[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon soirée sympa en TS multilingues, ce fut chaud pour tout comprendre

Bisous les italiens

Ps: sinon pour les blabla rk, laissez les rk aux mids ils en ont besoin, sinon on s emmerde sur les fights
Citation :
Publié par miola
ben non mid a les 6 rk tu veut qu il prenne quoi
Faire une pétition à Goa pour qu'ils remettent le cœur d'Agramon ça fera une 7ème relique.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ah oui ?? vu que vous avez les 6 reliques en butant des pnj,vous allez faire quoi cette nuit ?? vous touchez le kiki en ZF a 3H du mat en attendant un hypothétique solo qui s'est perdu a cette heure ou vous allez reco vos rerols sur alb ou hib pour les reprendre
ok toi tu veux du pain kk
Citation :
Publié par Add. <3
Aucuns posts parlant de RK , elles n'ont pas bougés pendant la nuit ?
Pas possible, 3FGM de stick qui tournent sur tous ce qui bouge et qui se pointe a la moindre flamme sur la zf...
Sans compter un nombre impressionnant de fufu qui n'hésite pas a violer a plusieurs les quelques solo qui osent encore sortir.
On préfère deco et les laisser tourner dans le vide (d'autres préfère reco sur Midg aussi...).

Pauvre Midgard... Tu es tombé bien bas
Bonne soirée hier soir mis appart en fin soirée où j'ai subis l'effet 3rk, kikou les bolts à 1100 !

Enfin moi je dis Good luck aux furtifs, vu que les assassins profitent à la fois des 3rk forces et 3manas !
Citation :
Publié par Kissxz
Bonne soirée hier soir mis appart en fin soirée où j'ai subis l'effet 3rk, kikou les bolts à 1100 !

Enfin moi je dis Good luck aux furtifs, vu que les assassins profitent à la fois des 3rk forces et 3manas !
Et des 3rkadd/clipping/zerg (85% de chance d'avoir un add favorable, d'avoir un pote au clipping ou de trouver des mecs avec qui zerg )

Je suis déjà loin...
Citation :
Publié par [ O_o ]
Et des 3rkadd/clipping/zerg (85% de chance d'avoir un add favorable, d'avoir un pote au clipping ou de trouver des mecs avec qui zerg )
C'est la nouvelle version de : "gg pont/bus/zerg/add/1.82" ?
Citation :
Publié par [ O_o ]

Je suis déjà loin...
Ba je suis resté vers crau hier soir solo donc je sais pas trop, mais contrairement aux autres soirs y'avait l'air d'avoir plus d'hib et moins de mid, la preuve Blendrake a été pris en heure de pointe par hib. En plus certaines teams mids comme les sparadraps étaient sur hib.
Donc c'était un peu mieux hier le rvr !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Blendrake pris en heure de pointe car alb attaquais à Nott . Au fait, combien étiez vous pour prendre Blendrake?
J'y étais pas mais me semble qu'il était une dizaine sans plus.^
Petit compte rendu de la soirée Hib à partir de 22h environ le temps de se mettre en route.

Contrairement aux autres soirs depuis plusieurs semaines l'effet 6 Rks sur Mid a eu l'air de donner envie aux Hibs de se regrouper ce soir pour tenter ensemble une action sur Mid et essayer de récupérer un peu de nos Bonus.

Vers 22h toutes les forces motivées (environ 4 groupes ou 5 ptet au départ) s'ébranle de Crau direction Mid en bon bus des familles en passant par Agra pour essayer de perdre le moins de monde possible.

On est arrivés super discrètement en Terres Mids en tombant sur un groupe de Mids sur le pont entrée Mid d'Agra, s'en est suivi une poussée progressive en essayant de rouler progressivement sur le flot quasi continu de Mids depuis Bled.

Les Midoux ont plié progressivement jusqu'à Bled et faut avouer que c'était un beau foutoir dans les rangs Hibs entre ceux qui avaient vraiment poussé et qui était au pied des murailles et ceux un peu plus loin. Au final tentative de prendre la tour face à Bled sous la pression du fort. La porte s'est ouverte mais y avait beaucoup trop de monde dedans pour parvenir à la prendre. Dommage la mobilisation Hib à ce moment était intéressante.

Deuxième départ en bateau pour Mid, regroupement difficile d'une partie des troupes et cap sur Bled, la prise des 2 premières tours et du fort s'est faite sans encombres, on devait être dans les 4 groupes environ pour cette prise. (Faut dire aussi que pendant ce même temps les Albs faisaient flamber et Nott et Hild)

Une fois le fort prit c'est là que ça s'est dégradé, on s'est retrouvés seulement 2 groupes pour prendre la dernière tour et les Mids ont repris le dessus et mis un terme aux velléités albionaises en plus de nous empêcher d'ouvrir le TP en reprenant la première tour passée verte.

Retour au fort en vue d'ouvrir le TP et là ça a été le drame. On repère environ 2 groupes de Mids venant du Sud sur le Fort. Nous avançons à leur rencontre à environ 4-5 groupes désordonnés et l'ordre formel de les laisser back est lancé sur le BG pour ne pas être mis en difficulté par la colline ! Stupeur ! Les Hibs morts de faim rush comme des benêts la tête la première dans le piège et la marée de Mids qui étaient juste derrière (devait bien y avoir entre 5 et 8 groupes à vue de nez) revient et rase tout le monde ou presque jusqu'au pied du fort. Les mêmes pas 2 groupes de rescappés ne peuvent qu'assister impuissants à la reprise du fort par la marée de trolls et autres kobys, fin de la soirée.

Dommage d'avoir perdu tout le travail accompli au long de la soirée sur un manque d'écoute et de s'être faits pièger comme des idiots alors que la mobilisation était réelle pour une fois et qu'elle portait pas mal ses fruits.

A refaire en mieux.
Citation :
Publié par Barjj
Pauvre Midgard... Tu es tombé bien bas
Au même niveau qu'Albion il y'a de cela quelques jours mois années? Tout le temps en fait

Sinon merci Maniolia pour ton récit, même si c'est pour raconter une défaite, c'est exactement le genre de post que j'attends sur ce topic.
J'ai trouvé qu'il y'avait un savant mélange épique et tragique dans ta narration. Très sympa à lire n'étant pas présent hier
Citation :
Publié par Majolie
Au même niveau qu'Albion il y'a de cela quelques jours mois années? Tout le temps en fait
Summon Zorgbus Tu vas voir ça va poutrer POUR LABION! !!!

Houps...
Citation :
Publié par Veunaab
Summon Zorgbus Tu vas voir ça va poutrer POUR LABION! !!!
Au lieu de vivre dans le passé Albion devrait essayer de se réorganiser non?
De plus lead une masse démesurée et aller d'un point A à un point B en zerguant tout, j'ai jamais trouvé ça très organisé ni intéressant niveau stratégique et tactique.

Je préfère 6 fg indépendants capable de se réunir à un instant T en quelques mn pour accomplir une action rapide et efficace qu'un pauvre bus sans intelligence.

Enfin chacun son point de vue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés