[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majolie
Au lieu de vivre dans le passé Albion devrait essayer de se réorganiser non?
De plus lead une masse démesurée et aller d'un point A à un point B en zerguant tout, j'ai jamais trouvé ça très organisé ni intéressant niveau stratégique et tactique.

Je préfère 6 fg indépendants capable de se réunir à un instant T en quelques mn pour accomplir une action rapide et efficace qu'un pauvre bus sans intelligence.

Enfin chacun son point de vue.

etant donner que chaque joueur joue comme il le souhaite il est difficile de les regrouper en un buss et lorsque c'est le cas il n'ecoute rien et le buss meurt
Citation :
Publié par Majolie
(...)
Un passé qui n'est pas tellement un si lointain passé que tu voudrais le faire croire.

Je me rappelle d'un passé 'plus lointain' où Midgard avait les couilles de prendre des Rk en heures pleines et peu importe si victoire où défaite il y avait, le plaisir était le jeu.

Maintenant c'est tellement plus aisé d'attendre le moment opportun dans la nuit où la facilité l'emporte sur le challenge.

Ca me rappelle le jour où j'ai voulu prendre un fort Hib avec mon PA et mon BB. C'est certain à l'heure où les oiseaux ne sont pas encore levés bof suffit de jeter quelques cailloux pour casser la porte. On met le titan pour puller les gardes, on passe la porte en encourageant les gardes qui tapent le titan (un minimum de courtoisie s'impose !) on monte à l'étage tuer le keeper au bouclier de renvoi et voilà.

Le BB est soigneusement à l'extérieur à faire ses heal de groupe. Hop soin de groupe 15 secondes passent hop bouclier de renvoi, on revient à la case départ...

Au moins avec Xanxicar je devais être attentionné durant 30 minutes pour le tuer...
Citation :
Publié par Fourbii
Soirée sympa hier sur hib entre crau et crim au moins il n'y avait pas de buss.
C'est qui la team rose hib qui tournait hier dans cette zone ?
Outsider ! Ils sortent voir le jour depuis pas longtemps
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Soirée bien sympa malgré les bus, y'avais pas mal de mec unstuff dans le bus d'en face ça croque .
J avoue ... Comme quoi les gnous, ca peut etre sympa
Citation :
Publié par Microkz
Outsider ! Ils sortent voir le jour depuis pas longtemps
Miam Miam ca croustille !

Ps: Vive le rush mezz / vous purgez a+ dans l'ae stun pbae vert !
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Miam Miam ca croustille !

Ps: Vive le rush mezz / vous purgez a+ dans l'ae stun pbae vert !
Je ne joue pas avec eux, je les ai juste vu passer en rose !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ah oui ?? vu que vous avez les 6 reliques en butant des pnj,vous allez faire quoi cette nuit ?? vous touchez le kiki en ZF a 3H du mat en attendant un hypothétique solo qui s'est perdu a cette heure ou vous allez reco vos rerols sur alb ou hib pour les reprendre
DU meme avis que WUSHU vu que la mauvaise foi l emporte sur jol et que ce n est pas les rk qui vous interessent, pourquoi pendant la nuit ne pas peindre les 3zf en bleu ?

Taper des portes et des gardes c est votre kiff non ? Si comme la dis sanjva les rk n ont pas d importance alors peignez les 3zf en bleu pour montrer votre bonne foi ^^
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
@druidea t'es un ptit peut notre joker à nous notre ptit nounours en plastique dans les paquets de lessive Bonux triple action
moi aussi je t aime

nan mais c etait juste pour prouver a sanjva que c était pas taper du bois qui intéresser
bah ouais je pense pas qu'il tape du bois pour rien ! bon quand y'a plus rien à prendre .. après en général y'a toujours une équipe de thaumaturgiste feux/glace à wipe !
Citation :
Publié par druidea
nan mais c etait juste pour prouver a sanjva que c était pas taper du bois qui intéresser
Merci pour l'info, j'en prend bonne note
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés