gamers. Tous cohabitent selon les disponibilités de chacun. Nous avons tous des vies de famille, un destin qui nous ronge de l'autre coté de l'écran. Ce qui est sur, c'est que l'orientation des joueurs est plus axée sur le pvp en guilde.

Nous avons un serveur TS, que ce soit pour papoter en plein pex ou pour jouer en groupe en pvp, pour la bonne cohésion des membres selon les objectifs.

Nous sommes à l'ecoute pour toutes questions.

A très bientôt sur nos forums ou In Game!

Très amicalement,

Sulli
1 ere reunion de guilde hier soir, nommination des officers, rires et sourires, la
soirée se finissant par une belle prise de fort....

Monstres et Cie ouvre ses portes, alors a tres vite sur nos champs de bataille

Plus d'info?

Voir la signature plus bas .

++ tutti
8 jours d'existence et la guilde Monstres&Co est fiere de compter plus de 40 membres en son sein.

Le forum etant un lieu de vie important, n'hesitez pas a passer nous dire Bonjour

++ tutti
La guilde est toute neuve, donc oui, nous laissons une large plage d'entrée aux membres. Nous guildons main et rerolls, et laissons encore le choix aux membres d'intervertir, car souvent les gouts changent sur leur personnages!

Voilou ;-)
Citation :
Publié par Highglandeur
y a pleins de malade en plus,je vous assure,tous disjonctes dans cette guilde !!
Oui peut être même un peu trop, c'est pas comme ça que je vais m'arranger

La bise,

Zaka
Petit Up

Nous venons de passer la barre fatidique du 1er mois de vie et tout va bien....

La guilde a UP level 14 voir 15, et la vie IG se resume a de beaux fous rires.

Nous réouvrons notre recrutement a des personnes fortement motivées par le
plaisir de jouer ensemble, sans prise de tete, et avec un minimum de serieux.

Pour toutes informations, discussions, decouvertes, n'hesitez pas a passer sur notre forum.

Les demandes de recrutement seront etudiées au cas par cas.

++ Tutti
Ptit Up pour cette fin d'année, Guilde level 20, pleins de joyeux lurons partout,
une seance de reroll qui debute et une ambiance digne de ce nom

Nous sommes ouverts meme les jours feriés et pour ceux qui desireraient mieux nous connaitre, voir l'adresse du forum plus bas .

++ Tutti
UGH
Ben euh... D'une je ne savais pas qu'on avait un post de recrutement et de deux ça fera un ch'ti up pour la pub .
Pour finir, je ne sais pas ce qu'on recherche d'ailleurs on s'en tape. De préférence en T4 si vous souhaitez vous amuser rapidement avec nous.
Mais si vous etes en T1, ne vous fâchez pas si vous vous sentez seul. Je sais, c'est chiant faire du solo mais on a des fous du reroll donc jamais trop seul trop longtemps.

Allech
BiZouch

http://war.metcie.free.fr/index.php
Mais oui allez y chez les Monstres sont bien et y'a plein de gens sympa a embeter! .

(ouais Guldane je sais tu te dis que si je vous fait de la pub personne viendra, en fait c'est une tactique vile et fourbe de ma part)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés