Petit compte rendu de la soirée Hib à partir de 22h environ le temps de se mettre en route.
Contrairement aux autres soirs depuis plusieurs semaines l'effet 6 Rks sur Mid a eu l'air de donner envie aux Hibs de se regrouper ce soir pour tenter ensemble une action sur Mid et essayer de récupérer un peu de nos Bonus.
Vers 22h toutes les forces motivées (environ 4 groupes ou 5 ptet au départ) s'ébranle de Crau direction Mid en bon bus des familles en passant par Agra pour essayer de perdre le moins de monde possible.
On est arrivés super discrètement en Terres Mids en tombant sur un groupe de Mids sur le pont entrée Mid d'Agra, s'en est suivi une poussée progressive en essayant de rouler progressivement sur le flot quasi continu de Mids depuis Bled.
Les Midoux ont plié progressivement jusqu'à Bled et faut avouer que c'était un beau foutoir dans les rangs Hibs entre ceux qui avaient vraiment poussé et qui était au pied des murailles et ceux un peu plus loin. Au final tentative de prendre la tour face à Bled sous la pression du fort. La porte s'est ouverte mais y avait beaucoup trop de monde dedans pour parvenir à la prendre. Dommage la mobilisation Hib à ce moment était intéressante.
Deuxième départ en bateau pour Mid, regroupement difficile d'une partie des troupes et cap sur Bled, la prise des 2 premières tours et du fort s'est faite sans encombres, on devait être dans les 4 groupes environ pour cette prise. (Faut dire aussi que pendant ce même temps les Albs faisaient flamber et Nott et Hild)
Une fois le fort prit c'est là que ça s'est dégradé, on s'est retrouvés seulement 2 groupes pour prendre la dernière tour et les Mids ont repris le dessus et mis un terme aux velléités albionaises en plus de nous empêcher d'ouvrir le TP en reprenant la première tour passée verte.
Retour au fort en vue d'ouvrir le TP et là ça a été le drame. On repère environ 2 groupes de Mids venant du Sud sur le Fort. Nous avançons à leur rencontre à environ 4-5 groupes désordonnés et l'ordre formel de les laisser back est lancé sur le BG pour ne pas être mis en difficulté par la colline ! Stupeur ! Les Hibs morts de faim rush comme des benêts la tête la première dans le piège et la marée de Mids qui étaient juste derrière (devait bien y avoir entre 5 et 8 groupes à vue de nez) revient et rase tout le monde ou presque jusqu'au pied du fort. Les mêmes pas 2 groupes de rescappés ne peuvent qu'assister impuissants à la reprise du fort par la marée de trolls et autres kobys, fin de la soirée.
Dommage d'avoir perdu tout le travail accompli au long de la soirée sur un manque d'écoute et de s'être faits pièger comme des idiots alors que la mobilisation était réelle pour une fois et qu'elle portait pas mal ses fruits.
A refaire en mieux.
|